-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 RMF - Call me Foster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous


Invité
Invité

RMF - Call me Foster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RMF - Call me Foster   RMF - Call me Foster - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:36

Ouuuhsme RMF - Call me Foster - Page 3 76110 Et ben si Rose le croise, elle va sûrement remettre ses péripéties passées sur le tapis pour se moquer un peu de lui devant sa nouvelle copine, mais elle l'aime bien quand même Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RMF - Call me Foster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RMF - Call me Foster   RMF - Call me Foster - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:53

Nickel RMF - Call me Foster - Page 3 76110 Simple et efficace ! RMF - Call me Foster - Page 3 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RMF - Call me Foster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RMF - Call me Foster   RMF - Call me Foster - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:06

MAJ JE CROIS FAITES SIGNE SI JE VOUS AI OUBLIE RMF - Call me Foster - Page 3 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RMF - Call me Foster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RMF - Call me Foster   RMF - Call me Foster - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:28

Bonjour Rose RMF - Call me Foster - Page 3 424623794
J'ai cru comprendre que tu entretenais une relation intime, bien que conflictuelle, avec mon cousin Jason. J'ai pensé que nous pourrions avoir un lien plutôt positif, dans la mesure où Mandy et Jason ont du mal à se supporter également.
J'ai pas vraiment d'idée arrêtée, mais notre rencontre pourrait partir de cela. L'une ou l'autre viendrait à critiquer l'homme qu'elles ont vu dernièrement, tout en ne sachant pas qu'elles parlent toutes les deux de Jason ... Ce n'est qu'une ébauche, dis-moi si ça te convient ou si tu avais pensé à quelque chose de complètement différent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RMF - Call me Foster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RMF - Call me Foster   RMF - Call me Foster - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:55

J'avais rien de particulier en tête non plus, mais étant donné que tu t'entends bien avec Tristan, on peut partir de là aussi. Du genre, on se rencontre à une soirée ou quelque comme ça via lui, on a toutes les deux étaient énervées par Jason (Rose parce qu'il s'en va et que c'est dur dans son petit coeur de glace quand même Arrow) et Mandy for whatever reason et pif paf pouf, elles se rendent compte que OH C'EST TOI LA COUSINE et OH C'EST TOI LA FILLE QUI BREF C'EST TOI RMF - Call me Foster - Page 3 76110

Aussi, Rose s'entend assez bien avec Rachel et absolument pas avec Marianne, si ça peut jouer dans l'équation.

AH et Cécile m'a dit que tu recherchais des liens bis tout ça, alors je te propose ma petite Lia (enfin petite elle a 24 ans quand même) mais on pourra en rediscuter RMF - Call me Foster - Page 3 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RMF - Call me Foster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RMF - Call me Foster   RMF - Call me Foster - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:41

Haha, c'est parfait comme ça, je n'aurais pas pu dire mieux ! Smile Je t'ajouterai dans mes liens après qu'on ait fait cette rencontre alors ! Tu es dispo pour rp ou pas ? RMF - Call me Foster - Page 3 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RMF - Call me Foster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RMF - Call me Foster   RMF - Call me Foster - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:53

Je suis toujours dispo pour rp RMF - Call me Foster - Page 3 424623794 Par contre je te demanderais de bien vouloir l'ouvrir si ça te gêne pas trop RMF - Call me Foster - Page 3 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RMF - Call me Foster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RMF - Call me Foster   RMF - Call me Foster - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:55

Non aucun souci ! Je le ferai dans les prochains jours ! RMF - Call me Foster - Page 3 424623794
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

RMF - Call me Foster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RMF - Call me Foster   RMF - Call me Foster - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RMF - Call me Foster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» JLF - Wild Child - Call me Mini-Foster !
» JAYA - Call me, call me any, anytime
» ah → call me i'm drinkiiiing
» Prévarios de Thomas E. Foster & Anthony R. Dunphy
» GOT ✯ call meee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: