-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) THERON Ϟ i'm coming for you, meryl streep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

(f) THERON Ϟ i'm coming for you, meryl streep Empty
MessageSujet: (f) THERON Ϟ i'm coming for you, meryl streep   (f) THERON Ϟ i'm coming for you, meryl streep Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:14

Pévario
Libre

w/ charlize theron
LONDON CALLING
(c) tumblr


+ battante
- orgueilleuse
+ exubérante
- bornée
+ affectueuse
- emmerdeuse
Sara Billie
Altman
âge: 36 ans
date et lieu de naissance: xx/xx/76 à Belfast, Irlande du Nord.
orientation sexuelle: hétérosexuelle
statut: gaie divorcée
occupation: actrice et aspirante réalisatrice

Pourquoi prendre ce personnage ? D'abord parce que ça me ferait hyper plaisir, et que me faire plaisir c'est comme gagner un ticket pour le paradis parce que je suis quelqu'un de sympa qui aime les poneys (f) THERON Ϟ i'm coming for you, meryl streep 422474 PLUS SERIEUSEMENT, Sara est LA femme de la vie de Clay, elle est donc très importante pour son développement, et on ferait tout plein de RPs ensemble et ce serait tellement choueeette. Je vends moyen le truc là. Hmm. Sara un personnage extravagant, très drôle à jouer, avec lequel on s'éclate sans prise de tête, et sans qu'elle soit superficielle pour autant. Sa relation avec son frère est intéressante à développer, elle vous donnera accès au monde complètement barré des artistes de Londres (AVEC PLEIN DE LIENS TORDUS COMME ON LES AIME). Ses ambitions permettent de faire des trucs marrants, et puis ce que vous voulez après tout, et puis attendez, avec Charlize en avatar, vous serez comme qui dirait LA MASTER BOMBASSE DU FORUM et ça, c'est cool, hein, hein.

Background story Chez les Altman, on est artistes, ou alors on peut tout aussi bien s'exiler au Pérou, et Sara, née un beau jour printanier en l'an de grâce 1976, ne déroge pas à la tradition familiale. Dès son plus jeune âge, elle attrape le virus de la comédie, et une fois majeure et vaccinée, se lance à l'assaut du monde impitoyable des castings. Son physique de bombe atomique et son sourire Colgate lui permettent bien vite de décrocher des rôles, d'abord dans les pubs pour gel douche, puis au petit et grand écran. Mais jouer les blondasses, les garces sans cervelles ou les mannequins insipides, ça va deux minutes. Sara ne se rêve pas blonde potiche, mais blonde hitchcockienne, et il ne sera pas dit que sa maitrise de l'art dramatique passe à la trappe au profit de l'argent facile. A l'âge de vingt cinq ans, pugnace et ambitieuse, elle décroche le rôle principale d'une série policière après avoir harcelé les producteurs et envoyé six cassettes d'auditions. Cinq saisons plus tard, son personnage de louve solitaire et déterminée a conquis les cœurs de millions d'Anglais, les critiques l'adorent, et c'est auréolée de gloire qu'elle décroche enfin ses premiers rôles au cinéma. Mais aujourd'hui, elle se bat au quotidien contre le typecasting, et peine à trouver des rôles intéressants, malgré une carrière relativement florissante. Ce qu'elle voudrait maintenant, c'est passer de l'autre côté de la caméra, pour réaliser un documentaire coup de poing sur l'envers du décor, loin de la poudre aux yeux du monde du show-biz, et puis pourquoi pas de la fiction, après. Du côté des amours, Sara se dit parfois qu'elle aurait mieux fait d'être bonne soeur, parce qu'entre son mariage éclair avec un photographe renommé qui s'est fini en drame médiatique, les amants gays refoulés, et les enflures arrivistes, elle a donné, merci bien. Malgré cette poisse cosmique et sa frustration professionelle (relative, hein, parce qu'elle est quand même riche, belle et célèbre), Sara est une vraie petite Madame Bonheur. Elle enchaîne les extravagances, fume comme un pompier, jure comme un routier, mange comme quatre, s'éclate tout au long de la nuit, accumule les projets, et tout ça en restant aussi classe que Grace Kelly. Il est où, son BAFTA d'honneur, hein? Son côté 'imprévisible emmerdeuse au langage fleuri' lui a forgé une réputation de diva auprès de certains réalisateurs, mais la réalité est tout autre: Sara est passionnée, mais même si elle s'emporte facilement, elle reste toujours extrêmement professionnelle et s'investit à 100% dans tout ce qu'elle entreprend. Mais comme elle est quand même un peu biatch sur les bords, elle a élaboré avec son frère une petite combine pour assouvir sa revanche mesquine sur le milieu: elle lui transmets tous les vilains secrets d'alcôve et autres mini scandales, et lui les revend aux tabloïds.

Le petit frère de Sara, sa moitié. Malgré leurs huit ans d'écart, Sara et Clay ont toujours été très fusionnels - ils ont fait les quatre cent coups ensemble, finissent les phrases de l'autre, se chamaillent sans arrêt mais ne peuvent se passer l'un de l'autre. En deux mots comme en quatre, ils sont fous l'un de l'autre. Mais sans sexe, hein, l'inceste c'est bon pour les Borgias. Sara est aussi celle qui a permis à Clay de sortir de la spirale de l'acool et de la dépression lorsqu'il était au plus bas - elle l'a hospitalisé de force, l'a soutenu, l'a écouté, et lui a même dégoté le poste qu'il occupe actuellement à la London School of Arts. Elle est très protectrice envers lui, et ne désespère pas de le convaincre de remonter un jour sur les planches. En attendant, elle se contente de le forcer à boire du jus d'abricot quand ils se voient.
Clay W. Altman
personnage joué
w/ Lee Pace
Daniel A. Logan
personnage joué
w/ Brad Pitt
Daniel et Sara sont des amis de longue date, du genre très bons amis. Entre le danseur et la comédienne, le courant est tout de suite passé après avoir collaboré sur un tournage il y a des années. Depuis, ils ont entretenu leur amitié avec brio - ils se voient dès que leurs emplois du temps le permettent pour s'en jeter quelques uns dans un bar branché, et s'appellent encore plus souvent (généralement pour se plaindre et raconter des conneries). Seulement voilà, il se pourrait bien que Sara soit légèrement amoureuse. Mais vu qu'elle a un parcours sentimental désastreux et que Daniel traîne une collection de casseroles, elle n'ose pas agir et se contente de jouer les bons potes. Au moins, en chantant "All By Myself" dans son lit avec une bouteille de vodka, on ne risque rien.





Jasmine P. Lindley
personnage joué
w/ Dita Von Teese
Sara est l'une des clientes les plus fidèles de Jasmine. Sérieusement, vous avez vu les sous-vêtements qu'elle dessine? Si bien, qu'un jour, Sara a voulu rencontrer celle qui, avec un peu de tissu, sublimait son corps de déesse, et les deux femmes se sont rapidement entendues comme larrons en foire. Une solide amitié s'est alors établie, jusqu'au drame. Alors que Sara avait réussi à mettre le grappin sur le seul styliste sexy, célibataire et surtout hétéro de tout Londres, voilà que le maroufle la quitte... pour Jasmine. Blessée dans son orgueil et jalouse comme pas deux, Sara décrète que tout est fini avec l'aplomb et la maturité d'une lycéenne hargneuse. Jasmine tente depuis de réparer les pots cassés, mais c'est sans compter la mauvaise foi légendaire de son ancienne amie.
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) THERON Ϟ i'm coming for you, meryl streep
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) THERON Ϟ i'm coming for you, meryl streep
» TMT ♣ Winter is coming.
» FDP ❅ it's all coming back to me now
»  josefoker Ϟ it's all coming back to me now
» i'm coming home w/ Violet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: