-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) BECKER oh brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

(m) BECKER oh brother Empty
MessageSujet: (m) BECKER oh brother   (m) BECKER oh brother Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:39

Pévario
Libre

w/ hugo becker (non négociable)
LONDON CALLING
(c) tumblr & hollow art


+ brillant
- matérialiste
+ pragmatique
- carriériste
+ perfectionniste
- calme
Nicolas Mathias
Faure
âge: 23 ans
date et lieu de naissance: date au choix à Paris, France
orientation sexuelle: hétérosexuel
statut: fiancé
occupation: avocat

Pourquoi prendre ce personnage ? Parce que c'est un Faure et le frère de Tristan et Laureline. Bon pas sur qu'ils soient aussi enthousiastes que moi à cette idée, mais en prenant un Faure c'est sur tout le forum va vouloir vous épouser et vous faire des enfants. A part ça c'est un personnage intéressant avec une multitude de liens actifs qui vous promettent déjà mille rp haut en couleurs. De plus c'est assez chouette d'avoir toute sa famille sur le fo. Seul petit truc qui peut vous ennuyer c'est sa fiancée que j'ai imaginée comme allant bien avec le perso, si vous voulez négocier quelque chose à propos d'elle c'est possible. On peut tenter de la faire disparaître ou la remplacer par un de vos futurs scénarios mais j'aimerai quand même que l'histoire soit respectée si possible. Sinon je vous bénirais comme Laureline si vous le prenez. L'avatar n'est pas vraiment négociable, j'y tiens vraiment je vous ai même fait faire une page sur bazz remplie d'avaaas

Background story Nicolas est donc le fils illégitime de Grégory Faure et d'une mannequin qu'il fréquentait en même temps que sa femme et qui est tombée enceinte à peu près au même moment aussi. Mais elle a préféré ne rien dire à Greg, malgré leur amour sincère l'un pour l'autre, parce que les bâtards posent toujours problème, demandez donc à Louis XIV. Le petit garçon n'a toutefois manqué de rien, Maman et sa famille avaient des ressources plus que suffisantes pour mener une vie des plus correctes. Il est toujours difficile de grandir sans image paternelle et le défilé d'amants que le jeune homme a pu voir pourrait sans doute faire parler Freud un moment. Toutefois, à l'âge de dix-neuf ans, par un hasard plus ou moins calculé, son père apprend son existence. Et Greg n'est pas parfait mais ce n'est pas non plus le diable en personne, il a donc financé ses études de droit de à Assas, puis à Dubaï, sans en toucher mot à sa famille officielle bien entendu. Désormais diplômé et fiancé à la charmante Mélanie, Nicolas semble suivre plus ou moins la voie idéale du fils Faure. Lui-même n'est pas spécialement enchanté à l'idée de s'imposer auprès de cette famille dont il ne connaît rien et pour qui il n'est sans doute qu'un paria. Mais poussée par son entreprenante et ambitieuse petite amie, il se laisse assez facilement convaincre de saisir une opportunité d'emploi à Londres et, une chose en entraînant une autre, se retrouve à défendre son père dans l'affaire de l'attaque à main armée du Claridge's. Et finalement, Mélanie avait peut-être raison et la dimension jet set, Amour, Gloire et Beauté qui entoure sa famille donne envie au jeune homme de se faire une place au soleil lui aussi. Car si son demi-frère au passé houleux peut devenir le roi du petit écran, il peut lui aussi gravir les échelons dans son domaine.

Tristan et Nicolas ne se connaissent pas et pourtant ils sont demi frères. Nicolas sait bien entendu qui il est, mais il ne s'est jamais risqué à l'approcher, sachant très bien que la nouvelle ne serait pas forcément bien accueillie par le français, après tout, ils sont nés de l'union de deux femmes différentes et n'ont à priori pas grand chose à partager. C'est avec cette réserve que Nicolas s'est toujours entêté à rester dans l'ombre loin de sa famille en somme. Et il ne peut pas imaginer à quel point les choses auraient du rester ainsi. Lorsque Tristan apprendra l'existence de son frère, une réelle compétition s'installera entre eux, pour la reconnaissance du père.
tristan w. faure
personnage joué
w/ nicolas bemberg

Grégory n’est peut être pas le père idéal, loin de là dirait Tristan, mais il essaie de faire de son mieux. C’est pourquoi quand il a découvert l’existence d’un fils illégitime il y a quatre ans, il a décidé d’agir bien et d’apporter un soutien financier à son fils. Bien entendu, il n’était pas possible d’être effectivement là pour lui, de lui offrir une véritable famille mais cela ne l’empêchait pas de garder un oeil distant sur lui, histoire d’être sûr qu’il aille bien. Toutefois la nouvelle situation est un peu délicate pour lui, car il n’avait jamais prévu d’exposer ainsi ses erreurs extra-conjugales et de faire du mal à ses autres enfants en leur apprenant la nouvelle. Mais Nicolas est un bon garçon, il fait un excellent jeune avocat et a un sens des affaires assez remarquable. alors il serait stupide de le laisser filer. Il prend donc ses responsabilités et accepte de travailler avec lui, accepte d’affronter les conséquences pour sa famille. Il va jusqu’à accueillir son fils et sa fiancée au Claridge’s, puis qu’après tout il s’agit d’un couple charmant et travailleur qui a peut-être fait défaut à la famille Faure.
gregory e. faure
personnage joué
w/ julian macmahon

mélanie adriana delacre
personnage libre
w/ roxane mesquida
Mélanie et Nicolas se sont rencontré à la fac de droit à Paris et se sont tout de suite plut, en particulier parce qu'ils savaient trouver chez l'autre ce qui leur faisait défaut. Mélanie ambitieuse et dynamique appréciait le calme et le côté posé de Nicolas et c'est par amour qu'il l'a suivit à Dubaï ou ils ont terminé leur études. De retour à Paris et diplomés, ils se sont installés dans un appartement coquet de la capitale et on peut dire que tout leur réussit puisque, Mélanie vient d'apprendre qu'elle attend de lui un enfant. C'est quelque temps après seulement qu'ils ont décidé de quitter Paris sur une idée de Mélanie, Gregory offrant à son fils l'occasion de le défendre pour une affaire concernant son hôtel ou ils résident désormais pour le plus grand plaisir de Grégory dont la progéniture semble enfin correspondre à ses attentes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) BECKER oh brother Empty
MessageSujet: Re: (m) BECKER oh brother   (m) BECKER oh brother Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:05

WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) BECKER oh brother Empty
MessageSujet: Re: (m) BECKER oh brother   (m) BECKER oh brother Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:34

WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) BECKER oh brother Empty
MessageSujet: Re: (m) BECKER oh brother   (m) BECKER oh brother Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:19

(m) BECKER oh brother 6486 (m) BECKER oh brother 424623794 (m) BECKER oh brother 907793
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(m) BECKER oh brother Empty
MessageSujet: Re: (m) BECKER oh brother   (m) BECKER oh brother Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) BECKER oh brother
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HBD # the Doctor's brother (or so he says)
» (m) DARVILL ~ big brother is watching you
» (m) O'CONNELL Ϟ Unfortunately, I think I am your brother
» (m) CLAFLIN - Unfortunately, I think I am your brother
» MNF ♔ beloved brother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: