Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 TUE + Don't let the sun steal you away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous


Invité
Invité

2 - TUE + Don't let the sun steal you away Empty
MessageSujet: TUE + Don't let the sun steal you away   2 - TUE + Don't let the sun steal you away Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:29


Terry Ulyssia Eckhard
feat. Lizzy Caplan
let's get acquainted

♡ âge : 25 ans.
♡ date & lieu de naissance : 15 Mars 1989 à douglas (Île de Man).
♡ quartier : Camden Town
♡ logement : Appartement deux pièces
♡ occupation(s) : Vendeuse dans une boutique vintage de vinyle de Camden Market
♡ orientation sexuelle : hétérosexuelle
♡ statut marital : célibataire.

i dare you to pick just one

♡ une chanson ? My Father's Gun - Elton John.
♡ une série tv ? Buffy contre les vampires.
♡ un superhéros ? Wolverine.
♡ un objet ? des gants de boxe.
♡ un animal ? un chat.
♡ une saison ? l'automne.
♡ une couleur ? le bleu électrique.
♡ une odeur ? le beurre de karité.
♡ un endroit ? l'île de Man.
♡ une maison de poudlard ? Serpentard.
♡ un plat ? tout ce que je ne cuisine pas.
♡ un dessert ? un opéra.
♡ une boisson ? un verre de vin blanc (le moins cher possible).

tell me more about yourself

Ne jamais l'appeler par son vrai prénom Teresa, toujours l'appeler Terry ou par son nom de famille. ✖ Elle prend des cours du soir de commerce et marketing. ✖ Terry ne se cache jamais d'une bagarre ou du moindre conflit. Elle aime aller au fond des choses quitte à perdre des personnes de son entourage. Elle aime l'honnêteté. ✖ Paradoxalement, elle ment beaucoup. Non à son entourage mais aux inconnus pour se créer une tout autre vie. Après tout, des inconnus sont fait pour rester des inconnus et elle sait qu'elle ne les verra plus par la suite. Pourquoi ne pas mentir ?! ✖ Elle a une fascination morbide pour les serial killer de littérature e du cinéma. Elle voue d'ailleurs un "culte" à Hannibal et Paul Spector. ✖ Elle jure peut-être un peu trop. ✖ Elle aime le sexe mais n'en a jamais abusé pour grimper des échelons ou gagner de l'argent. ✖ Elle a vécu presque deux ans dans la rue avec son père à l'âge de treize ans. ✖ Terry a abandonné l'école à l'âge de quinze ans, et a commencé tout de suite à travailler. ✖ Elle a souvent volé lorsqu'elle vivait dans la rue, toujours de la nourriture et parfois des vêtements. ✖ Elle aime le vin blanc, mais celui qui coûte le moins cher ! ✖ Elle collectionne énormément de chose inutile... comme les coquillage. ✖ Terry aime les hommes mûrs. 
what are you looking for?

une amie proche → Une amie plutôt proche qui s'amuserait des jurons de Terry, qui n'aurait pas "peur" de son côté sanguin. Une femme entre 24 et 30 ans, peu importe la profession. Elles se connaissent depuis plus de deux ans, dans les circonstances que l'on trouvera. C'est aussi une amie qui passe très souvent chez Terry, peu importe le minable appartement qu'elle a. Elles ont l'habitude de faire de vraies pyjama party : soirée films ou séries TV habillé de pyjama rose à pois blanc, avec du vin et des chips; tout en commentant de façon cinglante et amusante tout ce qu'elles voient. D'ailleurs, le voisin de l’immeuble d'en face de Terry est convaincu qu'elles sont en couple ! Elle n'est pas forcément au courant du passé dans la rue de Terry.

des anciens "amis/collègues" de travail → Terry a eu de nombreux jobs, elle serait incapable de les compter de tête. Elle travaille depuis l'âge de 15 ans et n'a jamais arrêté. Terry a donc rencontré de nombreuses personnes. Elle a bossé comme livreuse de pizza, vendeuse en épicerie et supermarché, barmaid, serveuse, vendeuse dans différentes enseignes de vêtements... sans compter les jobs de distributions de flyers dans les rues ou même à porter des mascottes pour des marques... Bref, Terry a eu de nombreux collègues et pour la plupart du temps, elle ne souvient de personnes. Après tout, elle n'est pas resté très longtemps dans chacun de ses emplois de par son caractère insouciant; elle a était viré de nombreuses fois pour comportement inacceptable.

de la famille → Pourquoi pas, je ne dis pas non. Terry ne connaît pas sa mère qui a quitté le domicile familial lorsqu'elle avait deux ans. Depuis, Terry ne la jamais recherché et l'a complètement rayé de sa vie. Elle n'a pas énormément de contact avec la famille de son père, lui étant considéré comme le vilain petit canard de la famille. Mais il est fort possible que Terry ait des cousin(e)s avec qui elle s'entend bien.
des aventures → Terry ne s'attache pas ou très peu aux hommes depuis sa peine d'amour à l'âge de 19 ans. Mais elle n'a pas pour autant renoncé aux relations charnelles avec le sexe opposé !

coming soonsujets à venir

Idée #1
Spoiler:

Idée #2 → UC

everybody talksen cours

When you knocked on my door w/ micah henderson

case closedterminés

Just the side of insane w/ micah henderson
Er... Oups ? w/ alec j. russell
Silk and satin underneath w/ valentin palmer
I just want to mess with you w/ bonnie c. hopkins
I got hit by a truck w/ Alistair Whittinghams
Brunch time w/ tamsin graham
Are you kidding me ? w/ delilah jenkins
I'm not your f*ck$ng hero w/ Cillian Moore
Free me now or I will smash everything ! w/ viktor aksentije
I've got something important to tell you w/ Maxence Hepburn
F*ck$ng shit, i'm under water w/ sean w. caufield

© codage: dreams • images: shiya


Dernière édition par Terry U. Eckhard le Mar 2 Juin - 19:24, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

2 - TUE + Don't let the sun steal you away Empty
MessageSujet: Re: TUE + Don't let the sun steal you away   2 - TUE + Don't let the sun steal you away Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:30

girls & boys
Phillip Eckhard (PNJ)
Père de Terry
Le père de Terry, c'est toute sa vie. C'est son repère et la personne qui sera toujours là. Avec lui, elle a vécu les moments les plus difficiles de sa vie : l'abandon de sa mère, le départ de l'Île de Man pour Londres, les échecs de travail de son père, la vie dans la rue, l'arrêt de sa scolarité, commencer à travailler à 15 ans. Phillip est celui qui lui a appris la boxe car la vie dans la rue était dangereuse pour une jeune fille de son âge. Terry avait pris goût à apprendre à se battre avec son père, cela lui permettait d'oublier les problèmes et de ne penser à plus rien. C'est aussi son père qui l'a toujours appelé Terry depuis toujours. Lorsqu'elle termina le collège, elle décida de stopper sa scolarité afin de trouver un travail à son tour pour aider financièrement son père. Il ne l’arrêta pas, comme tout bon père ferait, mais il savait très bien que Terry ne changera pas d'idée, tête de mule comme elle était. Cet homme c'est son roc depuis toujours, et rien ne changera ; même après son second mariage lorsque Terry a eu 20 ans.
© shiya
Emi Eckhard
lovely demi-soeur
Jusqu'à ces 20 ans, Terry a toujours pu compter sur son père et son soutien indéfectible ; c'était le duo Eckhard, rien qu'eux deux et personne d'autre. Même s'il y a eu Micah ou Matthew dans la vie de Terry, son père Phillip a toujours été son repère. Leur relation n'a pas changé après le remariage de Phillip avec la mère de Willow. Terry était ravie de voir son père aussi heureux avec une vie enfin stable. En plus de "gagner" une belle-mère aimante, elle a pu connaître les joies (et les crises de nerfs) d'avoir une petite soeur. Très rapidement, Terry l'a pris sous son aile et d'affection pour Willow. Les deux jeunes femmes sont devenues d'autant plus proches lorsque Phillip a décidé d'adopter officiellement Willow.

Willow a trouvé en Terry une meilleure amie et confidente ; une personne avec qui elle se sent proche et ne lui cache rien. Sauf peut-être la prise de ses pilules coupe-faim depuis peu; pourtant, elle s'est confié à Terry sur son complexe maladif et même si Terry parvient à lui faire prendre conscience qu'elle est magnifique comme elle est, ce n'est qu'éphémère.

Terry a pris l'habitude de venir la chercher au lycée une fois par semaine pour passer du temps avec elle. Elles vont souvent à Hyde park durant les beaux jours ensoleillés pour discuter de tout autour d'un chocolat chaud. Terry est devenu au fil des années comme un modèle pour Willow, mais pourtant ce n'est pas le meilleur modèle à avoir et Terry tente bien de le lui faire comprendre.
© shiya
Matthew Hewson (PNJ)
Premier amour
« Tu ne m'abandonneras jamais ? Tu me le promets ? » disait Terry en laissant glisser ses doigts sur le torse nu de son petit-ami Matthew. C'était sa première relation amoureuse et Terry était pleine d'espoir. Elle avait quitté l'appartement de son père pour vivre avec Matthew. D'ailleurs, son père avait trouvé un vrai travail d'informaticien dans une agence de communication de Londres. En plus de son nouveau job, il avait rencontré une femme qui par la suite allait devenir sa fiancée puis sa femme. Les moments sombres de son passé étaient derrière lui, tout comme Terry. Du moins, pour l'instant. Finalement, après deux années de relation, Matthew mit fin à leur relation puisqu'il avait trouvé un travail à l'étranger et avait le sentiment d'être prisonnier de leur relation. Terry était inconsolable; elle devait tout recommencer à nouveau. Ce sentiment d'abandon était insurmontable pour elle. Lors d'une soirée au bar avec des amis, Terry s'est retrouvé dans une bagarre -qu'elle avait commencé pour une broutille-. Ce fut son premier passage en prison. C'est de cette situation qu'elle décida de mettre une barrière à tout sentiment amoureux qu'elle pourrait éprouver à l'égard d'une tierce personne. Cependant, elle n'était pas décidée à dire stop aux relations charnelles !
© shiya
Micah Henderson
Ami de longue date
Micah et Terry cela remonte a une dizaine d'années dans les rues de Londres. Les deux jeunes adolescents se sont rencontrés près d'une épicerie où Terry était en train de dérober plusieurs pommes et légumes à l'épicier, sous les yeux attentifs de Micah. L'adolescente vivait avec son père dans la rue depuis quelques semaines et il était difficile de se nourrir. Terry avait la fâcheuse tendance de mentir à son père sur la façon dont elle trouvait cette nourriture. Micah était dans la même situation, à vivre dans la rue et à voler pour se nourrir. Terry était sur le point de partir voir son père quand le jeune adolescent lui vola une pomme cacher sous pull et s'est enfuit avec, en rigolant. Terry s'est mise à le poursuivre pour récupérer son dû. Depuis ce jour-là, les deux adolescents se sont liés d'une très forte amitié.
Micah était son ami, son compagnon de jeu, son confident, la personne qui a toujours réussi à calmer ses envies de se battre avec le premier venu, celui qui lui a appris à voler sans se faire prendre, le premier homme à lui tenir chaud durant les rudes nuits d'hiver dans la voiture de son père.
Mais c'est le passé, Micah est le passé. Le jeune homme a réussi à s'en sortir seul en abandonnant Terry et son père. Il a trouvé sa voix en suivant son rêve. Terry n'a jamais réussi à lui pardonner. Pourtant, elle a continué à le suivre, à se renseigner sur l'évolution de sa carrière, à savoir s'il avait réussi d'avoir une vie de famille. Terry est fière de lui et terriblement jalouse. Il a réussi là où elle a toujours échoué, il a poursuivi ses rêves et a abouti à ceux-ci. Il est sorti de la rue tout seul, alors qu'elle et son père avions eut besoin d'aide pour quitter cette situation.
Micah était le seul homme après son père que Terry a accordé pleinement sa confiance et pour elle, c'est bien plus fort qu'un "Je t'aime".
© shiya
olivia calloway
you're insane
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© shiya
sean w. caufield
my sweet sexual failure
La panne historique ! Terry & Sean se sont rencontrés en 2002 lorsqu’ils travaillaient ensemble comme serveur dans un bar de Camden Town. Sean était dans un état misérable puisque peu de temps avant, il s’était fait renvoyer d’Oxford pour trafic de drogue. Rapidement, ils se sont tournés autour, jouant un petit jeu de celui qui craquera le premier. Force de persuasion et de ses atouts, Terry a fait flancher Sean. Bizarrement, elle n’a jamais eu « honte » d’amener Sean à son appartement minable ; sûrement parce qu’il était dans la même situation. Un soir où Sean était chez elle, Terry a réussi à l’emmener dans son lit pour son plus grand plaisir. Seulement, ce fut la panne… du côté de Sean ! Impossible de la « monter » comme il se doit ; sûrement dû à sa déprime chronique depuis son renvoi.
Après cet épisode désastreux pour chacun d’entre eux, il ne s’est plus jamais rien passé d’intime entre Sean & Terry. Pourtant, ils ont continué à se voir et à s’apprécier différemment. Seulement, Terry essaye par tous les moyens de réparer cette « erreur » en lui sautant dessus quand elle voit une ouverture, de mettre en avant tous ses atouts. Elle ne parvient pas à accepter la panne de Sean puisqu’elle est persuadée que c’est de sa faute. Et merde, sa fierté en a pris un sacré coup !
Leur relation est saine, sans tabous, sans ambiguïté, décomplexée et vraie. Chose qui manquait réellement dans la vie de Terry.
© shiya
Simon Plunket
Cap ou pas Cap ?
Simon était affalé sur le comptoir du bar, à siroter tranquillement un verre quand une femme est venue l'accoster. S'il ne répondait pas vraiment à ses avances, le petit-ami de celui-ci a pensé le contraire et s'en est immédiatement pris à Simon. Peu démonstratif, et peu enclin à montrer son intérêt pour la discussion, il est resté de marbre, amenant l'homme à monter sur ses grands chevaux et à bousculer une tierce personne. Pas de chance, il est tombé sur Terry, qui, sans en attendre plus, l'a renvoyé immédiatement après un crochet du droit bien senti. Simon a assisté à la scène avec un sourire aux lèvres et lui a offert un verre pour ce spectacle qu'il a particulièrement apprécié. Un second verre a remplacé le premier. Puis un troisième. Et de fil en aiguille, les deux inconnus ont commencé à se taquiner sur leur manière d'appréhender la situation qu'ils venaient de vivre. S'il lui a fait remarqué qu'elle était un peu impulsive, elle, lui a rétorqué qu'elle savait, au moins, se défendre. Une observation que Simon a voulu corriger en sautant sur le premier homme assis tranquillement dans la salle, pour lui abattre son poing. S'en est suivi une longue franche rigolade, Simon lui proposant un défi pour se faire pardonner, ce qu'elle a évidemment exécuté sans grand mal. Depuis, les deux jeunes gens continuent à se voir régulièrement, et se retrouvent surtout autour de nouveaux défis, de nouvelles expériences à exploiter, et l'un comme l'autre, est prêt à tout pour gagner la bataille. Terry est la bouffée d'air frais qui lui permet de vivre la sensation d'être jeune à nouveau, de n'avoir rien d'autres à se soucier que d'eux-mêmes. Et ça fait vraiment du bien.  
© shiya
carys plunket
Amie & accro des brocantes
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© shiya
manoah Steadworthy
i know you need me
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© shiya
Viktor aksentije
Stuck with you
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© shiya
David Vanderberghe
Strange Relation ?
Terry ment aux inconnus, ce n'est pas une nouveauté... c'est une sorte de passe temps pour elle, surtout lorsqu'elle est seule en soirée à s'ennuyer comme une nouille séchée ! David, tout seul à Londres, tente de se sociabiliser à la faune anglaise... Difficile pour se grand timide, il décide donc de se mettre mode "David joue un rôle" pour sortir dans les bars à quelques reprises. David rencontre Terry, une jeune femme attirante assise seule au bar. Il décide de l'aborder avec une certain fébrilité. Ils se retrouvent tous les deux à papoter et ils racontent tous les deux n'importe quoi, cachant leur vrai "soi"... Pas d'échange de numéro et autre, mais tout deux on eut le sentiment d'avoir passé une bonne soirée et regrette peut-être d'avoir menti... chose qui arrive très rarement à Terry !!
Terry est amie avec Carys, actrice dans les Maraudeurs, et sa petite soeur est stagiaire sur le tournage. Terry est allé chercher Carys pour sortir un soir et elle tombe nez à nez avec David... Léger mal à l'aise entre eux deux. Finalement Terry décide de jouer carte sur table face à David... qui à son tour se "délivre" du mensonge de la soirée. Tout deux bien cons, ils s'amusent de leur stupidité mutuelle... et apprennent à se connaitre, réellement !
© shiya
Seth C. Cartwright
NEIGHBOOR & FRIEND
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© shiya


Dernière édition par Terry U. Eckhard le Mer 17 Juin - 13:30, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

2 - TUE + Don't let the sun steal you away Empty
MessageSujet: Re: TUE + Don't let the sun steal you away   2 - TUE + Don't let the sun steal you away Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:31

+1 au cas où.

Et n'hésitez pas à me proposer des idées farfelues, ou même à venir en touriste, on trouvera toujours mieux des idées à deux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

2 - TUE + Don't let the sun steal you away Empty
MessageSujet: Re: TUE + Don't let the sun steal you away   2 - TUE + Don't let the sun steal you away Icon_minitimeLun 29 Déc - 8:01

2 - TUE + Don't let the sun steal you away 907793




Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

2 - TUE + Don't let the sun steal you away Empty
MessageSujet: Re: TUE + Don't let the sun steal you away   2 - TUE + Don't let the sun steal you away Icon_minitimeLun 29 Déc - 8:44

*rire maléfique* ouuuuh Mr. Henderson tu ne vas pas voir arriver ce qui t'attends !

Et je m'occupe d'écrire le lien ce soir alors 2 - TUE + Don't let the sun steal you away 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

2 - TUE + Don't let the sun steal you away Empty
MessageSujet: Re: TUE + Don't let the sun steal you away   2 - TUE + Don't let the sun steal you away Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:33

Citation :
Paradoxalement, elle ment beaucoup. Non à son entourage mais aux inconnus pour se créer une tout autre vie. Après tout, des inconnus sont fait pour rester des inconnus et elle sait qu'elle ne les verra plus par la suite. Pourquoi ne pas mentir ?! ✖ Elle jure peut-être un peu trop.

Citation :
Terry est du genre bagarreuse, ce n’est pas nouveau ! Il lui arrive toujours d’avoir des excès de colère seule ou envers autrui, et dans cette situation, il ne vaut mieux pas se trouver autour d’elle. Si elle a un grief contre vous, tirez-vous le plus rapidement possible ! Dans l’idée du sujet de RP, serai avec un inconnu; afin que Terry le malmène un peu. Soit votre personnage est du genre à répliquer (tant mieux pour lui) soit il est du genre à subir (dommage pour lui).

J'adore tes tournures, Terry est super attachante, voilà, si tu veux quelqu'un de carrément trop gentil pour lui passer un savon, j'te sers Alec sur un plateau d'argent. Je me suis amusé à imaginer Terry raconter du gros n'importe quoi (s'inventer un job, tout ça) et que dans de futurs RP, Alec découvre qu'elle a menti.

En tout cas, même si c'est pas celui là j'voudrais un RP m'dame ! Siouplé siouplé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

2 - TUE + Don't let the sun steal you away Empty
MessageSujet: Re: TUE + Don't let the sun steal you away   2 - TUE + Don't let the sun steal you away Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:52

Elle est super attachante 2 - TUE + Don't let the sun steal you away 424623794 48h que j'ai le personnage en tête et j'ai tout pleins d'idées pour elle 2 - TUE + Don't let the sun steal you away 424623794
Alors très heureuse qu'elle plaise !

Aaaw un souffre douleur pour Terry, tu m'envoies ravi là !
Terry est en effet du genre à raconter n'importe quoi à Alex d'autant plus si elle voit qu'il gobe tout. Et en effet, la chute de la "relation" serait qu'il découvre la vérité. D'ailleurs, Alec pour "s'attacher" (au sens large bien sûr) au personnage inventé de toute pièce de Terry. Au fil du temps, Terry pourrait commencer à s'embourber avec ses mensonges.

En tout cas, avec grand plaisir pour un RP, je dis, oui oui oui !

Si tu veux on peux en parler plus clairement par MP afin de se définir une petite trame de début de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

2 - TUE + Don't let the sun steal you away Empty
MessageSujet: Re: TUE + Don't let the sun steal you away   2 - TUE + Don't let the sun steal you away Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:31

Salut, j'veux bien d'un lien même si Terry est hautement effrayante ! WHAT A FACE ! 2 - TUE + Don't let the sun steal you away 76110 2 - TUE + Don't let the sun steal you away 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

2 - TUE + Don't let the sun steal you away Empty
MessageSujet: Re: TUE + Don't let the sun steal you away   2 - TUE + Don't let the sun steal you away Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:56

hiiiii beau jeune homme aux lunettes de soleil en plein hiver 2 - TUE + Don't let the sun steal you away 424623794 xD
Mais Terry n'est pas effrayante, encore moins hautement ! Qu'est-ce qui te fait dire cela ?

Alors avec grand plaisir pour le lien... déjà, ils ont un point commun de vivre à Camden Town !
Sean vit-il aussi dans un immeuble minable avec des murs très fin xD comme Terry ?

Après qu'est-ce qui te plairait le plus à jouer ?
Connaître le côté bagarreur de Terry et se retrouver dans sa tornade de mots & coups ?
Connaître le côté plus doux de Terry en étant un ami / ancien collègue ou autre
Connaître le côté volage de Terry en étant un coup du soir où la jeune femme s’éclipse durant la nuit et ne rappelle jamais...
Ou bien connaître le côté "mythomane" de Terry quand elle rencontre un inconnu, elle n'hésite pas à monter une fausse histoire pour s'amuser...

Comme tu le sens, on peut même mêler plusieurs côtés de Terry ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

2 - TUE + Don't let the sun steal you away Empty
MessageSujet: Re: TUE + Don't let the sun steal you away   2 - TUE + Don't let the sun steal you away Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:24

C'est le reflet du soleil sur le givre qui recouvre les trottoirs londoniens, ça m'irrite la cornée ! #fragile

BTW, j'ai une idée. Je veux exploiter à la fois le côté bagarreur, doux et volage. Mythomane, ça peut servir aussi, faut voir, bref, j'm'explique 2 - TUE + Don't let the sun steal you away 1232849476

Comme tu l'as si justement souligné, tous deux vivent à Camden, et tous deux galèrent un peu dans la vie. Sean vit dans un deux-pièces plus long que large qu'il a l'impression de partager avec son voisin du dessus. Comme Terry. Et il bosse dans des bars la nuit, comme Terry : sans doute auraient-ils pu se rencontrer ainsi, peut-être même que ç'aurait pu être le premier job de Sean depuis son renvoi d'Oxford -> le petit est au plus bas, sa mère et ses soeurs sont déçues de lui, il a coupé les ponts avec ses potes parce qu'il a trop honte, et notamment avec Bonnie qu'à l'époque il aimait comme un dingue (téléphone rose 2 - TUE + Don't let the sun steal you away 76110 ) et bref, il fait la rencontre de T. Et bim, ils vont chez elle ou chez lui, sauf qu'en fait... La panne. Impossible, ça marche pas, Sean est vraiment trop déprimé, peut-être même qu'il fond en larmes parce que c'est trop la honte et qu'il est au bout de sa vie, qu'il a juste besoin de parler. Comment Terry aurait-elle réagi ? WHAT A FACE ! *ciel, je viens de faire de mon personnage un impuissant... que dieu me sauve, je ne trouverai plus jamais de chérie 🇳🇴 2 - TUE + Don't let the sun steal you away 328258001 *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

2 - TUE + Don't let the sun steal you away Empty
MessageSujet: Re: TUE + Don't let the sun steal you away   2 - TUE + Don't let the sun steal you away Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:42

aaaw poor little boy... I want to hug you for this quote XD

nyaaah j'aime ton idée 2 - TUE + Don't let the sun steal you away 424623794 Poor Sean, impuissant... comment c'est possible avec cette gueule d'ange !? *Terry On* C'EST A CAUSE DE MOI ! JE NE SUIS PAS ASSEZ CANON POUR LA FAIRE MONTER ?!

Alors c'est une possible réaction de Terry... Soit elle est remonté soit elle va se mettre à rire comme pas possible... J'arrive pas trop à la gérer la petite XD Elle en fait qu'à sa tête ! Non mais c'est vrai en plus, c'est dans le "moove" du RP que je vois comment elle pourrait réagir !

D'ailleurs, Sean a été renvoyé de Oxford il y a longtemps ?! Terry ne bosse pas comme barmaid ou serveuse en ce moment, elle a trouvé un job un peu stable comme vendeuse dans un boutique de vinyle à Camden Market depuis 6 mois. Bon, elle pourrait quitter son job à tout moment ou se faire renvoyer ! Donc soit ils se sont rencontrés dans son dernier job où elle pourrait donc être serveuse, ou bien lorsque Terry passe une soirée dans le bar de Sean pour chercher un homme avec qui passer la nuit, et ce fut donc Sean.

(ooooh, tu parles du téléphone rose, ça veut dire que tu as lu mon sujet avec Bonnie ?
aaah et si tu trouves Terry effrayante c'est dû à mon RP avec Micah ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

2 - TUE + Don't let the sun steal you away Empty
MessageSujet: Re: TUE + Don't let the sun steal you away   2 - TUE + Don't let the sun steal you away Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:57

J'crois qu'il va falloir jouer ce sujet, ma parole ! 2 - TUE + Don't let the sun steal you away 328258001

Mais cela serait un flash back, car Sean a été renvoyé d'Oxford en 2012 déjà, donc cet épisode remonterait à près de deux ans déjà. Donc que Terry ait trouvé un autre job depuis n'est pas gênant du tout 2 - TUE + Don't let the sun steal you away 76110 Mais sinon on peut faire quelque chose de plus récent et Sean est simplement trop ivre mort pour réussir à remplir sa mission correctement, sont des choses qui arrivent aussi ma foi 2 - TUE + Don't let the sun steal you away 328258001

Le téléphone rose, effectivement j'ai lu le rp avec Bonnie et le titre de ton lien avec elle en fait ! Quant au sujet avec Micah non je ne crois pas l'avoir eu sous les yeux, mais j'ai lu le début de ton sujet avec le pauvre Alec que je plains de tous mon coeur 2 - TUE + Don't let the sun steal you away 328258001
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

2 - TUE + Don't let the sun steal you away Empty
MessageSujet: Re: TUE + Don't let the sun steal you away   2 - TUE + Don't let the sun steal you away Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:04

Je pense qu'il faudra le jouer ce sujet car à mon avis cela pourrait être réellement fun !

Ah oui, il me semblait bien avoir lu que cela remonte à "longtemps" donc en effet cela ne gêne pas que Terry ait trouvé un autre job (voire plusieurs avec elle XD) entre temps.
Du coup, ils peuvent se connaître depuis un peu de temps sans jamais avoir vraiment couché ensemble pour X raisons, ou bien coucher ensemble de temps à autre ! Après, si Sean est trop ivre mort, il ne va se rappeler de rien !! HAN mais raison de plus pour que Terry lui saute au cou !!
C'est comme tu le sens, moi je suis ouverte à tout tout tout !


Ahaha ouiii Poor Alec (L)
Alors ne lis pas le sujet Tercah, elle te sera encore plus effrayante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

2 - TUE + Don't let the sun steal you away Empty
MessageSujet: Re: TUE + Don't let the sun steal you away   2 - TUE + Don't let the sun steal you away Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:12

Jouons-le, jouons-le 2 - TUE + Don't let the sun steal you away 6486

Je suis pour le fait que depuis cet épisode désastreux, il ne se soit plus jamais rien passé d'intime entre eux parce que Sean avait trop honte et peur que ça le reprenne, et que depuis Terry essaye par tous les moyens de lui sauter dessus parce que ça l'amuse vraiment et qu'elle ne parvient pas à accepter le fait que Sean est eu une panne devant elle et que sa fierté est froissée depuis deux ans et qu'elle veut qu'il remplisse enfin sa part du contrat, pas forcément parce qu'il lui plaît atrocement (ça, c'est à toi de voir 2 - TUE + Don't let the sun steal you away 1232849476 ), mais surtout par principe quoi ! 2 - TUE + Don't let the sun steal you away 328258001

Au-delà de ça, on pourrait simplement considérer que cet épisode désastreux représente la base de quelque chose de globalement positif ? Pas de tabous, pas de moments trop akwards (enfin, PLUS devrais-je dire Arrow ), une relation décomplexée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

2 - TUE + Don't let the sun steal you away Empty
MessageSujet: Re: TUE + Don't let the sun steal you away   2 - TUE + Don't let the sun steal you away Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:24

aaaah mais j'aime encore plus cette tournure 2 - TUE + Don't let the sun steal you away 424623794

C'est bien le genre de Terry d'essayer par tous les moyens de lui sauter dessus afin de réparer cette "erreur/panne" du passé. Une sorte de "point noir" sur son tableau de chasse ;D et c'est aussi que cela l'amuse totalement !
Sean lui plaît car il me plaît, mais atrocement faut pas abuser ahah ! Surtout que Terry aime plus les hommes mûrs tout de même ! Mais comme tu dis, c'est aussi par principe !

En tout cas, je suis assez pour le côté décomplexée de la relation. Je vois que du positif entre eux, même si Terry pourrait avoir des coups de sang, car cela lui arrive, surtout quand elle est dans les mauvais jours.

Je dis oui oui oui 2 - TUE + Don't let the sun steal you away 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

2 - TUE + Don't let the sun steal you away Empty
MessageSujet: Re: TUE + Don't let the sun steal you away   2 - TUE + Don't let the sun steal you away Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:03

C'est génial, ce lien me plaît de ouf 2 - TUE + Don't let the sun steal you away 424623794

J'avoue que je ne voyais pas non plus quelque chose de négatif entre nos deux gus, qui s'ils sont différents ne sont pas non plus incompatibles. Parce que si Terry est Terry-fiante, elle n'en reste pas moins trop choupi 2 - TUE + Don't let the sun steal you away 424623794 Les coups de sang, pas de souci, tu peux y aller Sean est une oreille attentive, et il peut apprendre à parer, et au pire si t'es vraiment trop vilaine il a un chat de cinq livres pour le défendre, alors prends garde !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

2 - TUE + Don't let the sun steal you away Empty
MessageSujet: Re: TUE + Don't let the sun steal you away   2 - TUE + Don't let the sun steal you away Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:51

Absolument d'accord (L)

ahaha j'aime le Terry-fiante ! Même moi je n'y ai pas pensé !!
Alors après quand tu veux pour un RP, je suis à jour et avide de RP en ce moment. ,P Donc tu me dis si tu veux en faire un... si on fait celui du flashback ou on le garde après, ou bien d'en faire un autre, j'ai bien une petite idée d'autre sujet, dans le présent.

En tout cas, j'écris notre lien ce midi ou ce soir 2 - TUE + Don't let the sun steal you away 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

2 - TUE + Don't let the sun steal you away Empty
MessageSujet: Re: TUE + Don't let the sun steal you away   2 - TUE + Don't let the sun steal you away Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:36

C'est comme tu préfères ma douce, j'suis opé ! On voit ça par mp peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

2 - TUE + Don't let the sun steal you away Empty
MessageSujet: Re: TUE + Don't let the sun steal you away   2 - TUE + Don't let the sun steal you away Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:46

> AJOUT DE LIEN : SEAN + PHILLIP + MATTHEW + MICAH
> A ÉCRIRE : WILLOW+BONNIE + CONNOR + ALEC



Par ailleurs, ceux qui aurait envie d'un RP avec Terry mais n'ont pas d'idées,
j'en ai lancé un ouvert hier soir :
http://www.ticket-to-ride.net/t7851-sujet-ouvert-free-me-now-or-i-will-smash-everything
Pas besoin d'être lié à elle pour la rejoindre.

Et s'il faut, car celui-ci sera pris (j'espère), j'ai encore des idées de sujet ouvert ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

2 - TUE + Don't let the sun steal you away Empty
MessageSujet: Re: TUE + Don't let the sun steal you away   2 - TUE + Don't let the sun steal you away Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:57

moiiiiiiii je veux un lien avec Michelle 2 - TUE + Don't let the sun steal you away 76110 un truc positif cette fois 2 - TUE + Don't let the sun steal you away 422474 2 - TUE + Don't let the sun steal you away 328258001
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

2 - TUE + Don't let the sun steal you away Empty
MessageSujet: Re: TUE + Don't let the sun steal you away   2 - TUE + Don't let the sun steal you away Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:11

oh voui voui voui, je veux avec la trop chou Michelle 2 - TUE + Don't let the sun steal you away 424623794
Du positif avec plaisir, ça ne fera pas de mal pour Terry ahah
Je vais lire la fiche de Michelle pour trouver une petite idée entre elles !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

2 - TUE + Don't let the sun steal you away Empty
MessageSujet: Re: TUE + Don't let the sun steal you away   2 - TUE + Don't let the sun steal you away Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:45

Gosh tes liens sont trop beau avec tous les avatars assortis comme ça 2 - TUE + Don't let the sun steal you away 907793

Alooooooooors pour un lien avec Holly, je ne sais pas trop d'où on pourrait partir hmmm. Est-ce que Terry aurait fait des petits boulots comme serveuse ou bien employé dans une chaîne genre Prêt à Manger ou Eat dans les années précédentes ? Elles auraient pu se connaître de là, pendant les années de galère. Elles auraient pu partager une chambre à deux pour économiser des sous. Au passage je visu bien que les relations auraient pu être tendu entre elles (vivre à 2 dans une chambre ça doit pas être facile xDDDD).

Du coup je sais pas trop comment pourraient être leur relations maintenant si on part là dessus. Ca peut être du positif comme du négatif, ou bien elles se contactent que quand elles sont en galères (donc assez positif au final si elles s'entraident dès que nécessaire) ? Je sais pas trop hmmm on peut aller dans plusieurs direction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

2 - TUE + Don't let the sun steal you away Empty
MessageSujet: Re: TUE + Don't let the sun steal you away   2 - TUE + Don't let the sun steal you away Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:59

whoooooop je réponds ENFIN 2 - TUE + Don't let the sun steal you away 424623794

Et oui ils sont trop beau (L) C'est tellement mieux quand c'est assorti héhéh !!

Alors Terry a fait de noooombreux jobs depuis qu'elle a l'âge de quinze ans, que ce soit vendeuse en boutique de prêt à porter, dans un fast-food, mais aussi barmaid, livreuse de pizza... enfin elle a fait tout les petits jobs possible qui ne requiert pas de diplôme (comme elle a arrêté l'école à 15 ans... et l'école de la vie, y'a pas de diplôme !!)

L'idée de la colocation par le passé me plaît énormément ! Dans l'idée, cela pourrait être après le départ de Matthew (l'ex & premier amour de Terry) quand elle avait 21 ans. Donc il y 5 ans environ (dis moi si cela se match bien avec l'âge d'Holly comme elle est plus âgé - en sachant que Terry a ses 26 ans le 15 mars, deux jours avant toi je sais XD).
Du coup, à l'époque Terry aurait était un peu inconsolable, exécrable et toujours dans les bars ou avec une bouteille. Elle aurait donc pu chercher une colocataire, car pas évident de payer l'appartement ! Alors, en effet je vois bien une relation tendue à l'époque. Terry n'est pas évident à vivre, et en lisant la fiche de Holly, elle a un sacré caractère aussi. Donc cela aurait pu arriver jusqu'au clash assez souvent. Mais elles sont autant dans la galère l'une que l'autre, du coup, la relation tendu est tout de même scellé par une bonne amitié.

Alors après, pour du actuel... hmmm positif ou négatif... argh je sais pas, car les deux peuvent être pas mal !
Terry n'a aucun rapport avec le monde du cinéma à la différence d'Holly, mais il n'empêche que Terry est légèrement impliqué. Elle est amie avec Michelle (le lien n'est pas encore défini) mais y'a surtout Willow sa petite soeur qui fait un stage sur le tournage des Maraudeurs... et qui cherche à caser Charlie avec Terry...
Enfin bref xD J'ai vu que tu as un lien avec Micah, dis moi ce qu'il en est pour voir si on peut s'associer à cela pour savoir si on fait du positif ou négatif... (qu'est ce qui te ferai le plus envie ?! Moi je suis opé à tout !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

2 - TUE + Don't let the sun steal you away Empty
MessageSujet: Re: TUE + Don't let the sun steal you away   2 - TUE + Don't let the sun steal you away Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:31

Yes c'est parfait y'a 5 ans, c'est la période où elle galérait encore niveau jobs dans le cinéma.

Avec Micah ça va être un lien au fil du rp, ils vont se rencontrer dans le rp qu'on est en train de faire.

Je suis contente que mes idées te plaisent ! Donc ouais coloc par le passé où ça se passait pas forcément bien mais comme elles étaient en galères toutes les deux ça uni pas mal. Hmmmm je dirai que Terry pourrait être la seule amie fille de longue date de Holly qu'elle apprécie vraiment. Je veux dire vu leur passé elles ont pas peur de se dire les choses en face (j'imagine bien que vivre en coloc en clashant souvent ça a mené à ça). Du coup elles se voient beaucoup moins qu'avant mais dès qu'elles se voient elles discutent bien et s'entendent bien ? Les deux qui ont pas la langue dans leur poche, ça peut toujours faire des étincelles de temps à autre aussi hehe.

Holly est bonne ami avec Charlie ! Ca peut être intéressant si jamais Terry lui parle de lui ou quoi haha.

T'en dis quoi de partir plutôt sur du positif ? 2 - TUE + Don't let the sun steal you away 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

2 - TUE + Don't let the sun steal you away Empty
MessageSujet: Re: TUE + Don't let the sun steal you away   2 - TUE + Don't let the sun steal you away Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:18

Je suis assez d'accord avec toi !!
Je les vois bien assez proches malgré les emmerdes du passé... et puis faire les fonds de poches, bosser trois fois plus pour payer le loyer et l'électricité... et puis, d'ailleurs, je pensais aussi que Holly & Terry se sont rencontrés la première fois au travail, celui que tu veux. Elles ont rapidement sympathisé et lorsque Terry s'est retrouvé sans copain et seule dans l'appartement ; elle a demandé à Holly de vivre avec elle en sachant qu'elle cherché un logement.
Pour moi aussi les deux s'entendent bien actuellement, mais comme tu dis, rien n'empêche les clashs de temps à autre... sur des broutilles à mon avis : pourquoi tu ne m'as pas rappelé, tu ignores mes sms, tu as taché ma robe de ton café... enfin des conneries, mais qui ne les désunis pas pour autant... à croire que le "chaos" les unis tu vois...
Terry a besoin de contact féminin (et positif xD) et puis, elle a assez confiance en Holly pour lui demander de l'aide de temps à autre (jamais de l'argent par contre, elle se démerde !)

Si Terry parle de Charlie, elle va être mort de rire... Elle le trouve bizarre physiquement, absolument pas attirant, trop efféminé, et qui n'a pas l'air d'aimer les femmes... Quand Terry a un jugement bien arrêté, elle n'en démord pas... Du coup, ça énervera peut-être Holly d'écouter Terry balancer de la "mierda" sur Charlie...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

2 - TUE + Don't let the sun steal you away Empty
MessageSujet: Re: TUE + Don't let the sun steal you away   2 - TUE + Don't let the sun steal you away Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TUE + Don't let the sun steal you away
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TUE + Don't let the sun steal you away
» can we steal champagne ? ♦ SCOTT
» JMB ▲ he needs to steal his balls back from rose's purse but he's cool, you know
» ARS ♣ I dont' use dugs ; my dreams are frightening enough.
» EiJ ◤ La vie est un long roman dont je ne me lasse pas de parcourir les pages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: