Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 CBH ∆ we bleed like water colors and drunken pastels down the stairways

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

CBH ∆ we bleed like water colors and drunken pastels down the stairways Empty
MessageSujet: CBH ∆ we bleed like water colors and drunken pastels down the stairways   CBH ∆ we bleed like water colors and drunken pastels down the stairways Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:48

Je me présente, je m'appelle Charles Benjamin Hoyle, xx ans. Je suis né(e) le 17 septembre 1991, à Londres (England) et j'habite à Londres, dans le très particulier quartier de Notting Hill. Je suis par ailleurs CBH ∆ we bleed like water colors and drunken pastels down the stairways 6486 , et puisque la question vous brûle les lèvres, je suis malheureusement forever alone. Que vous dire de plus si ce n'est que dans la vie je suis  actuellement étudiant à la LSOA et que mon rêve le plus fou serait de faire une tournée mondiale. Oh, par contre, il y a ce léger détail que vous devez savoir sur moi, je suis supposément doué de mémoire eidétique (en gros, j'ai une super bonne mémoire photographique). Voilà, c'est tout pour l'instant. And by the way, nice to meet you!
Travel Card ▬ feat. luke newberry
« So we beat on, boats against the current, borne back ceaselessly into the past. »

Previously on… MY LIFE (si si, c’est passionnant, vous allez voir)