Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MP après validation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

MP après validation Empty
MessageSujet: MP après validation   MP après validation Icon_minitimeLun 29 Fév - 22:53


MP après validation Giphy

Helloooo MP après validation 6486  Tout d'abord, félicitations pour la validation de ta fiche ! MP après validation 907793 inlovee

Petit paragraphe perso en rapport avec le personnage.

Alors, prêt(e) pour démarrer l'aventure TRR ? angeel MP après validation 310647 MP après validation 1732599160

Ce n'est pas évident de savoir où donner de la tête quand on commence sur un forum, du coup, j'en ai profité pour te faire une petite sélections des sujets qui pourraient te servir MP après validation 76110 WHAT A FACE !
Le meilleur endroit pour se faire des copains : les fiches de liens ! Je te conseille de faire la tienne dans un premier temps, pour que les membres puissent avoir un aperçu de ton personnage, et n'hésite pas à y mettre des détails et à la compléter ! Plus il y en a plus les gens répondent présents pour proposer des liens, parce que tes idées peuvent leur en donner aussi ! Tu peux d'ailleurs squatter les fiches des autres, chacun a toujours une petite place pour une nouvelle relation MP après validation 424623794 tu peux leur faire un petit résumé de ton personnage pour avoir donner quelque chose de global avec une ou deux lignes conductrices, pour vous permettre de trouver facilement des liens ! Ils se construisent le plus souvent à deux.

Si tu galères un peu malgré tout l'aide à la recherche de liens ne pourra que t'aider à trouver ton bonheur ! MP après validation 894681

Je peux t'aider à cibler tes demandes de liens auprès des membres si tu veux, et voir avec qui tu pourrais construire des lien par rapport à ton personnage  MP après validation 3211941437

On échappe pas à la modernité sur TRR, et un bon moyen sympa de faire interagir tes personnages n'est autre que la technologie ! C'est une bonne alternative aussi, quand on veut jouer son perso, mais qu'on a pas forcément le temps de rp ! MP après validation 310647
D'ailleurs si tu veux juste te détendre, il faut que tu passes par les jeux ! Les membres discutent entre eux parfois, c'est un bon moyen d'apprendre à se connaître, hors rp !

Et puis évidemment, tu peux te connecter sur la box, si tu as des questions, ou juste papoter, tu verras, on y rigole bien en général MP après validation 2156048633 MP après validation 2602192170 MP après validation 766477335

Voilà voilà, j'espère avoir pu t'aider, et n'hésite pas à me harceler de MP MP après validation 2919232210  (j'adore ça en vrai, alors il faut, hein ! MP après validation 1218658480 MP après validation 3471318556 MP après validation 3738970171 )

Code:
<blockquote>
[justify][center][img(420px,240px)]https://media.giphy.com/media/aCpvwi2tuFQUE/giphy.gif[/img][/center]

Helloooo :hola:  Tout d'abord, félicitations pour la validation de ta fiche ! :cutie: :inlovee:

[i]Petit paragraphe perso en rapport avec le personnage.[/i]

Alors, prêt(e) pour démarrer l'aventure TRR ? :a: :ballon: :piii:

Ce n'est pas évident de savoir où donner de la tête quand on commence sur un forum, du coup, j'en ai profité pour te faire une petite sélections des sujets qui pourraient te servir :like: :facesme:
Le meilleur endroit pour se faire des copains : [url=http://www.ticket-to-ride.net/f253-fiches-de-liens-topics]les fiches de liens[/url] ! Je te conseille de faire la tienne dans un premier temps, pour que les membres puissent avoir un aperçu de ton personnage, et n'hésite pas à y mettre des détails et à la compléter ! Plus il y en a plus les gens répondent présents pour proposer des liens, parce que tes idées peuvent leur en donner aussi ! Tu peux d'ailleurs squatter les fiches des autres, chacun a toujours une petite place pour une nouvelle relation :l: tu peux leur faire un petit résumé de ton personnage pour avoir donner quelque chose de global avec une ou deux lignes conductrices, pour vous permettre de trouver facilement des liens ! Ils se construisent le plus souvent à deux.

Si tu galères un peu malgré tout [url=http://www.ticket-to-ride.net/f147-aide-a-la-recherche-de-liens]l'aide à la recherche de liens[/url] ne pourra que t'aider à trouver ton bonheur ! :calin:

Je peux t'aider à cibler tes demandes de liens auprès des membres si tu veux, et voir avec qui tu pourrais construire des lien par rapport à ton personnage  :bye:

On échappe pas à la modernité sur TRR, et un bon moyen sympa de faire interagir tes personnages n'est autre que la [url=http://www.ticket-to-ride.net/t9216-rp-we-are-all-broken-thats-how-the-light-gets-in]technologie[/url] ! C'est une bonne alternative aussi, quand on veut jouer son perso, mais qu'on a pas forcément le temps de rp ! :ballon:
D'ailleurs si tu veux juste te détendre, il faut que tu passes par les [url=http://www.ticket-to-ride.net/f93-jeux]jeux[/url] ! Les membres discutent entre eux parfois, c'est un bon moyen d'apprendre à se connaître, hors rp !

Et puis évidemment, tu peux te connecter sur la box, si tu as des questions, ou juste papoter, tu verras, on y rigole bien en général :fly: :yay: :pompom:

Voilà voilà, j'espère avoir pu t'aider, et n'hésite pas à me harceler de MP :uuh:  (j'adore ça en vrai, alors il faut, hein ! :yii: :happy: :keuuuuurz: )[/justify]
</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
 
MP après validation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mft ∞ Attendre après toi c’est comme attendre après la pluie durant cette sécheresse : inutile et désappointant.
» RP ✧ récupérer ses rps après la maj
» LJF ••• La vie est nulle. Et après, on meurt.
» Après de longues réfléxions...
» CASTIEL Ҩ ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: Anciens bureaux des admins :: Corbeille toussatoussa-
Sauter vers: