Partagez
 

 RMF - Call me Foster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous


Invité
Invité

RMF - Call me Foster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RMF - Call me Foster   RMF - Call me Foster - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:17

Ca me va tout à fait. Etant donné que Leïla vient d'une bonne famille justement, Rose aurait pu traîner avec elle pour ça à la base, sans lui dire. Et justement dans la dispute elle aurait pu lui balancer sous le coup de la colère que c'était la seule raison pour laquelle elle avait prétendu l'apprécier, enfin un truc du genre. C'est jamais très agréable à entendre. Et puis à l'époque, Leïla aurait pu être vraiment déçue des cachoteries que Rose lui faisait, parce qu'elle pensait être proche d'elle, donc ça l'aurait blessée et la dispute du siècle aurait explosé RMF - Call me Foster - Page 2 76110 RMF - Call me Foster - Page 2 907793 Ah j'aurais bien aimé pour le KING'S ARMS, mais la laxatif girl s'est déjà fait la malle. J'ai posté cette nuit Rolling Eyes RMF - Call me Foster - Page 2 19831
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RMF - Call me Foster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RMF - Call me Foster   RMF - Call me Foster - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:48

Tout dépend si tu veux du négatif ou du positif (ou les deux Arrow) mais je voyais bien Rose faire parti des rares amis d'Ezekiel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RMF - Call me Foster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RMF - Call me Foster   RMF - Call me Foster - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:55

Leila - Haha et ben une prochaine fois du coup, mais j'aime ce lien, ça fait badass Rose un peu, je kiffe !

Ezekiel - Ben comme tu veux, moi j'ai déjà un peu de tout. L'amitié peut être possible, rose a de toute façon naturellement tendance à mieux s'entendre avec les garçons de toute façon. Après faudrait creuser un peu le pourquoi du comment, mais j'ai pas d'idées là xDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RMF - Call me Foster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RMF - Call me Foster   RMF - Call me Foster - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:59

Avec plaisir (a) 👅 RMF - Call me Foster - Page 2 424623794 & oui moi aussi j'adore ! Je t'ajoute dès que possible & merci encore RMF - Call me Foster - Page 2 5433
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RMF - Call me Foster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RMF - Call me Foster   RMF - Call me Foster - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:32

MAJ LIENS ET SUJETS (oui, oui, vous avez bien lu)

Si jamais vous voyez que j'ai oublié un truc, faites moi signe mes amours RMF - Call me Foster - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RMF - Call me Foster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RMF - Call me Foster   RMF - Call me Foster - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:58

RMF - Call me Foster - Page 2 510144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RMF - Call me Foster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RMF - Call me Foster   RMF - Call me Foster - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:09

Gosh j'ai oublié de repasser. Donc une petite question, est-ce que Rose a des amis du genre populaires, un peu friqués...Parce que j'ai une idée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RMF - Call me Foster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RMF - Call me Foster   RMF - Call me Foster - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:12

Saoirse - Une idée ma belle? RMF - Call me Foster - Page 2 907793

Ezekiel - Euh Rose est friquée et populaire, elle est amie avec Tristan, Lemon, Carolyn, Andrea, bref la hype oxfordienne quoi RMF - Call me Foster - Page 2 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RMF - Call me Foster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RMF - Call me Foster   RMF - Call me Foster - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:14

Huuuuuuuuuuuum. Peut-être qu'on pourrait jouer sur l'opposition Cambridge/Oxford ? Je sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à trouver de bonnes idées de liens sur TTR, ça m'embête un peu. Certainement parce que vous en avez déjà tous beaucoup x)

Sinon, on pourrait avoir eu un désaccord quelconque par rapport à nos Universités respectives, et développer une sorte de lien pas forcément négatif, mais qui nous permette de surenchérir à base de "C'est nous les meilleurs" tu vois le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RMF - Call me Foster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RMF - Call me Foster   RMF - Call me Foster - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:34

Haha pour la rivalité Oxbridge (oxford/cambridge) t'as visé juste, Rose est très chauvine de ce côté là xDD

On peut dire que par exemple, après la course d'aviron (gagnée par Cambridge dans des circonstances douteuses) Rose et ses camarades de promo auraient traîné dans Londres pour boire et oublier, ils tombent sur Saoirse et ses amis qui font la fête et là ça part en semblant de bagarre xDD Et peut-être que Rose & Saoirse se sont déjà croisées à des fêtes Oxbridge (genre halloween ou quoi) et qu'elles ont un petit jeu de rivalité donc la rencontre à la boat race de Londres aurait été le paroxysme de leur fausse gueguerre... Je sais pas si je suis très claire xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RMF - Call me Foster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RMF - Call me Foster   RMF - Call me Foster - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:45

Je crois avoir pigée le concept, mais c'est du négatif ou du positif ? Ou du posatif ? (Jeuuuuux de moooooots pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RMF - Call me Foster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RMF - Call me Foster   RMF - Call me Foster - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:51

euh j'aime tellement le mot posatif, qu'on va dire que c'est ça xDD En gros elles se connaissent pas vraiment et il a pu leur arriver de bien rire ensemble, mais elles préfèrent jouer la rivalité et se prendre le chou pour déconner RMF - Call me Foster - Page 2 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RMF - Call me Foster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RMF - Call me Foster   RMF - Call me Foster - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:31

Haha parfait RMF - Call me Foster - Page 2 907793 Donc moi j'imaginais un truc du genre, Rose apprécie beaucoup Ezekiel (et pour une fois c'est réciproque) mais il ne se voit que peu et dans des endroits peu fréquentés parce qu'elle a honte de se montrer avec quelqu'un comme lui ? *enfinengros*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RMF - Call me Foster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RMF - Call me Foster   RMF - Call me Foster - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:45

Goood ! Je t'ajoute dés que j'ai le courage de faire une MAJ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RMF - Call me Foster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RMF - Call me Foster   RMF - Call me Foster - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:01

Parfaaait Saoirse, je ferais de même haha

Par contre Ezekiel, ça va poser un petit soucis, dans le sens où Rose est pas tellement du genre à avoir honte de ses amis. Exception faite de Jason (le pauvre petit coeur, il est américain, c'est pas sa faute) elle assume parfaitement d'avoir des amis en dehors du petit cercle des oxfordiens branchés (par exemple elle est amie avec Kael, même si ce dernier s'entend pas avec Tristan et qu'il est pas spécialement du genre gosse de riche frimeur) Bref tout ça pour dire, Rose & Ezekiel peuvent tout à fait être ami en dehors de son cercle usuel, mais elle a pas honte de lui, d'elle etc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RMF - Call me Foster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RMF - Call me Foster   RMF - Call me Foster - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:29

Saoirse A. Mcginn a écrit:
Rose et Saoirse se sont rencontrées à l'occasion d'une fête Oxbridgienne. Elles ont tous de suite accrochées, sans pourtant devenir très amis. Elles se connaissent très peu, mais elles sont les championnes dans le domaine de la gueguerre qui oppose Oxford et Cambridge. Tandis que l'une clame haut et fort son amour pour le Carling et le O'Donoghue's, l'autre lèvera ses petits points blanc en l'air pour crier qu'il n'y a rien de mieux que le Fez Club et le Café Nerro. Mais même si cette opposition les pousses souvent à se prendre le chou pour pas grand chose, c'est toujours de bonne guerre, et elles finissent toujours par en rire. Même si l'une comme l'autre ne démordra pas : l'un ville est forcément la meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RMF - Call me Foster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RMF - Call me Foster   RMF - Call me Foster - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:51

parfaaaait RMF - Call me Foster - Page 2 76110

Je t'ajoute bientôt promis, mais j'ai eu un petit accident de fiches Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RMF - Call me Foster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RMF - Call me Foster   RMF - Call me Foster - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:13

WHAT A FACE ! tu sais que je veux un lien. Tu sais que la Kity en Dany est trèèèèèès tenace. Non tu n'as pas le choix Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RMF - Call me Foster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RMF - Call me Foster   RMF - Call me Foster - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:47

Chouette WHAT A FACE ! RMF - Call me Foster - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RMF - Call me Foster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RMF - Call me Foster   RMF - Call me Foster - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:05

WHAT A FACE ! course de fauteuil roulant dans les couloirs de l'hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RMF - Call me Foster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RMF - Call me Foster   RMF - Call me Foster - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:47

RMF - Call me Foster - Page 2 907793 RMF - Call me Foster - Page 2 6486 ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RMF - Call me Foster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RMF - Call me Foster   RMF - Call me Foster - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:56

OMG BABY DREW YOU'RE BAAAAAAAAAAAAAAACK RMF - Call me Foster - Page 2 6486 RMF - Call me Foster - Page 2 455956 RMF - Call me Foster - Page 2 907793 RMF - Call me Foster - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RMF - Call me Foster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RMF - Call me Foster   RMF - Call me Foster - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:57

OH OWI ET JE RESTE CETTE FOIS RMF - Call me Foster - Page 2 76110

Et Drew connait quand même du monde, donc je viens quémander des liens avec les anciens WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RMF - Call me Foster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RMF - Call me Foster   RMF - Call me Foster - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:22

Bien sûr qu'on se connaît, j'ai été témoin de tes péripéties au Carling à une époque lointaine WHAT A FACE ! Après je sais pas trop ce qu'il en est du lien, j'ai pas encore lu ta nouvelle fiche sooo Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RMF - Call me Foster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RMF - Call me Foster   RMF - Call me Foster - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:26

Rose M. Foster a écrit:
Bien sûr qu'on se connaît, j'ai été témoin de tes péripéties au Carling à une époque lointaine WHAT A FACE !

RMF - Call me Foster - Page 2 76110 Joe Cocker passe encore au Carling ? Arrow Arrow



Pour faire simple, Drew est reparti aux US, il a reprit Harvard, son père est tombé malade et est mort, donc Drew est parti avec sa copine une semaine à Vegas et ils se sont mariés. Maintenant qu'il n'a plus personne en Amérique, il revient à Oxford, mode incognito pour le moment, avec sa femme ! Voilà WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

RMF - Call me Foster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RMF - Call me Foster   RMF - Call me Foster - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RMF - Call me Foster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JLF - Wild Child - Call me Mini-Foster !
» JAYA - Call me, call me any, anytime
» ah → call me i'm drinkiiiing
» Prévarios de Thomas E. Foster & Anthony R. Dunphy
» GOT ✯ call meee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: