Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) AU CHOIX | Best friendship of all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

(M) AU CHOIX | Best friendship of all Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX | Best friendship of all   (M) AU CHOIX | Best friendship of all Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:56


Prénom P. Nom
bros before hoes

(M) AU CHOIX | Best friendship of all 1459417354-14347634i
caractère
Il est assez séducteur et a beaucoup enchaîné les relations sans lendemain, mais au fond, c'est parce qu'il cherche la perle rare. Il paraît costaud vu de l'extérieur, mais c'est quelqu'un d'assez sensible et protecteur, de très altruiste aussi. Il pense un peu trop souvent aux autres et s'oublie dans tout ça. Il n'est pas chanceux en amour, pourtant loin d'être maladroit avec les femmes. C'est un très bon ami, toujours là pour les siens.

▬ âge : la petite trentaine
▬ nationalité : américain/anglais
▬ métier : au choix
▬ habite à : Greenwich
▬ orientation sexuelle : hétéro
▬ statut : célibataire  
▬ groupe : au choix
▬ avatar : au choix


Aujourd'hui
Sa vie personnelle est au choix, son métier, tout ça, c'est au choix. Il est célibataire, cependant, ou en tout cas sans relation sérieuse pour le moment ! Il a emménagé il y a quelques mois dans la maison juste à côté de celle d'Erwann, dans Greenwich, ils sont donc voisins et passent énormément de temps ensemble. C'est un peu comme s'ils vivaient en colocation, mais dans deux maisons au lieu d'une.

En 2005
Cette partie-là est totalement au choix, comme pour son enfance. Il peut être anglais, comme il peut être américain, c'est comme tu veux, il peut avoir eu l'enfance que tu veux, avoir fait les études que tu veux. Bref, c'est à ta convenance !

En 2009
Là encore, sa vie personnelle est totalement au choix. C'est cette année-là qu'il rencontre Erwann, dans un bar, via des amis qu'ils avaient en commun. Il aurait très bien pu arriver tout juste à Londres, si tu le fais venir d'ailleurs !


Erwann F. Pearson ─ Best friend
Ils se connaissent depuis 2009, ils ont assez vite sympathisé, et au fil des années, ils sont devenus inséparables, un peu comme deux frères. Ils se soutiennent l'un l'autre, même s'ils sont bien différents, ils s'entendent parfaitement. Depuis qu'ils sont voisins, c'est encore mieux, on pourrait presque croire qu'ils sont colocataires ! Ils n'ont même pas à frapper avant d'entrer dans la maison de l'autre, ils sont comme chez eux dans chacune des maisons. Ils se confient l'un à l'autre sans réserve, ils se connaissent parfaitement et savent très bien déceler lorsque l'un va mal. Bref, c'est une très belle amitié, un lien tout particulier qui les unit.

Prénom P. Pearson ─ Protégée, amie (scénario)
Elle est la petite soeur d'Erwann, avec qui il est extrêmement protecteur, un peu trop d'ailleurs. Par son biais, ils ont forcément été amenés à se rencontrer, et ils ont fini par devenir amis, eux aussi. De la même manière qu'Erwann est comme son frère, elle est un peu comme sa soeur, il veut la protéger, même s'ils se chamaillent souvent à coups de vacheries, de petites remarques et d'insultes gentillettes, au fond, ils s'aiment beaucoup. (lien à perfectionner entre vous)

Jeanne Gilmore ─ future copine du meilleur ami
Elle est le grand amour d'Erwann. Elle est infirmière, ils se rencontrent à l'hôpital et c'est le coup de foudre. Le problème, c'est qu'ils se débrouillent comme des manches. Erwann n'arrive pas vraiment à lui faire comprendre qu'elle lui plaît, et ne cesse de faire des erreurs. Le lien avec le meilleur ami d'Erwann est à définir entre vous, mais je le vois bien pousser Erwann dans les bras de Jeanne, lui donner des conseils etc !


Dernière édition par Erwann F. Pearson le Lun 11 Avr - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(M) AU CHOIX | Best friendship of all Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX | Best friendship of all   (M) AU CHOIX | Best friendship of all Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:56


Les petites précisions
Bien le bonjouuuur (M) AU CHOIX | Best friendship of all 907793  (M) AU CHOIX | Best friendship of all 99138 Avant toute chose, merci de t'intéresser à ce scénario et de l'avoir lu jusqu'ici ! J'espère que tu es intéressé, parce qu'il est très très important pour moi, et mon personnage, évidemment (M) AU CHOIX | Best friendship of all 422474 (M) AU CHOIX | Best friendship of all 54804 Avant d'appuyer sur le bouton d'inscription, il y a quelques petites choses que tu dois savoir :

▬ Avatar : Il est complètement au choix, je n'impose rien, tant qu'il rentre dans la tranche d'âge. Je vois quelqu'un d'assez costaud cependant, si possible !

▬ Histoire : Elle est très trèèèèès libre, comme tu peux le voir ! Comme ils ne se connaissaient pas avant 2009, je préfère que tu t'appropries bien l'histoire. Je te conseille par contre d'aller lire ma fiche pour voir le petit passage avec le meilleur ami, et connaître un peu l'histoire d'Erwann aussi.

▬ Liens : Comme tu vois, il y a déjà deux liens présents, en plus de celui avec le scénario de la soeur d'Erwann ! Ca permet déjà pas mal de choses, et de bons petits rebondissements bg Il faut donc bien retenir qu'Erwann et lui sont comme des frères, et aussi un peu comme des colocs, ils font beaucoup de choses ensemble, et aussi avec la soeur d'Erwann. Dans l'idée, ils partiraient régulièrement tous les trois à l'aventure !

▬ Rp/Présence : Il y a un point sur lequel je vais être assez exigeante, c'est l'orthographe. Il faut que ce soit bien écrit, avec le moins de fautes possibles. Bien sûr, ça arrive d'en faire, et je comprends totalement, mais quand un texte est bourré de fautes, je ne peux simplement pas lire. Ensuite, pour la longueur, etc, je ne suis pas bien difficile, j'écris pas mal, c'est vrai, mais tant que j'ai matière à répondre en face, ça me va ! Et pour la présence, j'aimerais de préférence quelqu'un qui ne soit pas là simplement pour poser son rp et repartir. J'aimerais pouvoir discuter un peu avec la personne, et voir qu'elle essaie de s'intégrer et de tisser des liens avec d'autres membres aussi. Tout sauf membre fantôme, en gros  (M) AU CHOIX | Best friendship of all 1030633746

Et voilà, c'est tout pour les précisions ! J'espère que ça t'aura convaincu, parce que crois-moi, tu es attendu (M) AU CHOIX | Best friendship of all 3284684660  (M) AU CHOIX | Best friendship of all 2919232210 Je suis impatiente de voir le meilleur ami d'Erwann arriver sur le forum (M) AU CHOIX | Best friendship of all 422474  (M) AU CHOIX | Best friendship of all 557233  (M) AU CHOIX | Best friendship of all 3471318556
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) AU CHOIX | Best friendship of all
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friendship whit benifit in cash and candies w/ Chelsae
» « On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. »
» (F) ROSAMUND PIKE phrase au choix
» SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: vieux pévarios-
Sauter vers: