Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 TUE + Don't let the sun steal you away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous


Invité
Invité

2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUE + Don't let the sun steal you away   2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:16

XDDD 2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 3 424623794
Nous sommes sur la même longueur d'onde, comme je suis venue sur ta fiche de lien y'a une heure 2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 3 424623794

Alors oui c'est en effet une base pour les lier !
Après comme je disais sur ta fiche, je vais lire un peu ta présa ce midi pour trouver une petite idée plus poussée ;D
Donc je cherche une idée ce midi 2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 3 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUE + Don't let the sun steal you away   2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:02

Moi j'ai peut-être une idée Wink j'ai toujours plein d'idées, c'est bien ma seule qualité !

Alors, imaginons-les voisins dans cet appartement minable, voisins de paliers même -> et au-dessus d'eux, y a le pire des bâtards qui joue toujours de la musique à pas d'heures et qui fait des fêtes improvisées constamment, Terry & Seth pourraient le détester ensemble -> genre, comme l'autre connard les tiens éveillé la nuit, quand ils ont congé la journée, ils le liguent ensemble pour faire le plus de bruits possible Razz du coup, ils pourraient s'être rapproché et être amis comme ils passent des soirées à papoter vu qu'ils sont incapable de s'endormir tôt à cause de l'autre ~

Et Seth est l'amant d'une collègue, Terry pourrait être au courant, pas parce que Seth en aurait parlé, il ne le dit pas ça, mais elle aurait vu passer plusieurs fois la rousse chez lui, alors Terry pourrait tenter de l'interroger un peu sur tout ça ? Si ça te va évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUE + Don't let the sun steal you away   2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:17

aaaaaw j'aime quand on a des bonnes idées en plus 2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 3 424623794 et ne te dénigre pas, je suis certaine que tu as pleins de qualité, la preuve, tu es venue sur TTR *sbaff*

Ton idée est vraiment top, en plus ça me fait penser à ce qu'il m'arrive en ce moment avec une voisine xDD
En plus, à plusieurs reprises j'ai parlé des voisins trèès trèèès bruyant de Terry, donc cela tombe pile poil ! Si y'a le pire des cons au dessus ou à côté en plus du couple qui gueule pire qu'une télénovela, Terry va réellement avoir des envies de meurtres ! Alors si elle a un compagnon pour l'aider à tenir et se venger du gars, c'est tout benef' !
Terry sait être violente : dans ses mots comme dans ses gestes. Donc elle serai du genre à s'acharner sur ce couillon qui perturbe son rythme de sommeil !!

Très sympa aussi l'idée d'ajouter Sansa dans l'équation et du coup, d'attiser la curiosité presque maladive de Terry ! Elle va vraiment chercher à savoir qui sait... et de creuser vraiment pour avoir les réponses à ses questions ! C'est sûrement en voyant la jeune rousse que Terry n'a jamais essayé de flirter avec Seth... car il faut le savoir Terry est du genre à charmer/flirter avec tout le monde... et du coup, il pourrait ne pas y avoir d’ambiguïté entre les deux, car elle a vu la jolie rousse à de nombreuses reprises aller chez Seth et que Terry n'est pas dupe !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUE + Don't let the sun steal you away   2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:42

Nan, mais je suis parfaite en fait -> c'était de la fausse modestie 2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 3 1939334226

Tant mieux si l'idée te plait, moi elle me faisait rire en tout cas ! Oh, si elle va jouer les enquêteuse, ça va mettre Seth mal à l'aise à mort, il craint pour mentir XDD mais c'est cool qu'il ait une complice là où il habite, ils peuvent passer des soirées fun à imaginer les meilleures tortures à faire subir aux voisins chiants et lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUE + Don't let the sun steal you away   2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:36

Ton amie proche, tu l'as trouvée ? 2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 3 907793
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUE + Don't let the sun steal you away   2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TUE + Don't let the sun steal you away
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TUE + Don't let the sun steal you away
» can we steal champagne ? ♦ SCOTT
» JMB ▲ he needs to steal his balls back from rose's purse but he's cool, you know
» ARS ♣ I dont' use dugs ; my dreams are frightening enough.
» EiJ ◤ La vie est un long roman dont je ne me lasse pas de parcourir les pages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: