-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) AVATAR LIBRE everybody needs a helping hand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

(F) AVATAR LIBRE everybody needs a helping hand Empty
MessageSujet: (F) AVATAR LIBRE everybody needs a helping hand   (F) AVATAR LIBRE everybody needs a helping hand Icon_minitimeSam 4 Juin - 1:46


Lizzie P. Nom
  Maybe some women aren't meant to be tamed. Maybe they just need to run free until they find someone just as wild to run with them.

 
(F) AVATAR LIBRE everybody needs a helping hand Avatar10
caractère
Lizzie est une jeune femme enjouée, heureuse de vivre, pas du tout timide et assez rentre dedans. Elle a beaucoup d'énergie et est très active. On la remarque mais elle n'est pas du genre à aimer être le centre d'attention et ne fait rien pour. Elle ne se prend pas la grosse tête, au contraire, elle est très avenante et amicale. Elle adore rire, elle est joyeuse et très positive. Elle a de l'empathie et est sensible, mais elle ne le montre pas vraiment.
Elle est coquette et féminine, ce qui plaît beaucoup aux hommes.

  ▬ âge : +/- 30 ans
  ▬ nationalité : anglaise
  ▬ métier : infirmière à l'hôpital, au service des soins intensifs
  ▬ habite à : libre
  ▬ orientation sexuelle : hétéro
  ▬ statut : célibataire
  ▬ groupe : libre
  ▬ avatar : libre

 

 
Aujourd'hui
  Professionnellement, elle est infirmière à l'hôpital et aime son travail. Elle s'entend bien avec presque tout le monde. La preuve : à son anniversaire à l'hôpital (organisé par Jeanne en cachette), la salle de repos était remplie ! (Ils lui ont offert sa première paire de Louboutin, si c'est pas de l'amour, ça !)

Sentimentalement, Lizzie est célibataire et à la recherche de l'homme parfait. Elle n'arrive pas à garder un homme plus de quelques semaines. Son énergie débordante et son rentre-dedans en effraie plus d'un ! Mais elle ne se laisse pas abattre, elle n'est pas du genre à s'apitoyer sur son sort.

Le reste est totalement libre.

  En 2005
  Son passé est totalement libre.

  En 2009
La seule donnée importante est que Lizzie a enchaîné les conquêtes masculines depuis un moment. Cette habitude continue jusqu'en 2016.
 
Le reste de son passé est totalement libre.


 
Jeanne Gilmore ─ Partners in crime (ft. Lily Collins)
 
Jeanne et Lizzie se sont rencontrées à l'hôpital, lors du premier stage de Jeanne en juin 2010. Elles ont tout de suite accroché, même si elles ont plusieurs années de différence d'âge.
Depuis août 2012, Jeanne est titulaire à l'hôpital et elle a choisi le service de Lizzie pour pouvoir bosser avec elle. Elles sont devenues meilleures amies et se font généralement des soirées ensemble une fois par semaine, voire même plusieurs fois, en plus de se voir tous les jours au travail.
Lizzie a jeté son dévolu sur le nouveau pédiatre, comme toute les infirmières, et Jeanne va essayer de tout faire pour que ça marche, pensant - à tort - qu'elle n'a elle-même aucune chance avec lui. Cependant, Lizzie va se rendre compte que ce n'est point le cas et va tout faire secrètement en jouant un double jeu, avec l'aide de Dean, pour que Jeanne et Erwann se mettent ensemble.

 
Dean J. Harrington ─ The Unexpected (ft. Ryan Gosling)
 
Dean donne des cours aux enfants de l'hôpital où travaille Lizzie. Et même s'il s'est mis en tête de conquérir Jeanne, Dean ne peut s'empêcher d'être attiré par Lizzie. D'ailleurs, leurs ressemblances et leurs béguins non réciproques finissent par les rapprocher inévitablement et une grande complicité les unit. Encore faut-il que chacun ose avouer à l'autre ses sentiments naissants... et apprenne à composer avec un caractère bien affirmé ! Une chose est sûre, ils feront tout pour unir Jeanne et Erwann.

 
Erwann F. Pearson ─ The target (ft. Sam Claflin)
 
Erwann, c'est le nouveau pédiatre dont tout le monde parle. Toutes les infirmières en sont dingues, et Lizzie n'échappe pas à la règle. Elle a déjà jeté son dévolu sur lui et semble déterminée à l'avoir. Elle a déjà tenté une première fois sa chance mais Erwann n'a pas vraiment été réceptif, un peu trop bousculé par le caractère rentre dedans de la jeune femme. C'est sans compter sur Jeanne, pourtant, persuadée qu'elle-même n'a aucune chance, qui va essayer d'arranger le coup pour son amie. Sauf que, ce qu'elles ne savent pas, c'est qu'Erwann n'a d'yeux que pour Jeanne... Affaire à suivre.


Dernière édition par Jeanne Gilmore le Jeu 16 Juin - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(F) AVATAR LIBRE everybody needs a helping hand Empty
MessageSujet: Re: (F) AVATAR LIBRE everybody needs a helping hand   (F) AVATAR LIBRE everybody needs a helping hand Icon_minitimeSam 4 Juin - 1:48


Coucou toi  (F) AVATAR LIBRE everybody needs a helping hand 6486
Merci d'avoir pris le temps de lire mon pévario. En réalité, c'est un pévario fait main dans la main avec mes joyeux comparses Erwann et Dean, et nous avons suuuuuper hâte que tu cliques sur "S'enregistrer" pour incarner notre Lizzie tant attendue !
Mais avant ça, voici quelques points qu'il pourrait être bon d'éclaircir :

▬ Avatar : il est au choix, comme précisé. Si jamais tu as plusieurs propositions à soumettre parce que tu hésites, tu peux voir avec Dean car tu seras son lien "love". Mais monsieur n'est pas difficile, alors s'il a dit "avatar libre", c'est qu'il est vraiment libre. Essaie simplement de respecter la concordance entre l'âge de la célébrité choisie par rapport à celui du personnage (je situerais son âge entre 28 et 32 ans).

▬ Nom du personnage : le prénom Lizzie a déjà été employé dans nos RP, mais tu peux prendre Elisabeth/Elizabeth comme nom "officiel" de ton personnage (une Lizzie existe déjà, pour information, mais les doublons ne sont pas interdits, il me semble). Quoi qu'il en soit, si jamais ce prénom te rebute, n'hésite pas à en parler, il n'y aura pas mort d'homme !  (F) AVATAR LIBRE everybody needs a helping hand 1458291079

▬ Histoire : nous te laissons carte blanche pour l'histoire de ton personnage, de quoi être libre comme l'air et nous offrir un personnage haut en couleurs ! Les seuls points à respecter sont mentionnés dans la fiche ci-dessus.  flower

▬ Liens : nous sommes trois liens inclus dans le pack de ton personnage, trois liens actifs et impatients de voir ton personnage arriver ici. (mais genre trèèèèèès impatients !  (F) AVATAR LIBRE everybody needs a helping hand 422474  (F) AVATAR LIBRE everybody needs a helping hand 422474  (F) AVATAR LIBRE everybody needs a helping hand 422474 )
Il te sera facile d'en avoir d'autres ici, il n'y a qu'à demander, on a le coeur sur la main  inlovee

▬ Rp/Présence : nous ne demandons pas 8 réponses dans la semaine, mais une présence régulière est naturellement requise, afin de pouvoir avancer dans l'histoire (pour que nous rencontrons touuuuus l'amouuuuuur, et ce sera merveilleux !  (F) AVATAR LIBRE everybody needs a helping hand 302135269 )


Voilà, si jamais tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas à nous contacter et à nous les poser, nous serons heureux de pouvoir t'orienter.
Dean, Erwann et moi, nous allons te bichonner  (F) AVATAR LIBRE everybody needs a helping hand 2250839182

Juste si ça peut t'aider (mais tu dois être déjà enregistré(e) pour y accéder), voici les liens pour les fiches de nos personnages :
Jeanne / Dean / Erwann

A très bientôt, j'espère !  (F) AVATAR LIBRE everybody needs a helping hand 310647

Jeannette
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(F) AVATAR LIBRE everybody needs a helping hand Empty
MessageSujet: Re: (F) AVATAR LIBRE everybody needs a helping hand   (F) AVATAR LIBRE everybody needs a helping hand Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:16

Je confirme qu'on a vraiment hâte de pouvoir rp avec Lizzie (F) AVATAR LIBRE everybody needs a helping hand 422474 alors... Vieeeeens faire partie de l'équipe de choc (F) AVATAR LIBRE everybody needs a helping hand 529578179
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(F) AVATAR LIBRE everybody needs a helping hand Empty
MessageSujet: Re: (F) AVATAR LIBRE everybody needs a helping hand   (F) AVATAR LIBRE everybody needs a helping hand Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:45

Je viens plussoyer Jeanne et Dean (F) AVATAR LIBRE everybody needs a helping hand 4250671666
Il faut le prendre ce pv, promis on va bien s'amuser tous ensemble, les liens sont faciles ici, et comme en plus il y a déjà 3 liens actifs, c'est d'autant plus simple (F) AVATAR LIBRE everybody needs a helping hand 422474 Alors il ne faut pas hésiteeeeer (F) AVATAR LIBRE everybody needs a helping hand 1509106834 (F) AVATAR LIBRE everybody needs a helping hand 2919232210
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(F) AVATAR LIBRE everybody needs a helping hand Empty
MessageSujet: Re: (F) AVATAR LIBRE everybody needs a helping hand   (F) AVATAR LIBRE everybody needs a helping hand Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:06

Je peux ? angeel

J'espère que l'avatar et le pseudo vous vont, je trouvais que Blake allait bien avec votre sublimissime crew (F) AVATAR LIBRE everybody needs a helping hand 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(F) AVATAR LIBRE everybody needs a helping hand Empty
MessageSujet: Re: (F) AVATAR LIBRE everybody needs a helping hand   (F) AVATAR LIBRE everybody needs a helping hand Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:27

Oh my God, Blake est PARFAITE !!!

(Tu excuseras l'absence de smileys, je suis sur le téléphone)
Tu peux pas savoir combien je suis heureuse que tu te sois inscrite ! Et je pense que Dean va être aux anges et Erwann aussi. Merci merci merci et si tu as des questions, n'hésite surtout pas, nous sommes là !

*Je te vénère pour le restant de mes jours*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(F) AVATAR LIBRE everybody needs a helping hand Empty
MessageSujet: Re: (F) AVATAR LIBRE everybody needs a helping hand   (F) AVATAR LIBRE everybody needs a helping hand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) AVATAR LIBRE everybody needs a helping hand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sethua ❝ take my hand, take my heart, take everything you want ❞
» I need my right hand man back - Raph&Dorian
» Avatar (aa)
» Avatar pris ou non ?
» Avatar Disponible ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: vieux pévarios-
Sauter vers: