Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Kurt ♠ ❝ Life. Life happened. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous


Invité
Invité

Kurt ♠ ❝ Life. Life happened. ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurt ♠ ❝ Life. Life happened. ❞   Kurt ♠ ❝ Life. Life happened. ❞ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:44

Bwahahah c'est parfait ça ! Enfin, pas pour alex, je me comprends Kurt ♠ ❝ Life. Life happened. ❞ - Page 2 19831
Du coup oui, elle pourrait tenter de draguer Kurt ! Je pense qu'il trouverait plutôt ça amusant, étant donné leur différence d'âge, mais si il voit que ça la distrait, il la laissera faire... Il pourra même en jouer, et profiter de ses heures de pause pour aller la voir quand il sait qu'elle est là par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Kurt ♠ ❝ Life. Life happened. ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurt ♠ ❝ Life. Life happened. ❞   Kurt ♠ ❝ Life. Life happened. ❞ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:30

haaaaw ouais Kurt ♠ ❝ Life. Life happened. ❞ - Page 2 424623794 c'est parfait tout ça Kurt ♠ ❝ Life. Life happened. ❞ - Page 2 907793
je t'ajoute dès qu'j'ai cinq minutes ! et garde-moi une place pour un rp (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Kurt ♠ ❝ Life. Life happened. ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurt ♠ ❝ Life. Life happened. ❞   Kurt ♠ ❝ Life. Life happened. ❞ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:00

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT!
Maxim, prof de mathématiques informatiques, geek, hacker, surdouée. Bref, elle a été Cambridge doooonc tu veux bien être mon meilleur ami plus vieux ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Kurt ♠ ❝ Life. Life happened. ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurt ♠ ❝ Life. Life happened. ❞   Kurt ♠ ❝ Life. Life happened. ❞ - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:07

j'aimerais beaucoup un lien avec Kurt Kurt ♠ ❝ Life. Life happened. ❞ - Page 2 907793
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Kurt ♠ ❝ Life. Life happened. ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurt ♠ ❝ Life. Life happened. ❞   Kurt ♠ ❝ Life. Life happened. ❞ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt ♠ ❝ Life. Life happened. ❞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» KJH ♠ Just call on me and i'll send it along with love from me to you ♠ Kurt
» LAJ - You turn out to be the fucking love of my life. And to be honest, despite all my complaining, we have had a wonderful life.
» if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'.
» JG - Welcome to my life
» (RPG) THINK ABOUT YOUR LIFE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: