Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 JG - Welcome to my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

JG - Welcome to my life Empty
MessageSujet: JG - Welcome to my life   JG - Welcome to my life Icon_minitimeVen 1 Avr - 0:23


Jeanne E. Gilmore
  "Ohana, ça veut dire famille"

 
JG - Welcome to my life Dreamy10
résumé
Je m’appelle Jeanne Emma Gilmore, née le 3 décembre 1991 à Los Angeles. Je suis anglo-américaine mais j’ai un prénom français parce que maman ADORE la culture française. Elle connait plein de choses sur ce magnifique pays. Et elle m’a passé le virus !

Je crois au Prince Charmant, je sais qu’il se cache quelque part… Un jour, son GPS le mènera jusqu’à moi ! Je pourrai enfin fonder ma propre famille et aimer mes enfants comme mes parents nous aiment, mon frère et moi. Ma famille est vraiment unie, même si papa travaille beaucoup. Vous connaissez les chocolats Aurora ? Eh bien c’est ma famille. C’est mon arrière-grand-père qui a fondé cette chocolaterie, tout près de Londres, en 1900. Avant d’être la firme internationale qu’elle est aujourd’hui, cette chocolaterie était simplement une belle preuve d’amour pour mon arrière-grand-mère prénommée… Aurora ! C’est trop mignon, non ?

A 13 ans, je suis venue habiter à Londres, laissant derrière moi ma vie californienne ainsi que mon meilleur ami Alex, aujourd’hui au paradis. Depuis sa mort, j’ai décidé de croquer la vie à pleines dents, de vivre sans regrets et de tout faire pour être heureuse et rendre les gens autour de moi heureux. Je travaille à l’hôpital où je suis infirmière. Tout se passe très bien et c’est un peu ma deuxième maison. Que ce soit mes collègues ou mes patients, ils ont tous quelque chose à m’apporter et j’ose espérer que moi aussi !

  ▬ Age :  24 ans (2016) 17 ans (2009) 13 ans (2005)
  ▬ Quartier :  Notting Hill (2016) Kensington (2009) Los Angeles (2005)
  ▬ Occupation :  Infirmière (2016) lycéenne (2009) élève (2005)
  ▬ statut marital :  des aventures ici et là mais : célibataire (2016) célibataire (2009) célibataire (2005)
  ▬ orientation sexuelle : hétéro

 

  en 2005en 2009aujourd'hui
DETAILS CHRONOLOGIQUES
  avril 2009 : mort de mon meilleur ami de toujours à Los Angeles (accident de ski)
  juillet-août 2009 : première partie d'un tour du monde avec son frère (destinations non définies, on peut arranger qqch)
  août 2009 : entrée en école d'infirmière

  RPS EN COURS
  Titre du sujet w/ pseudo
  Titre du sujet w/ pseudo
  Titre du sujet w/ pseudo

  RECHERCHES
- des voisins
- des amis de lycée
- un(e) "meilleur(e) ami(e)" à Londres (ou plusieurs)
- des gens que Jeanne aurait pu rencontrer lors de ses voyages
- des amis de l'école d'infirmière
- des petits amis
DETAILS CHRONOLOGIQUES
  juin 2010 : premier stage de Jeanne en hôpital
  2010-2012 : stages dans différents hôpitaux/services/instituts médicaux
  août 2012 : poste de titulaire (infirmière) à l'hôpital (service à déterminer)
  juin-décembre 2012 : sa plus longue relation, avec un certain Will
  décembre 2012 : emménagement dans sa nouvelle maison avec son frère, à Notting Hill

  RPS EN COURS ET TERMINES
 It's all my fault (2010) w/ Cassie I. Alcàntara (en cours)
 This is the firts day of my life (2016) w/ Erwann F. Pearson (terminé)
 Il n'y a pas de hasard (2016) w/ Dean Harrington (en cours)
We're accidentally in love (2016) w/ Erwann F. Pearson (en cours)
Girly Sleepover (2016) w/ Lou I. Emerson (en cours)

  RECHERCHES
- des collègues de stage/boulot à l'hôpital
- des petits amis (mais aucun petit ami depuis décembre 2014)
DETAILS CHRONOLOGIQUES
  juin 2005 : déménagement de la famille Gilmore de Los Angeles à Londres pour raisons professionnelles
  août 2005 : entrée dans une nouvelle école (à 13/14 ans)
  2006 : premiers petits copains de Jeanne

  RPS EN COURS
  Titre du sujet w/ pseudo
  Titre du sujet w/ pseudo
  Titre du sujet w/ pseudo

  RECHERCHES
- des voisins
- des nouveaux copains de classe
- des petits amis  

 


Dernière édition par Jeanne Gilmore le Lun 25 Juil - 0:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JG - Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: JG - Welcome to my life   JG - Welcome to my life Icon_minitimeVen 1 Avr - 0:23


Liens 2005
   2005

   
Prénom P. Nom ─ relation
   
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.

   
Prénom P. Nom ─ relation
   
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.


Dernière édition par Jeanne Gilmore le Ven 1 Avr - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JG - Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: JG - Welcome to my life   JG - Welcome to my life Icon_minitimeVen 1 Avr - 0:24


Liens 2009
   2009

   
Prénom P. Nom ─ relation
   
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.

   
Prénom P. Nom ─ relation
   
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.


Dernière édition par Jeanne Gilmore le Ven 1 Avr - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JG - Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: JG - Welcome to my life   JG - Welcome to my life Icon_minitimeVen 1 Avr - 0:27


Liens 2016
   2016

   
Erwann F. Pearson ─ love at first sight
   
Alors c'est ça le coup de foudre ? Docteur Pearson, c'est mon docteur Tarzan. Et je veux être sa Jane. Je viens seulement de le rencontrer (avril 2006) et le temps s'est littéralement arrêté quand nos regards se sont croisés. Je me suis sentie enveloppée dans un truc tout doux et en même temps c'était super effrayant tellement c'était intense. Alors c'est lui mon prince charmant ? Et s'il ne voulait pas de moi ? C'est peut-être pas lui... aaaargh je ne sais pas. Que faire ?

 
Dean J. Harrington ─ Un ami qui me veut du bien
 
Dean le beau parleur... Sous la pression, j'ai consenti à aller boire un verre avec lui, à la cafétéria de l'hôpital. Il ne me plait pas vraiment, mais je lui laisse tout de même sa chance... Sauf que c'était avant de rencontrer Erwann, sur qui j'ai littéralement flashé. Et vous savez pas le plus drôle ? Erwann et Dean sont meilleurs amis. Me voilà au milieu, disant oui à l'un alors que l'autre fait battre mon coeur à tout rompre. Qu'est-ce que je fais ?

Lou I. Emerson ─ BFF
Lou, ça a été un coup de coeur ! On a travaillé ensemble lors de mon premier stage et on a tout de suite sympathisé, et aujourd'hui je travaille avec elle à temps plein. Elle est formidablement drôle et tout simplement géniale. Elle a cette assurance et ce rentre-dedans que j'admire tant. Je suis heureuse de faire partie de sa vie et qu'elle fasse partie de la mienne, qu'elle embellit chaque jour. Je l'aime tellement que malgré mes sentiments pour Erwann, je m'obstine à jouer les entremetteuse pour eux deux. Il est son choix, alors ainsi soit il. Eh oui, je l'aime grand comme ça ma Lou !

   
Prénom P. Nom ─ relation
   
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.


Dernière édition par Jeanne Gilmore le Lun 25 Juil - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JG - Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: JG - Welcome to my life   JG - Welcome to my life Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:20

Hola JG - Welcome to my life 6486
Nous avions discuté d'un lien californien toi et moi JG - Welcome to my life 3284684660 JG - Welcome to my life 424623794
Du coup, Cassie se trouvait en Californie de juin 2010 à mai 2012 (avec exception de l'été 2011), années pendant elle se faisait intimidée par un groupe de filles et n'avait aucun ami. J'aurais pensé qu'elle aurait pu se rencontrer alors que, pendant que Jeanne voyageait à travers le monde, elle aurait pu s'arrêter en Californie pour se recueillir sur la tombe d'Alex et, au même moment, Cassie aurait fui l'école pour aller pleurer au milieu des tombes. Du coup, Jeanne aurait pu aller la réconforter et je ne sais comment on pourrait faire évoluer le lien par la suite, mais j'aime bien cette idée de début. :inlove:
T'en dis quoi??? JG - Welcome to my life 907793 JG - Welcome to my life 907793 Si ça te plaît, on pourrait poursuivre là-dessus JG - Welcome to my life 894681
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JG - Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: JG - Welcome to my life   JG - Welcome to my life Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:10

Haaannwww c'est trop mignon la rencontre ! C'est tellement ma Jeanne de faire ça, en plus. JG - Welcome to my life 424623794 J'adhère à 100% ! Tu voudrais que ça se passe quand ? Ca peut être un été ou lors de vacances scolaires pendant l'année, peu importe. Je pense que Jeanne rentre souvent en Californie pour voir ses amis là-bas, et comme l'argent n'est pas du tout un problème pour elle...

(OMG je suis trop contente ! JG - Welcome to my life 422474 Mon premier lien sur TTR ! Merci ! JG - Welcome to my life 36253 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JG - Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: JG - Welcome to my life   JG - Welcome to my life Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:19

Reee ! JG - Welcome to my life 424623794
Je suis troooooooooooooooop content que ça te plaise, je trouvais l'idée vraiment belle moi aussi!!! Et c'est un peu la vibe que j'ai senti de ton personnage qu'elle a beaucoup souffert et qu'elle veut éviter aux autres de souffrir de la sorte inlovee inlovee inlovee
Du coup, je dirais peut-être octobre / novembre 2010? Du genre, que Jeanne soit de retour pour Thanksgiving?
Je suis super ravi d'être ton premier lien, c'est trop excitant!!! JG - Welcome to my life 907793 JG - Welcome to my life 907793 JG - Welcome to my life 907793 JG - Welcome to my life 422474

Du coup, j'aurais vraiment envie de RP leur rencontre... Mais je ne sais pas comment on pourrait le faire étant donné qu'elle se passe en Californie JG - Welcome to my life 19831 JG - Welcome to my life 19831 sniiif

EDIT : Il y a maintenant une partie étrangère où nous pourrions faire le RP si ça te dit JG - Welcome to my life 424623794 JG - Welcome to my life 424623794 JG - Welcome to my life 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JG - Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: JG - Welcome to my life   JG - Welcome to my life Icon_minitimeLun 4 Avr - 1:01

hihi j'ai vu ça pour la partie "étranger" ! Ca tombe à pic !!!

Oui, mais même si Jeanne n'avait pas souffert, elle a une telle empathie qu'elle n'aime pas voir les autres souffrir. Mais c'est sûr que la mort d'Alex l'a bien secouée.
Merci pour tout ça, en tout cas. Et je suis prête à RP si tu le veux bien. Tu commences le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JG - Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: JG - Welcome to my life   JG - Welcome to my life Icon_minitimeLun 4 Avr - 1:59


Hey JG - Welcome to my life 3211941437
Du coup je voudrais bien un lien avec ma petite Palo JG - Welcome to my life 907793 JG - Welcome to my life 424623794
Je viens un peu les mains dans les poches, j'avoue JG - Welcome to my life 678005570
Mais vu que Palo est revenue sur Londres, à Notting Hill durant l'été 2013, on pourrait se servir de ça pour une potentielle rencontre entre voisines ? JG - Welcome to my life 3319906367 À moins que tu préfères qu'on se creuse un peu la tête pour trouver un lien à une autre époque ? JG - Welcome to my life 424623794 JG - Welcome to my life 424623794
J'ai qu'un perso, mais je te laisse ses infos quand même voilà JG - Welcome to my life 424623794

JG - Welcome to my life 1459172742-5jdrxiq
Palo
Après la mort de sa mère lors d'un accident alors qu'elle avait cinq ans, Palo a été élevée par sa grand-mère à Bilbao avant de finalement rejoindre son père à Londres à l'âge de neuf ans. Elle a donc poursuivi sa scolarité dans la capitale anglaise avant de rejoindre la prestigieuse université de Cambridge. Depuis toujours, elle a une passion un peu malsaine pour les crimes et faits divers, ce qui l'a poussée à choisir des études de criminologie et à travailler désormais comme détective privée. Paloma est une jeune femme curieuse, passionnée et déterminée. Indépendante et fière, elle est assez directe avec les autres, et persuadée d'avoir toujours raison. Si elle est un peu tête en l'air, elle est méticuleuse et ambitieuse dans son travail ♡

▬ Age :  25 ans (2016) 18 ans (2009) 14 ans (2005)
▬ Quartier :  Notting Hill (2016) Cambridge (2009) Notting Hill (2005)
▬ Occupation :  Détective privée (2016) Étudiante en criminologie (2009) Holland Park Secondary School (2005)
▬ statut marital :  Célibataire (2016) Célibataire (2009) Célibataire (2005)
▬ orientation sexuelle : Bisexuelle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JG - Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: JG - Welcome to my life   JG - Welcome to my life Icon_minitimeLun 4 Avr - 2:18

Oooh ouiiiiiiiiiiii !!! Cool un lien !
Alors soit on peut se dire qu'elles sont voisines et se sont connues comme ça.
Soit elle ont fait l'école ensemble depuis 2009, elles ont le même âge à peu près (Jeanne est née en fin d'année et n'a que 24 ans encore).
Soit les deux haha Copines à l'école puis elles se seraient retrouvées en habitant à côté l'une de l'autre ? Elle habite seule Palo ? Parce que je me demandais si Jeanne allait pas vouloir se mettre en coloc. Pas pour de raisons financières, obviously, mais juste pour avoir de la compagnie.
Qu'en penses-tu ?

Et je veux un lien positif, of course ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JG - Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: JG - Welcome to my life   JG - Welcome to my life Icon_minitimeLun 4 Avr - 7:24

http://www.ticket-to-ride.net/t9517-it-s-all-my-fault-cassie-jeanne#143150

Voilà! J'espère que ça te plaira :cheers:

Du coup, j'ai écrit mes dialogues en anglais, si ça te gène, hésite pas à me le dire, je les traduirai! Et si ça te gêne pas, tu écris toi dans la langue que tu veux évidemment JG - Welcome to my life 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JG - Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: JG - Welcome to my life   JG - Welcome to my life Icon_minitimeLun 4 Avr - 9:39


Alors en 2009, Palo est en première année à Cambridge du coup ça c'est pas trop possible. Elle habite Notting Hill jusqu'à l'été 2008 et elle y revient en 2013 JG - Welcome to my life 424623794
Du coup faudrait plutôt qu'elles se rencontres récemment (on peut même partir de la rencontre ou imaginer qu'elles se croisent depuis quelques mois déjà) si on part sur les voisines Wink JG - Welcome to my life 424623794
Pour la coloc', j'ai eu / ai encore en cours des rps chez Palo, donc c'est assez établi qu'elle vit seule pour le moment JG - Welcome to my life 3319906367 mais elles pourraient se retrouver sur le même palier ? J'avais imaginé il y a un petit bout de temps que Palo vivait dans un petit appart' à Notting Hill mais vu le quartier c'est pas hyper réaliste JG - Welcome to my life 19831 mais ça pourrait être une maison qui a été divisée en 2-3 apparts ou ce serait dans tous les cas un petit immeuble-maison pas très haut ?

JG - Welcome to my life 2919232210
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JG - Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: JG - Welcome to my life   JG - Welcome to my life Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:27

Ah pardon ! Je n'ai même pas répondu *Dory*
Alors j'imaginais Jeanne vivre dans une maison de Notting Hill tout comme celle du film Notting Hill. Elle a les moyens, son papa chéri peut bien lui offrir ça ! Surtout qu'elle partageait la maison avec son frère alors c'était parfait.
Mais si tu gardes ton idée de maisons partagée, la maison de Jeanne peut être à côté, tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JG - Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: JG - Welcome to my life   JG - Welcome to my life Icon_minitimeJeu 7 Avr - 3:01

T'inquiète pas JG - Welcome to my life 2250839182 JG - Welcome to my life 424623794

Oui, voilà on peut faire deux maisons à côté JG - Welcome to my life 76110
Comme ça tu seras littéralement the girl next door JG - Welcome to my life 3319906367
À voir après ce qui pourrait les pousser à en apprendre plus l'une sur l'autre après une année passée à vivre à quelques mètres JG - Welcome to my life 76110 JG - Welcome to my life 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JG - Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: JG - Welcome to my life   JG - Welcome to my life Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:08

Ce serait le genre de Jeanne d'aller toquer chez ses voisins pour leur apporter un petit panier de bienvenue.
Jeanne est dans sa maison depuis un petit moment. À mon avis c'est avant Palo, non ? Elle habite là depuis quand ?
Sinon, on peut faire une rencontre du style Jeanne rentre des courses et devant sa porte, y a l'anse de l'un de ses sacs qui casse. Palo rentre chez elle a ce moment-là, et elle l'aide et ça leur permet de parler et de se présenter. Comme tu veux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JG - Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: JG - Welcome to my life   JG - Welcome to my life Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:13

JG - Welcome to my life 907793
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J. Grayson


Christopher J. Grayson

messages : 791
dispo pour un rp ? : yeah
avatar : aaron tveit
age : 34
occupation : réalisateur
relationship status : marié
JG - Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: JG - Welcome to my life   JG - Welcome to my life Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:47

Coucou Jeannette JG - Welcome to my life 907793 désolée du temps de réaction depuis notre dernier mp, j'essayais de me mettre à jour du coup j'étais pas du tout dans la phase intégration/recherche de liens JG - Welcome to my life 678005570
Je t'ai pas oubliée cependant JG - Welcome to my life 76110
J'ai pas de perso dans le médical JG - Welcome to my life 788162 et pas forcément d'idée transcendante non plus mais on peut peut être chercher à deux JG - Welcome to my life 76110

Dans tous les cas, je te file la descriptions de mes personnages, j'ai mis à jour mes sections recherches, si il y a un truc qui t'intérésse dedans, je prends JG - Welcome to my life 424623794

my little babies
Christopher Grayson
régisseur aux petits soins
Chris est l'un des nombreux enfants de la famille Grayson. Education libérale, enfance heureuse, il n'a jamais eu à se plaindre de ce côté là. Fiancé à son amour de lycée et meilleur ami Adrian Fletcher, il compte l'épouser prochainement. Chris est aussi un garçon solaire et généreux, mais s'emporte facilement lorsqu'un sujet le touche. La famille est ce qu'il y a de plus important pour lui, il est très proche des siens. Artiste dans l'âme, Chris touche un peu à tout que ce soit le dessin ou la musique, même si sa passion c'est surtout le cinéma. Actuellement il travaille en régie sur le tournage des maraudeurs, mais il espère gravir les échelons et réaliser son propre film un jour. En attendant il partage son temps libre entre musique et shopping, se débattant avec bien de la mauvaise volonté contre ses tendances matérialistes.
Sasha Bellamy
chanteuse diva
Sasha est une chanteuse du west end, très diva, (et très douée aussi) qui peut s'avérer super bruyante comme voisine lorsqu'elle organise ses soirées karaoké disney avec ses collègues et amis qui montent un peu trop facilement dans les aigus et qui savent faire pleine utilisation de leur cage thoracique. Très bossy, très têtue, Sasha veut toujours avoir raison en plus d'être très intransigeante. Très enthousiaste et généreuse, elle donne cependant tout à ceux qu'elle aime et prend très à cœur ce qui peut bien leur arriver, n'hésitant pas à les défendre bec et ongles qu'ils aient raison ou tort parce ce qui compte pour elle c'est surtout leur bien être. Alors oui elle est parfois de mauvaise foi aussi, mais je vous jure qu'elle a aussi des qualités...à découvrir en rp.
William Hardy
acteur dans l'excès
William incarne Frank Longbottom dans la préquelle de Harry Potter sur les maraudeurs, et vit en colocation avec son jumeau malade (et très sociable cela va sans dire Arrow) Harry, (Un jumeau qui vous veut du bien) pour qui il est tout ce qui compte vraiment finalement. Il ne parle plus à ses parents et a décidé de sacrifier la plupart de son temps à veiller au bien être de son frère dont la souffrance aussi bien physique que psychologique a toujours été négligée par Mr and Mrs Hardy lorsque Harry vivait encore chez leurs parents. William est un type sympa qui ne se prend pas la tête et qui profite allègrement de sa célébrité, en buvant trop et en se faisant souvent inviter à des soirées qui ne finissent jamais avant six heures du matin. Sociable, il n'a généralement pas non plus spécialement de mal à se lier d'amitié avec les gens. Mais très intéressé par la chose, il n'éprouve pas le moindre remord à se casser le lendemain matin sans prendre le petit déjeuner ou laisser de numéro de téléphone. Indépendant, il a surtout eu quelques mauvaises expériences avec ses relations les plus sérieuses. Soit son frère les fout en l'air, soit c'est lui, soit les deux, mais ça ne marche jamais vraiment longtemps. Aujourd'hui, il se remet difficilement du fait qu'un amant un peu trop régulier ait décidé de se remettre avec son ex. Côté sexualité, il préfère les femmes, même si c'est un homme qui lui a brisé le cœur dernièrement et qu'il assume sans honte jouer sur les deux tableaux.
©️ a kind of magic, born to die

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JG - Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: JG - Welcome to my life   JG - Welcome to my life Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:51

Ah ben oui, je me disais que tu m'avais oubliée ! JG - Welcome to my life 525949 Wink

Alors je suis allée lire un peu les fiches de tes persos et je pense qu'avec Chris, ça pourrait trop le faire ! Etant donné que Jeanne est également issue d'une famille fortunée, ils évolueraient dans les mêmes cercles (leurs parents pourraient se connaître) et Jeanne a un grand frère qui pourrait avoir l'âge de Chris (soit 1 an de plus que Jeanne -elle a 24 ans en 2005 mais elle est née en décembre donc à l'école elle est juste une classe en dessous de Chris). Je pense que ça pourrait être exploité comme ça.
Je verrai bien Jeanne et Chris s'apprécier. Elle aussi elle aime tout le monde, c'est un vrai bisounours. Elle aurait pu apprendre à se rebeller un peu aux côtés de Chris, ce serait chouette. Surtout qu'elle a traversé une phase horrible (son meilleur ami est mort) et elle aurait pu se confier à Chris, voire même faire un transfert vers lui.
Voilà mes idées, à étoffer ou changer, selon tes goûts et tes besoins. JG - Welcome to my life 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J. Grayson


Christopher J. Grayson

messages : 791
dispo pour un rp ? : yeah
avatar : aaron tveit
age : 34
occupation : réalisateur
relationship status : marié
JG - Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: JG - Welcome to my life   JG - Welcome to my life Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:57

Il a un an de plus que sur mon profil par contre, je l'ai pas updaté en fait Arrow
Mais dans le fond, c'est possible qu'il connaisse le grand frère JG - Welcome to my life 76110 pas de soucis là dessus en plus Kensington et Notting Hill sont vraiment proches donc c'est logique JG - Welcome to my life 76110 du coup les gilmore sont des amis de la famille des grayson?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JG - Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: JG - Welcome to my life   JG - Welcome to my life Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:21

Oui, je pensais qu'ils seraient proches, genre ils pourraient aller à des galas, des trucs comme ça. Et avant, Jeanne habitait à Kensington (ses parents y habitent toujours, dans la propriété familiale).
J'hésite à créer un PV pour le frère de Jeanne... En tout cas je l'imaginerais bien proche de Chris, ce qui ferait que Jeanne le connait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

JG - Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: JG - Welcome to my life   JG - Welcome to my life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JG - Welcome to my life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAJ - You turn out to be the fucking love of my life. And to be honest, despite all my complaining, we have had a wonderful life.
» if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'.
» Kurt ♠ ❝ Life. Life happened. ❞
» (RPG) THINK ABOUT YOUR LIFE
» I bet my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: vieilles fiches de présentation-
Sauter vers: