Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 TAW - Man! I feel like a woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

TAW - Man! I feel like a woman  Empty
MessageSujet: TAW - Man! I feel like a woman    TAW - Man! I feel like a woman  Icon_minitimeLun 9 Sep - 4:51


Tamina Amber Wilder ft. Cara Delevingne
the characterthe person
→ habite à Londres
→ âgé(e) de 21 ans
→ né(e) le 18 décembre 1992 à N.Y.C
→ est Étudiante carrière de chant v'voyez le genre o/
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? Hétérosexuelle
→ est actuellement célibataire
→ pseudo : Bamboula

→ âge : Tout ce que je peux vous dire c'est que tout ça fini par ans "huhu"

→ comment avez-vous connu le forum ? Tout simplement en tapant par-ci et par-là
→ code : code validé par JJ TAW - Man! I feel like a woman  424623794

→ crédits : sugarfall

→ de quelle couleur sont les petits pois ? Couleur des pois *ohoh*


to be or not to be

Caractère:

Un rire envoûtant. Parmi une foule, parmi des gens. Ce son vibrant au travers de sa gorge, gorge rafraîchie par l’alcool qui s’abandonna à l’intérieur de son organisme. Vous la regardé et vous, vous demandez. Vous demandez son nom, vous demandez l’école qu’elle fréquente et vous lui demandez son numéro. Un sourire mesquin minutieusement calqué sur ses lèvres d’un rouge pourpre vous est adressé. Le sourcil haussé, l’esprit dérangé, elle vous redonne votre crayon que vous avez trouvé, sur cette feuille de papier blanc. En un mouvement, ses cheveux se décalent, son corps pivote et sur sa bouche se dévoile le mimique d’un, non. Un non  mystérieux. Un non vous semblant vicieux. Un non brûlant. Un nom désireux. Ce non, c’est Tamina.  

La main passante dans cette chevelure, chevelure mince, chevelure dense, chevelure châtaigne. Châtain éclatant, châtain surprenant, un simple coup, juste pour revoir ce visage. Main empoignant son crayon, dessinant, esquissant des dessins à la fois abstraits, à la fois anodin. Indescriptible par ses traits doux, une autre main déposée sur le revers de ses doigts finement rabattu sur sa joue. Lèvre mordu lui donnant un air plus sensuelle, regard azuré, fixé sur une feuille de papier. Son corps légèrement, son corps purement efféminé, assise sur cette chaise de bois jambes croisées. De longs cils noirs se rabattant de temps en temps sur ses magnifiques diamants éclatant, pétillant, céruléen. Une chemise carotté, décolleté pour devenu un aperçu de ses atouts féminins. Jeans moulé, boutant fermé et collier argenté finement rattaché à son cou. Une peau mate, une peau suave, un parfum déposé sur celle-ci. Essence qui enveloppe le moindre de vos sens olfactifs. Maintenant que vous la voyez, maintenant que vous la sentez, maintenant que vous la regardez, vous savez qui elle est.

Un nom sans histoire, un nom sans symbolique, un nom vierge, un nom sans dessin qui aussitôt associer à l’image de Tamina, prit un sens plus concret. Tamina est une femme. Éduqué, civilisé, elle reste femme qui reprendra aussitôt sérieux en traversant les portes de son école. Femme qui n’aura pas peur de faire valoir son point. Femme qui se dévoue à sa mentalité, à sa façon de penser. Elle ne reste cependant pas accoudé à ne regardé que l’arbre qu’elle a devant elle. Cherchant toujours le pic de l’objectivité, elle ne fait qu’être neutre sur un sujet qu’elle doit modeler à son éthique. Une femme dévouée à savoir, dévoué à sa curiosité qui ronge les questions s’empilent dans son esprit. Toujours à la recherche de réponse à ses questions, elle ne lâchera pas le bout du bâton.

À l’extérieur de ce milieu cultivé, elle reste cette femme éduquée et pourtant différente. Une attitude plus décontracté, une attitude non-stressé. Un mot latin dit ; Carpe Diem. Si elle avait à avoir un tatou sur elle, ce serait bien le mot qui serait le mieux placé pour être gravé sur sa peau et pourtant, il reste gravé à son esprit. Le temps, on le cherche, on en veut plus, on en demande toujours en grande quantité. Tamina, fait au jour le jour ce qu’elle a à faire, prenant son temps, s’appliquant, perfectionnant, elle ne se pressera pas. Contrairement à différentes mentalités, la sienne reste reposé. Le cœur léger, elle prend le temps de pensé à elle, à ce focaliser sur ce qu’elle veut.

Il y a deux choses qui attisent une flamme de sensualité et de désire face à elle. Premièrement, son corps, corps que tous regarde avec avidité de jalousie, avidité de désir. Deuxièmement, son caractère. Elle sait dire non, elle sait refuser, elle sait ce qu’elle veut tout simplement. Elle ne se gênera jamais d’ailleurs de vous partager son avis face à des choses qui vont à contre-courant de ses valeurs. Loin d’être naïve, elle reste les deux pieds fermement collés au sol, sachant facilement faire la différence entre le bien et le mal. Modérer, elle sait parfaitement quand s’arrêté. Elle peut paraître bête, elle peut paraître entêtée et pourtant ce n’est que le début. S’enchaîne à tout cela son indépendance. Il ne s’agit pas d’être ou ne pas être avec d’autres personnes. Elle est  tout simplement une fille qui ne cherche pas une autre personne pour s’occuper d’elle, car elle sait le faire seul. Or, certain croit que cela lui serait bien utile de penser qu’elle ne peut compter que sur elle.

Malgré l’image de cette demoiselle prise par sa propre conscience et par son caractère fidèle à elle-même, Tamina reste très ouverte aux autres. Toujours à la recherche de nouvelles connaissances, elle viendra toujours chercher les personnes les plus cachées. Jeune, elle s’était promis de ne jamais laissé les personnes les plus rejetés à l’écart uniquement pour ce qu’il reflète de leurs physiques, car elle-même en a été victime. À la recherche de folie, de divertissement, elle fera tout pour combler ses envies. Nullement peur du ridicule, elle peut facilement s’exposer comme elle le veut à la vue de tous. Enfant éternelle, voilà le terme le plus près de ce qu'elle est. Une personne qui malgré les apparences de jeune demoiselle bien éduqué déteste ce monde emplit d'une mentalité si restreinte. Elle préfère être traité d'idiote plutôt que d'être vu comme une personne adulte ne voyant que les choses concrètes. Tamina, on l’aime pour son caractère, on l’aime pour sourire, on l’aime pour sa beauté, on l’aime pour ses folleries, on l’aime pour ce qu’elle est.  

Histoire

Intro

« M’man, pourquoi tu tapes des chiffres? » articula-t-elle de sa voix d’enfant les mains appuyer sur le rebord de ce meuble de bois, observant cet étrange objet, dont sa mère ne cessait d’y déposer les doigts. « Eh bien, il s’agit d’un travail ma chérie, tu es trop jeune pour comprendre. » répondit-elle avec le peu d’attention qu’elle avait toujours avec son regard semblable à sa fille, rivé sur son écran d’ordinateur. À nouveau, le silence perdura. « M’man, il est partie où papa? » demanda-t-elle innocemment toujours les yeux fixés sur sa mère. « Je te l’ai dit tu es trop jeune pour comprendre! » répliqua-t-elle avec un ton plus sec.  La jeune fille se retourna voyant très bien qu’aujourd’hui, elle n’aura aucune réponse à ses questions. Passant par la grande salle de cuisine, elle se dirigea par la suite vers sa salle de jeux. Des jouets légèrement éparpillés partout ainsi qu’un micro branché à d’énormes stéréos se retrouvaient dans la salle. Tamina avait en fait développé dès l’âge de 7 ans une voix surprenant non seulement par son âge mais aussi par la facilité qu’elle avait à chanter. Aussitôt fait, ses parents en profitèrent pour la lancer dans cette carrière de musique qui selon eux allait complètement changer sa vie et allait les rapprocher. Pourtant, cela les éloigna. Son père rendu en France pour faire promouvoir les talents de son enfant et sa mère assise devant son écran en train de faire le bilan des profits futures. Tamina était trop jeune pour comprendre. Et maintenant?

Summarize

Au tout début, avant même la naissance de leur fille, Jerry et Lena avait un point de départ, un point en commun. Les affaires. Le sens des affaires coulaient dans leurs veines dès leurs enfances. De vrai machine à calculer, de vrai personne sachant comment attiser la moindre flamme à partir de simple cendre. Tout début à Londres ou plus précisément à l’Université d’Oxford. Dès que le nom de cette célèbre université passe l’information à notre cerveau, nous avons en tête un endroit prestigieux où seul, les personnes les plus distingués intellectuellement parlant s’y retrouvent. Ce fût le cas pour Jerry et Lena. Deux personnes aux intelligences similaires s’inscrivant à cette école pour finalement être admis dans le domaine des affaires et administrations. Un programme rigoureux à sa manière ayant une marge de difficulté légèrement plus élevé que certains autres domaines. Une relation qui ressemble de surface bien similaire à d’autre et pourtant. En fait, ces deux personnes voyaient très bien que leurs intérêts n’allaient pas vers l’alliance avec une personne de sexe opposé ou de même sexe. Or, ils préféraient engendrer plutôt un amour pour les affaires. Ils virent rapidement qu’ils étaient les deux seuls qui ne voyaient que leur avenir devant eux. Ils décidèrent alors d’avoir une relation plutôt distincte au premier abord mais fini par être relativement pareille aux autres relations dites « normales ». Rapidement après leurs années d’études, ils décidèrent d’entreprendre tout ce qu’un vrai couple se doit de faire. Avoir une maison, avoir une auto et avoir un enfant. Cette idée déplaisait soudainement à ce couple ne voyant pas en quoi ils devraient investirent pour une autre personne qui selon eux n’auraient pas réellement de place autant dans leurs cœurs que dans la maison. Or toute chose doit commencer à quelque part et ce quelque part c’est Tamina.

Dès la naissance de leur fille, ils se dirent rapidement qu’aucun problème ne devrait être pas posé de problème et pourtant…S’ils avaient réellement compris qu’un enfant reste un enfant peu importe le sexe, ils n’auraient surement pas fait le choix d’en avoir un. Mais maintenant, il était trop tard. Pour eux, il était important de paraitre normal et donc, d’avoir un enfant comme toute famille modèle. Cependant une mentalité bien conservatrice de l’idée d’un enfant resta jusqu’au jour où Tamina développa ses propres opinions, valeurs et sa propre éthique. De son plein gré, elle fit comprendre à ses parents que pour elle, vivre et être traité en enfant avait été un honneur. Selon elle, être adulte était ennuyant. Elle ne voulait pas être comme eux. Des gens pensant être normal en ne voulant pas faire face à la différence. Mais Tamina elle, elle s’en fichait. Elle aimait être différente, elle aimait être unique. Voilà ce qui sépara aussitôt les deux chemins. Tamina se dirigea vers un domaine qui malgré le désaccord de ses parents fit son affaire. La musique . Un endroit pour s’épanouir en restant soi-même, divulguant ses sentiments de façon simple. Aucun instrument n’échappait réellement à celle-ci. Elle participa toutefois également au programme de photographe comme « modèle » s’étant proposé à ce programme. Non seulement elle fit rapidement affaire avec différentes personnes de ce programme mais elle franchissait aussi peu à peu de grand échelon dans la musique. Une vie libre, une vie à son goût, voilà ce qu’elle voulait réellement et voilà ce qu’elle a eut réellement.



Dernière édition par Tamina A. Wilder le Mar 10 Sep - 5:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TAW - Man! I feel like a woman  Empty
MessageSujet: Re: TAW - Man! I feel like a woman    TAW - Man! I feel like a woman  Icon_minitimeLun 9 Sep - 5:00

that is the question
Rêve ou réalité, toujours est-il que vous êtes chez le psy, allongé sur ce fameux divan, à faire le bilan de votre vie merdique ou parfaite, tout en sachant qu’un développement parfait n’existe pas que nous sommes tous au mieux normalo-névrotiques. Au cours de la séance votre psychiatre aborde différents sujets et c’est en essayant d’être vraiment honnête pour une fois que vous répondez à ces quelques questions, parce qu’après tout il a de jolis cheveux.

→ Dans la vie, on cherche toujours à atteindre un but, quelque chose de vraiment personnel, un idéal de vie, un rêve, quelque chose qui vous rendrait heureux(se) finalement. Pour vous qu’est-ce que c’est ? Bah vous savez, je me suis toujours demandé pourquoi j'étais si différente de mes parents. Ils sont si..."bewww" et je suis si "wouhouu" vous voyez le genre?...Bref pour moi une vie idéal n'a pas vraiment sa place quoi, je vois plutôt cela comme une chose inatteignable, car l'imperfection fait selon moi la beauté de la chose dans n'importe qu'elle situation et honnêtement, je suis une fan de l'imperfection. Mais un rêve qui m'est particulier serait d'avoir mon propre Studio, laisser une trace de mon passage sur terre pour les générations à venir quoi rien de vraiment compliqué.

→ Et qu’est ce qui vous bloque en fin de compte ? Je suis une personne indécise. À chaque fois que je me dis que c'est bon, il y a toujours quelque chose qui fait que je change d'idée ou change ma manière de faire et au finale, je change encore.

→ Je vois. Est-ce que vous avez des regrets ? Ah pas vraiment selon moi ça forge ma personnalité et je préfère avoir plus de défaut que de qualité après tout, cela me donne une preuve que je suis humaine et même si ce n'était pas le cas, je n'y verrais aucun problème.

→ Qu’est-ce qui vous rends heureux(se) dans votre vie aujourd’hui. Une personne, une passion ? La musique évidement. Je trouve que c'est un milieu abstrait sans aucun sens concret qui ne nécessite que ton expérience de vie et une bonne répartie. Un endroit qui me permet d'être libre où mes pensées se libèrent d'un seul coup pour être partager sous un rythme musicale.

→ Et est-ce que vous vous sentez seul parfois ? Honnêtement jeune oui, mais je me suis rendu compte que cette solide ma fait savoir qu'au final, c'est mieux de se tenir debout pour les choses que nous aimons même si nous, nous tenons seul.

→ Rien d’anormal je vous rassure, mais dîtes moi, qu’est ce que vous attendez des autres, qu’ils vous aiment, qu’ils vous comprennent ou qu’ils vous respectent ? Je demande à personne de m'aimer. Je demande à me faire respecter. Disons qu'on peut pas plaire à tout le monde et je crois que tant que le respect s'accroche à nos valeurs, il y a toujours moyen de bien s'entendre. Alors oui, le respect serait la première chose. Oh et puis *réfléchit* le sens de l'humour. Je trouve ça dommage de voir des personnes qui se sentent parfois offusqué par ce que je dis. Je n'y peux rien mais je ne souhaite pas blesser bien au contraire.

→ Et qu’est ce que vous attendez de vous même ? J'attend une personne qui profite de la vie. Une personne qui n'a pas peur d'être vue comme une folle. Je ne veux jamais avoir peur du ridicule, je trouve que ça nous limite dans ce que nous sommes vraiment et même si je peux paraitre indigne de mon âge. Je préfère être une personne stupide de la vie qui en profite qu'une personne qui conjugue sa vie qu'au futur.

→ Et Peut être que vous vous en demandez trop. Qu’en pense votre entourage ? Mon entourage varie, mais reste celui que je choisis. Personnellement, je varie les personnes avec qui je discute, je rencontre, j'aime découvrir d'autres personnalités qui me sont différentes pour voir différents points de vue.

→ Est ce que vous sentez soutenu(e) dans vos choix par votre famille et vos amis ? Ma famille aucunement. Mes amis oui. Enfin ma famille n'a jamais été réellement là pour moi mais, je crois que tant qu'il ne s'interpose pas dans ma vie présente, tout me satisfait. Pour ce qui est de mes amis, ils restent ouvert à mes idées, à mes craintes et me poussent à me surpasser.
→ Bien, nous continuerons la semaine prochaine si vous voulez bien, n’hésitez pas à m’appeler si vous avez un souci d’horaire.


Dernière édition par Tamina A. Wilder le Mar 10 Sep - 5:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TAW - Man! I feel like a woman  Empty
MessageSujet: Re: TAW - Man! I feel like a woman    TAW - Man! I feel like a woman  Icon_minitimeLun 9 Sep - 8:57

Bienvenue sur TTR et bon courage pour ta fiche TAW - Man! I feel like a woman  76110 TAW - Man! I feel like a woman  3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TAW - Man! I feel like a woman  Empty
MessageSujet: Re: TAW - Man! I feel like a woman    TAW - Man! I feel like a woman  Icon_minitimeLun 9 Sep - 9:56

bienvenuuuuuue sur ttr ! TAW - Man! I feel like a woman  6486 bon courage pour ta fiche ! TAW - Man! I feel like a woman  907793 TAW - Man! I feel like a woman  424623794 TAW - Man! I feel like a woman  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TAW - Man! I feel like a woman  Empty
MessageSujet: Re: TAW - Man! I feel like a woman    TAW - Man! I feel like a woman  Icon_minitimeLun 9 Sep - 10:14

Bienvenue parmi nous ! TAW - Man! I feel like a woman  6486
Bonne chance pour ta fiche TAW - Man! I feel like a woman  907793
Si tu as des questions n'hésite pas à nous mpotter ou à venir sur la CB TAW - Man! I feel like a woman  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TAW - Man! I feel like a woman  Empty
MessageSujet: Re: TAW - Man! I feel like a woman    TAW - Man! I feel like a woman  Icon_minitimeLun 9 Sep - 10:35

welcome here ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TAW - Man! I feel like a woman  Empty
MessageSujet: Re: TAW - Man! I feel like a woman    TAW - Man! I feel like a woman  Icon_minitimeLun 9 Sep - 13:32

bienvenue TAW - Man! I feel like a woman  6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TAW - Man! I feel like a woman  Empty
MessageSujet: Re: TAW - Man! I feel like a woman    TAW - Man! I feel like a woman  Icon_minitimeLun 9 Sep - 13:51

Bienvenue parmi nous, super choix pour Amber !!
Bon courage pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TAW - Man! I feel like a woman  Empty
MessageSujet: Re: TAW - Man! I feel like a woman    TAW - Man! I feel like a woman  Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:04

Bienvenue TAW - Man! I feel like a woman  6486 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TAW - Man! I feel like a woman  Empty
MessageSujet: Re: TAW - Man! I feel like a woman    TAW - Man! I feel like a woman  Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:15

Bienvenue parmi nous TAW - Man! I feel like a woman  907793 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TAW - Man! I feel like a woman  Empty
MessageSujet: Re: TAW - Man! I feel like a woman    TAW - Man! I feel like a woman  Icon_minitimeLun 9 Sep - 23:52

Bonn finalement je vais faire un petit changement d'avataarr *l'indécise*
Oui ouiii navré vraimmennnt j'espère que ça dérange pas trop D:
Merciii à tous pour votre accueille troop kawaiiii et mimi ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TAW - Man! I feel like a woman  Empty
MessageSujet: Re: TAW - Man! I feel like a woman    TAW - Man! I feel like a woman  Icon_minitimeLun 9 Sep - 23:56


Pour l'avatar, il n'y aucun souci TAW - Man! I feel like a woman  76110
Tu peux changer autant que tu veux jusqu'à ta validation TAW - Man! I feel like a woman  424623794

De rien TAW - Man! I feel like a woman  907793 TAW - Man! I feel like a woman  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TAW - Man! I feel like a woman  Empty
MessageSujet: Re: TAW - Man! I feel like a woman    TAW - Man! I feel like a woman  Icon_minitimeLun 9 Sep - 23:59

Omagadddd merciiiiii beaucouppp TAW - Man! I feel like a woman  907793 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TAW - Man! I feel like a woman  Empty
MessageSujet: Re: TAW - Man! I feel like a woman    TAW - Man! I feel like a woman  Icon_minitimeMar 10 Sep - 0:00

Très bon choix si tu prends Cara TAW - Man! I feel like a woman  424623794
(si je ne me trompe pas en voyant le gif de la fiche !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TAW - Man! I feel like a woman  Empty
MessageSujet: Re: TAW - Man! I feel like a woman    TAW - Man! I feel like a woman  Icon_minitimeMar 10 Sep - 3:48

Ouiii merci disons que j'ai un énorme faible pour elleee TAW - Man! I feel like a woman  3604156126 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TAW - Man! I feel like a woman  Empty
MessageSujet: Re: TAW - Man! I feel like a woman    TAW - Man! I feel like a woman  Icon_minitimeMar 10 Sep - 16:25

BIENVENUUUUE TAW - Man! I feel like a woman  6486

Bon courage pour ta fiche TAW - Man! I feel like a woman  907793 (dont je me permets d'éditer le titre, pour qu'il comprenne les initiales de ton personnage et nous permette de ranger plus facilement les fiches validées TAW - Man! I feel like a woman  424623794)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TAW - Man! I feel like a woman  Empty
MessageSujet: Re: TAW - Man! I feel like a woman    TAW - Man! I feel like a woman  Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:27

caraaaaaaaaaaaaa TAW - Man! I feel like a woman  6486
bienvenue TAW - Man! I feel like a woman  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TAW - Man! I feel like a woman  Empty
MessageSujet: Re: TAW - Man! I feel like a woman    TAW - Man! I feel like a woman  Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:26

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! TAW - Man! I feel like a woman  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TAW - Man! I feel like a woman  Empty
MessageSujet: Re: TAW - Man! I feel like a woman    TAW - Man! I feel like a woman  Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:05

j'aime bien les réposnes aux questions TAW - Man! I feel like a woman  76110 je valiiiide TAW - Man! I feel like a woman  424623794
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

TAW - Man! I feel like a woman  Empty
MessageSujet: Re: TAW - Man! I feel like a woman    TAW - Man! I feel like a woman  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAW - Man! I feel like a woman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZAZOU :: I feel like I'm out of my mind, It feel like my life ain't mine
» VRA ♦ A little piece of woman
» JKG Ҩ it’s been a while but I still feel the same
» EMW * I am a woman. I can be as contrary as I choose
» JG ◊ i am woman, hear me roar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: