Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 LBH ✱ Every rose has its thorns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous


Invité
Invité

LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LBH ✱ Every rose has its thorns   LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 20:59

Génial, faudra voir avec Sonje si ça lui va LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 3 424623794 Et ooohn alors ça ça fait plaisir, je le dirais aussi à Noam angeel inlovee 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LBH ✱ Every rose has its thorns   LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:17

Moi ça me va très bien Smile L'idée du trio est cool ♥️ Et puis vu leurs trois caractère respectifs on risque de faire des situations intéressantes x)Faudra qu'on se fasse un rp pour étoffer Smile LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 3 3319906367 LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 3 76110 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LBH ✱ Every rose has its thorns   LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:33


Avec plaisir LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 3 424623794
(même si pour le moment je suis un peu débordée Arrow mais c'est pas grave LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 3 424623794 LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 3 424623794 LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 3 424623794)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LBH ✱ Every rose has its thorns   LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:43

Avec plaisir aussi, même si moi aussi je suis overbookée et que je risque d'être lente à répondre ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LBH ✱ Every rose has its thorns   LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:30

ça me dérange pas Smile Je peux starter si vous voulez ? En instanta vu que c'est plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LBH ✱ Every rose has its thorns   LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct - 11:37


Oui, je veux bien que tu l'ouvres LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 3 424623794 LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 3 424623794 parce que pareil, je suis super en retard donc je risque de prendre un peu de temps pour répondre LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 3 424623794

En instanta, oui, je suis pour aussi LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 3 76110
Par contre, il me semble qu'il faut demander pour faire des instantas à trois ou plus, j'ai mpotté Cécile, mais normalement je pense pas qu'on aura de soucis, c'est surtout pour que des débutants ne se lancent pas là-dedans je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LBH ✱ Every rose has its thorns   LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct - 12:18

Dac' c’est possible alors ? Si oui je l'ouvre asap ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LBH ✱ Every rose has its thorns   LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct - 20:05


Oui, c'est bon, j'ai l'accord de Cécile à condition que je m'occupe des tours, donc ça va le faire LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 3 3319906367
Prends ton temps t'inquiète LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 3 424623794 LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 3 424623794 LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 3 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LBH ✱ Every rose has its thorns   LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct - 21:20

Oki ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LBH ✱ Every rose has its thorns   LBH ✱ Every rose has its thorns - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LBH ✱ Every rose has its thorns
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (RPG) LA VIE EN ROSE
» La rose à dix
» bitch(es) please Ϟ Rose
» Hello Darling [Rose]
» Sushis, Champagne et Yankees [Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: