Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 LBH ✱ Every rose has its thorns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous


Invité
Invité

LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LBH ✱ Every rose has its thorns   LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 15:44

Ex-bestah de Paige LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 424623794
Je veux un lien, Mélanie-choute x)
Il te reste quoi de libre pour moi ? LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LBH ✱ Every rose has its thorns   LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:13

Ex Bestah de Paige ? Ö *à l'ouest*
Au niveau des liens féminins j'ai encore absolument tout de libre, tu as une idée ? LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LBH ✱ Every rose has its thorns   LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:48

J'me suis trompée de personne i think x)
Bah elles sont étudiantes à la même université donc je peux te proposer mon lien guide dans ma fiche. Liberty aurait trouvé Monica complètement paumée à la fac et l'aurait guidée en lui expliquant les traditions, la ville etc. LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LBH ✱ Every rose has its thorns   LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:57

Y a de fortes chances comme je suis nouvelle sur TTR LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 424623794 Pas graave LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 971691
Oohn c'est une bonne idée, seulement Monica est en quelle année ? Je vois dans ton profil qu'elle a 23 ans et Lib en a 24 donc elle est à Cambridge depuis plus longtemps ça colle pas ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LBH ✱ Every rose has its thorns   LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:10

Elle a fait toute sa scolarité en Espagne et vient de débarquer à Cambridge (oui normalement j'suis piscine sale mais c'est pas grave Arrow) elle y est depuis quelques semaines seulement LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 424623794 De plus, Monica est en troisième année universitaire (elle a repiqué) LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LBH ✱ Every rose has its thorns   LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:24

Wooow j'suis fatiguée, j'avais lu le lien de guide mais inversé, genre Monica aurait guidé Lib *se tape la tête dans un mur*
Alors dans ce cas là ouii Liberty aurait tout à fait pu guider Monica LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LBH ✱ Every rose has its thorns   LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:32

ayé j'vois qui tu es. Tu étais sur Waterford RPG en jouant Brittany (la meuf de Secret Circle) et tu gères I love Harvard ? Ou alors j'ai juste vu sur Bazzart -retourne se cacher-
Ouais, c'est ça LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LBH ✱ Every rose has its thorns   LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:47

Ahahhaha ouiii c'est exact, woaw, je l'ai vraiment jouée brièvement sur Waterford Britt Robertson, et je suis bien Roxanna la co-fonda d'ILH, toujours avec Britt LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 424623794 -ceymonbébé avec Lily -

Yeees ben ça me plait perso, on peut faire comme ça, et résultat Lib pourrait un peu voir Monica comme sa petite protégée comme elle l'aide quand elle se perd LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LBH ✱ Every rose has its thorns   LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:51

ça me va toutàfay x)
Ah bah j'reconnais bien les gens LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 424623794
Si tu veux un rp, j'suis partante x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LBH ✱ Every rose has its thorns   LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:26

Libertyyyy LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 424623794 Toi, tu aimes bien Henry, et moi j'aime pas trop les gens qui aiment bien Henry Arrow C'est le mien, tout ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LBH ✱ Every rose has its thorns   LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 23:03

LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 3319906367 WHAT A FACE ! 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LBH ✱ Every rose has its thorns   LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 23:07

Ohlala je suis dééésolée du retard!

Juliet ; eeen effet Lib s'entend avec Henry, et je suis presque sure que ça va nous valoir un lien négatif, je me trompe ?

Sonje ; Teresa la magnifique, étudiante en criminologie aussi, JOVEUX.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LBH ✱ Every rose has its thorns   LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:51

Super LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 76110 Voilà un résumé de mon perso :

Citation :
Sonje est née un beau jour de pluie dans la capitale de Berlin mais elle a vécu toute sa vie avec sa famille biologique à la campagne. Elle avait des parents malheureux, son père frappait sa mère et sa mère qui était trop amoureuse de ce dernier supportait durement cette situation mais elle a fini par en mourir. Comme quoi une situation du genre finit toujours par exploser. Sonje, l'ainée a été répartie sans ses autres frères et soeurs dans une famille d'accueil qui a fini par l'adopter. Mais les tourments de son enfance et son difficile début d'adolescence l'ont mené à les quitter sans prévenir. C'est à sa majorité qu'elle quitta l'Allemagne, fuguant le foyer familial pour aller voyager aux USA. Même si au début elle était plutôt bien, le manque d'argent se fît vite ressentir et elle fût mise à la rue. La Keller, fréquenta divers habitats et elle s'aventura même sans les entrailles de New York, bref une vie de misère alors qu'elle rêvait de vivre à Ny comme dans les films. Elle finit par sortir avec un homme pendant deux ans, un homme contraignant et étouffant qui la frappa deux fois. La deuxième était de trop et elle rompu avec lui avant de tomber sur un homme qu'elle avait déjà vu dans les mêmes circonstances. Sa deuxième rencontre avec lui donna envie de vivre et après l'avoir considéré comme un meilleur ami pendant pas mal d'années, ils finirent par sortir ensemble et avoir un enfant jusqu'à que le destin en décide autrement. Le fiancé mourra dans un accident ainsi que l'enfant mort-né à cause d'une fausse couche. Ce trop-plein de malheur conduit Sonje à une sorte de crise douloureuse où elle fît n'importe quoi avant de décider de se reprendre en main et de reprendre ses études à Cambridge. Ce sont ses parents adoptifs qui lui les payent depuis qu'elle a repris contact avec eux. Même si Sonje semble se reprendre, elle est au fond très malheureuse et n'arrive toujours pas à digérer le décès d'Aalam, qu'elle a encore du mal à croire.

Curieuse - Fêtarde - Honnête - Franche - Attachante malgré elle - Sarcastique - Douée aux échecs - Dure parfois - Protectrice - Un peu trop parfois - Drôle, voir adepte de l'humour noir - Court plutôt vite - Têtue - Veut toujours avoir raison - Rêveuse - aime les histoires d'horreurs - Fini souvent ivre - Peut se mettre très en colère quand on l'énerve trop - Donne rarement de seconde chance - Est rancunière - Aime la qualité - Est ordonnée - Agressive - Sang chaud - Parle vulgairement - etc.
J'essaie de chercher un truc de mon côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LBH ✱ Every rose has its thorns   LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 23:00

Mon dieu la pauvre, Sonje a une histoire plus horrible encore que Liberty T.T Et tu as quoi comme liens de pris déjà que je voie ? **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LBH ✱ Every rose has its thorns   LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 21:09

Oui, je sais je suis cruelle avec mes personnages Very Happy  EEEET BAH il lui manque une super copine, Liberty pourrait peut-être correspondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LBH ✱ Every rose has its thorns   LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 12:57

Moi aussi ça tombe bien je suis cruelle 8D Oh ben que oui ça pourrait correspondre ! Genre des amies super proches LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LBH ✱ Every rose has its thorns   LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:41

Désolé pour le retard o.o j'avais pas vu Mad ça fait un point commun XD Bref, t'as une idée pour la rencontre ? Je réfléchis de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LBH ✱ Every rose has its thorns   LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:45

Elles ont le même âge et étudient la même chose, donc.. En cours je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LBH ✱ Every rose has its thorns   LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 13:57

Tellement évident que j'y avais pas pensé Arrow Elles auraient pu s'aider pour étudier à la bibli' et elles auraient découverts des points communs Very Happy ? Après l'une aurait pu inviter l'autre chez elle ou à une fête etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LBH ✱ Every rose has its thorns   LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:33

C'est souvent le plus évident qui nous échappe LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 424623794 Oui voilà, elles seraient au départ camarades de classes, puis copines lors de fêtes communes, ou s'invitant l'une l'autre, etc LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 6486 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LBH ✱ Every rose has its thorns   LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 20:02


LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 424623794 LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 424623794 LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 424623794
Hey LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 3319906367

Je ne sais pas si tu te souviens, on avait un peu commencé à discuter d'un lien avec Palo quand je t'ai validée, donc est-ce que ça te dirait toujours? LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LBH ✱ Every rose has its thorns   LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 20:16

Heeeey LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 424623794 Ouiii bien sur que je me souviens, alors avec plaisir pour voir ce fameux lien LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 424623794 On était déjà partie sur l'idée que Palo et Lib seraient proches, non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LBH ✱ Every rose has its thorns   LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 20:22


Génial LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 907793 J'avais un peu peur que tu m'aies oublié, il faut dire que j'ai vraiment pris mon temps sur ce coup là ... LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 678005570 

Oui, toi et peut-être Sonje - on est en train de discuter d'un lien - êtes mes seules amies pour le moment ^^' Et on était parties sur de très bonnes amies, rencontrées sur le campus, qui avaient bien accroché. Je crois pas qu'on avait vraiment détaillé ou approfondi tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LBH ✱ Every rose has its thorns   LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 20:24

Ohn, eh bien, entre criminologues on pourrait même partir sur l'idée d'un trio LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 424623794 Elles passeraient souvent du temps ensemble de par leurs études communes, et puis Lib se confierait plus aisément à Sonje et Palo, sur son passé, sur ses sentiments complexes envers Noam, etc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LBH ✱ Every rose has its thorns   LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 20:44


Pour ma part, ça me convient LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 424623794
Btw, j'aime trop tes rps avec Noam LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 422474 LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 424623794 vous êtes trop cute LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LBH ✱ Every rose has its thorns   LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LBH ✱ Every rose has its thorns
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (RPG) LA VIE EN ROSE
» La rose à dix
» bitch(es) please Ϟ Rose
» Hello Darling [Rose]
» Sushis, Champagne et Yankees [Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: