Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 TUE + Don't let the sun steal you away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous


Invité
Invité

2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUE + Don't let the sun steal you away   2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:58

Ouais j'approuve pour la rencontre au boulot ! C'est parfait.
Pareil, j'imagine pas Holly demander de l'aide pour de l'argent! Je pense qu'elles se ressemblent pas mal dans le fond et c'est sûrement pour ça que ça marche entre elles sans forcément garder contact de manière quotidienne.

Clair pour Charlie ça risque d'être bien drôle ça 2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 19831 Super ce lien en tout cas, je t'ai déjà rajouté dans ma fiche 2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUE + Don't let the sun steal you away   2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:41

(et je recommence mon pavé que j'ai perdu avec un PC de mierda... )

Contente que cela te plaise autant qu'à moi !
Un lien positif avec une fille pour Terry c'est bien & nécessaire !
Notre lien permet de pouvoir évoluer par la suite. D'ailleurs, je vois bien un gros clash comme jamais entre elle... sur quelle raison, je ne sais pas encore... je trouverai une idée XD Mais du coup, les deux jeunes femmes ne se parlent plus pendant quelques temps... et causer une grosse distance entre elles comme jamais il n'y a eu par le passé. Seulement, Terry refuse de perdre l'amitié qu'elle a avec Holly qui est importante à ses yeux. Même si elle n'est pas du genre mielleuse ou s'excuser... Terry viendra vers Holly pour remettre les pendules à l'heure et tenté de retrouver ce qu'elle avait avec Holly... Mais ça c'est un truc pour le futur tu vois...

Tu es aussi ajouté à mes liens enfin juste la jolie face d'Holly... J'ai une tonne de lien à écrire, je dois me motiver ce week à écrire tout ça !!

Après si tu es motivé (& le temps) pour un RP, avec grand plaisir !
Je pensais à ce qu'Holly & Terry se retrouvent soit dans un café, soit chez l'une ou l'autre (ou autre part)... Terry questionnerai Holly sur le travail de Willow, sa petite soeur qui effectue un stage sur le tournage des Maraudeurs... Elle aurait pu demander à Holly de la surveiller de loin... Et puis, cela aurait pu amener Terry a parlé (négativement et sans le connaitre) de Charlie... et froisser quelque peu Holly....
Voilà voilà, tu me dis ,)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUE + Don't let the sun steal you away   2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:02

J'aime ton idée pour le futur, on a de quoi faire là 2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 424623794

Pour le rp, j'en ai ouvert pas mal récemment avec Holly, je vais attendre un peu voir la fréquence des réponses, je te tiens au courant si j'ai le temps d'en ouvrir un de plus 2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUE + Don't let the sun steal you away   2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:07

Aucun problème, tu me dis quand t'es opé dans ce cas-là !

Et cool si tu aimes l'idée pour le futur, ça peut mettre un peu de remue ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUE + Don't let the sun steal you away   2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:24

Coucou 2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 3319906367

Je viens te voir pour un lien (c'est bien, je suis au bon endroit :king:) et j'aurais voulu savoir si ton idée de RP #1 était toujours jouable :hum: En fait, je vois bien Moneypenny être dans les nuages et rentrer dans Terry qui est sur son vélo. Alors, au début, elle s'excuserait, elle serait confuse et tout, puis quand elle verrait Terry commencer à s'énerver, elle ne se laisserait certainement pas faire, parce qu'il faut pas la chercher non plus 2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 1939334226 Bref, ça peut promettre entre ces deux tempéraments 2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 1152417803 Après, à voir si ça peut déboucher sur une amitié ou si elles resteraient comme chien et chat 2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 4250671666
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUE + Don't let the sun steal you away   2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:38

Hiiiii 2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 1458291079
J'allais te voir pour un lien, car je ne peux pas passer à côté de ton personnage !

Alors l'idée 1 est libre... j'avais commencé le RP avec quelqu'un et puis il a été abandonné >< snif !
Bref, j'aime l'idée que Moneypenny ne se laisse pas faire, ça change pour Terry ! Elle aime bien avoir un petit peu de challenge quand même !
Après comme tu dis faut voir... Mais je dirais que cela pourrait bien déboucher sur une amitié mais avec un eptit peu de "chien & chat" comme tu dis ! J'aime les amitiés pas fluides & lisses, c'est plus intéressant à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUE + Don't let the sun steal you away   2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:45

moi moi 2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 907793 je suis une grande fan de Lizzy et qui plus est j'aime beaucoup Terry !

je venais en touriste, et puis pouf, j'ai eu une idée ! C'est tout bête, mais, vu que Terry n'est pas du genre à reculer devant le danger, j'ai pensé qu'elle aurait pu venir au secours de Cillian qui se serait retrouvé au mauvais endroit, au mauvais moment ? un peu comme sa wonder woman o/ elle aurait pu se prendre quelques coups, et il aurait absolument voulu s'occuper de ses blessure ? c'est vraiment succinct pour le moment mais 2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 328258001 c'est juste une idée.

(et j'aime beaucoup tes avatars soit dit en passant !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUE + Don't let the sun steal you away   2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:16

Avec grand plaisir, et surtout tu viens avec une idée qui me plaît 2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 424623794 (et merci d'aimer mes avatars ;D )

Il est vrai que Terry n'aurait pas aidé Cillian dès le premier coup où elle le voit dans une mauvaise posture... car elle n'est pas du genre à sauver des personnes ! Seulement, en vue d'une bagarre (et je trouverai une raison pour qu'elle ai envie de se battre, pas trop compliqué à trouver avec elle XD), elle aurait finalement décider pour aider Cillian qui était sur le point de prendre des coups. Comme tu dis, Terry n'est pas du genre à reculer devant le danger, elle ne réfléchie pas aux conséquences et elle préfère agir que de réfléchir cent ans ! Je la vois bien avoir pris des coups, mais ne se plaint pas. Du coup, même si Cillian souhaite absolument s'occuper de panser ses blessures, Terry refusera, trop fière et trop d'orgueil mal placé pour être aider... Mais je suis certaine que Cillian peut être force de persuasion et finalement Terry aurait céder !
Bon, je répète ce que tu dis, c'est clair XD Mais j'aime cette idée de base qui pourrait donc faire un sujet si cela te tente.

Après, à voir pour une suite de relation... Je vois bien Terry retourner voir Cillian à plusieurs reprises pour des coups et blessures dû à une bagarre de rue... ou plutôt non ! Terry aurait pu se rendre à l'hôpital de Cillian sans optique de le voir pour soigner des blessures qu'elle venait de se faire dans une bagarre... Mais l'infirmière est du genre convaincue que Terry est victime de violence conjugale ! Terry qui est très expressive (et parfois agressive verbalement !) pourrait s'en prendre à cette infirmière de ne pas la croire... Du coup, elle se serait souvenue de Cillian et savait qu'il allait corroborer avec sa version....

Et ça dans l'idée, cela pourrait être une second sujet OU le premier sujet si tu préfères avoir une relation/lien bien établie avec un "passé".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUE + Don't let the sun steal you away   2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:21

c'est certain qu'il l'aurait poussé à ce qu'elle se laisse soigner (surtout qu'il se serait senti terriblement coupable). ils auraient pu boire un verre ensemble après ça pour se calmer les esprits (ou pas). 2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 1218658480
et pour le sujet avec plaisir  2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 1458291079

à vrai dire je n'ai pas trop d'opinion là dessus xD. on peut partir sur ça, c'est très bien déjà. sauf si tu te sens plus à l'aise avec un lien plus creusé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUE + Don't let the sun steal you away   2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:47

Depuis le temps que j'en veux un, je me lance enfin. 2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 510144

Le pire c'est que je viens un peu en touriste, parce que même après avoir lu les informations de Terry, rien ne m'est venu en tête. 2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 678005570 Après je pense que Manoah aurait pu faire un tour dans sa boutique, c'est bien son genre d'écouter de la vieille musique avec des vinyles, donc pourquoi pas partir sur cette base-là. 2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 1030633746 Tout en sachant qu'il est assez renfermé aux premiers contacts, donc pourrait parler musique ou demander conseil, mais aura de la difficulté à aller plus loin dans la conversation. A voir...

Après Terry connaît désormais Viktor, donc je ne sais pas si l'incident dans l’ascenseur leur permettra d'approfondir votre lien, mais c'est toujours viktor qui amène du monde chez eux (manoah a pas vraiment d'amis, oui oui) donc ça peut être un début je suppose. Arrow

Je n'aide pas beaucoup, je sais. 2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 328258001
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUE + Don't let the sun steal you away   2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:12

Cilian - oh shit, je pensais avoir répondu >< toutes mes excuses !!!!
Alors moi clairement, je suis à l'aise avec tout xD Donc partir sur le sujet où Cillian se fait malmené et Terry est sa super-héros, cela me plaît bien. En tout cas, quand tu veux pour le sujet, même si je ne suis pas à jour, je vais sûrement l'être ce soir ou demain soir, donc je suis opé pour un sujet ! Et puis, comme ça, nous avons même un sujet pour la suite de leur histoire ,)

Manoah - oh t'es beau quand tu portes du Shiya XDDD
hmmm pas évident et j'avoue avoir zieuter plusieurs fois ta fiche pour trouver une idée sans succès... mais je veux aussi !! Après, je pense que cela pourrait être plus intéressant pour le lien si Manoah & Terry ne sont pas liés par Viktor... comme tu dis Manoah n'a pas vraiment d'amis, et c'est surtout via Vikotr qu'il voit du monde. Mais cela pourrait être plus intéressant pour ton personnage que Terry soit comme un petit jardin secret... Dans l'idée où Manoah pourrait venir au Reckless, la boutique où Terry travaille pour s'évader un petit peu... Terry aurait eu du mal au départ de percer la carapace de Manoah, mais elle est douée avec les personnes renfermées !
Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUE + Don't let the sun steal you away   2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:44

Ça veut dire qu'il est moche sinon ? 2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 1307519612 Oh punaise ouiiiiiiii. J'ai vu les avatars hier, j'ai beugué tellement ils sont tous sublimes. 2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 907793 Je savais pas lequel choisir, c'est malin. 2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 328258001

Oh oui ça pourrait être très intéressant effectivement.  2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 422474  Parce que Manoah a tendance à vivre grâce à Viktor, à se contenter de lui parce qu'il a toujours dû faire face à la solitude depuis ses 18 ans alors maintenant qu'il est là, il pense ne pas avoir besoin de plus... il a été habitué à ne pas avoir d'entourage en fait. Et c'est pas bon du tout.  2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 1030633746 Parce que quand Viktor disparaît (genre là, pour leur rupture), il est à deux doigts de se donner la mort.  2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 1788157511

L'idée de Terry étant son petit jardin secret, c'est vraiment top.  2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 1458291079 Si elle sait y faire avec les gens renfermés, alors elle n'aura pas eu de difficultés à percer sa coquille je pense.  2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 907793 En fait Manoah ne sait pas se livrer tout seul, mais si on lui pose des questions etc, il se montre vraiment très gentil. Il paraît juste un peu froid aux premiers abords, car il sourit peu, ne sait pas trop s'exprimer, mais au fond il prend beaucoup de plaisir à communiquer avec d'autres personnes. C'est juste qu'il ne sait pas s'ouvrir, ne sait pas aller vers les autres, mais quand on vient vers lui, il peut faire beaucoup d'efforts et se montrer, avec le temps, très amical. Du coup Terry pourrait devenir une grande amie je pense.  2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 422474
J'adore vraiment tout ce que tu dis. Parce que je vois vraiment Manoah (surtout quand il est triste par rapport à Viktor, mais quand il a besoin de se détendre aussi), se diriger naturellement vers la boutique de Terry. Je crois que ce serait un peu la seule personne en dehors de Viktor sur qui il se reposerait, avec qui il pourrait confier ce qu'il a sur le coeur.


Ah aussi. Manoah est doté d'une jalousie compulsive, d'une possessivité poussée à l'extrême. Il a énormément de difficulté à les gérer, même s'il sait que ça brise sa relation avec Viktor. Il commence tout doucement à voir un psychologue, mais vu qu'il est renfermé et que les docteurs ça le stresse, ça ne fonctionnerait pas énormément (au début en tout cas). Tu crois que Terry pourrait l'aider à calmer ces deux traits de caractère ? Parce qu'au fond, il souffre énormément de ça et il voudrait juste apaiser tout ça pour que ça aille mieux avec Viktor et puisse lui offrir la liberté qu'il lui avait promise.  2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 1030633746

Surtout que là, Viktor a couché avec un autre gars pendant leur courte rupture et son cerveau va se déglinguer... il va vraiment devenir taré, ça le rend dingue qu'on puisse le toucher d'un millimètre alors imagine...  2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 328258001 Manoah se serait bien le genre à commettre un crime passionnel par exemple. A un moment de groooosse crise, il pourrait sortir "JE VAIS TUER CE GARS". 2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 678005570 Le pire c'est que, même s'il est très gentil et tout ça, il serait capable de le faire si sa jalousie le dévore trop. 2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 1030633746

Et je parle trop sorry. Surtout que ça sert à rien ce que je raconte. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUE + Don't let the sun steal you away   2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:19

ça va être drôle quand man va savoir que terry est proche de micah WHAT A FACE ! XDXD
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUE + Don't let the sun steal you away   2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:48

Manoah va se mettre tout le monde à dos sérieusement. 2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 3085854849 j'ai hâte que sa jalousie se calme... evanouissement

Non il lui dira juste, parce que sa jalousie lui fait encore défaut, "mais pourquooooi tu traines avec un connard pareil ?" 2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 19831
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUE + Don't let the sun steal you away   2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:06

bon bah en ce moment c'est tendu encore leur relation c'est compliqué avec Terry donc bon peut-être qu'elle va être du côté de Man xDXDXD
*on blablate hors sujet noous XDD*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUE + Don't let the sun steal you away   2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:40

Je suis contente que ça te plaise d'avoir une amie pour Manoah qui n'est pas réellement lié à Viktor... Je vois bien Terry de vraiment percer la carapace de Manoah... Elle aime bien lire les gens et cerner les gens, alors quand elle voit quelqu'un d'un peu renfermé, elle a envie de comprendre pourquoi !

Le côté où Terry pourrait calmer sa jalousie & possessivité, je vois pas trop comment... Elle pourrait essayer de lui faire comprendre qu'il n'a pas besoin d'être autant possessif et que c'est comme cela qu'il pourrait perdre Viktor !

Après si Terry voit que Manoah est jaloux de l'entourage de Terry... cela ne va pas lui plaire. Terry est un électron libre, une free-spirit qui n'aime pas être cloisonner et gérer. Elle n'aimera pas ça et lui fera clairement comprendre !

Oh oui quand Manoah saura que Micah était son meilleur ami durant son adolescence, et même si maintenant la relation est un peu compliqué, elle reste hyper proche de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUE + Don't let the sun steal you away   2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:48

je compense ton retard par le mien, du coup 2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 510144 /sors/

ce sera avec grand plaisir pour le sujet donc 2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 3208819174 est ce qu'on se mpotte pour le reste des détails (bien qu'on ait déjà vu l'essentiel en soit) ou on voit ça rapidement ici ? o:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUE + Don't let the sun steal you away   2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:51

Non pas de retard de ta part, c'est la maintenance 2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 424623794
On peut voir les détails par mp si tu veux, aucun soucis ! Même si, on est d'accord on a bien détaillé XD
Mais on peut voir ça rapidement par MP ,)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUE + Don't let the sun steal you away   2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:37

Terry U. Eckhard a écrit:
Je suis contente que ça te plaise d'avoir une amie pour Manoah qui n'est pas réellement lié à Viktor... Je vois bien Terry de vraiment percer la carapace de Manoah... Elle aime bien lire les gens et cerner les gens, alors quand elle voit quelqu'un d'un peu renfermé, elle a envie de comprendre pourquoi !

Le côté où Terry pourrait calmer sa jalousie & possessivité, je vois pas trop comment... Elle pourrait essayer de lui faire comprendre qu'il n'a pas besoin d'être autant possessif et que c'est comme cela qu'il pourrait perdre Viktor !

Après si Terry voit que Manoah est jaloux de l'entourage de Terry... cela ne va pas lui plaire. Terry est un électron libre, une free-spirit qui n'aime pas être cloisonner et gérer. Elle n'aimera pas ça et lui fera clairement comprendre !

Oh oui quand Manoah saura que Micah était son meilleur ami durant son adolescence, et même si maintenant la relation est un peu compliqué, elle reste hyper proche de lui !

C'est parfait ainsi alors. 2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 907793 Terry sera, du coup, une grande amie pour lui.

Non je ne voyais pas spécialement un moyen pour y parvenir, mais justement ce que tu as indiqué. Comme quoi il n'a pas besoin d'être autant possessif et que c'est comme ça qu'il pourrait perdre Viktor. Ce genre de phrases, ça fait complètement le déclic pour lui, c'est un peu la panique à bord et la remise en question dès qu'on aborde une possible rupture. 2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 328258001

Alors Manoah est très jaloux, plus avec Viktor que quelqu'un d'autre ceci-dit, mais effectivement ça pourrait lui arriver. Enfin... disons que, même s'il n'a pas l'air, il a besoin d'être rassuré sur l'attachement de l'autre, mais il ne demandera pas de l'affection à l'autre, il attendra que ça se fasse. Alors autant elle aura une grande importance dans sa vie, pas sûr que l'inverse soit réciproque. Et ça, ça pourrait le blesser sans qu'il en dise quoi que ce soit. Du coup s'il la voit avec d'autres potentiels amis, il serait assez blasé et du coup jaloux. Il ne le dirait pas forcément (enfin au début il aurait pu, mais vu qu'elle aurait remis les points sur les i, manoah se tairait et n'en ferait plus part) mais ça se verrait carrément. Il serait bougon, froid. Mais il la laissera vivre en tout cas, ne tentera pas de la gérer ou de lui dire de ne pas voir X (il le fait par contre avec viktor, sans le vouloir). Il a juste besoin d'être rassuré de temps à autre, mais s'il ne l'est pas, ce n'est pas grave : il ne dira rien, il va juste ruminer tout ça et se sentir mal, mais il a l'habitude de dissimuler ses ressentiments.

Pour Micah, il tentera plus sérieusement de calmer ses nerfs pour ne pas devoir perdre Terry ou je ne sais quoi, mais il va devenir tout rouge si elle l'évoque. 2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 328258001 enfin bon, il l'insulterait probablement mais en murmurant pour pas trop la froisser. 2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 1307519612
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUE + Don't let the sun steal you away   2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:03

Heey you ! 2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 907793 ça te dirait d'être ma coupinette ? 2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 6486
Terry et Reese pourraient avoir une amitié atypique dans le sens où même la façon dont elles se sont rencontrées pourrait sortir de l'ordinaire ! Elles pourraient avoir toutes les deux participé à une bagarre où elles se seraient serré les coudes, ça forge des liens tous ça (a) ou alors du vol à l'étalage, et la seconde aurait filé un coup de main à la première, un truc comme ça pour éviter qu'elle se fasse choper. Reese se serait tout à fait son genre de méfait, est-ce que ça pourrait fonctionner pour Terry ? J'imagine bien Reese passer son temps là où bosse Terry en tout cas XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUE + Don't let the sun steal you away   2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:40

Aaaw avec plaisir 2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 424623794
Les deux idées de rencontres me plaisent beaucoup ! C'est tout à fait dans les cordes de Terry !
Après, la seconde idée, j'aime. Mais ce n'est pas Terry qui vole, elle a finit de voler; mais je la vois bien aider Reese à ne pas se faire prendre... et qui sait par la suite, à lui apprendre tout ce qu'elle sait sur le vol à l'étalage !
Comme idée, je vois bien Reese appeler Terry un jour car elle s'est fait prendre et elle a besoin qu'elle l'aide à la sortir de garde vue... ça forge des liens comme tu dis ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUE + Don't let the sun steal you away   2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:01

Terry comme mentor, j'adhère totalement ! Je pense que sans le lui admettre, Reese va développer une sorte d'admiration pour Terry qu'elle verra comme une personne "humaine" XD elle a deux frangins, et même si elle a pas de mauvais rapports avec eux, ce sont un peu des modèles de réussite alors qu'elle est pas vraiment dans ce délire là 2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 76110
Je trouve que c'est une excellente idée ! Du coup, on pourrait le mettre en place dans un rp, qu'est-ce que tu en penses ? Smile mais du coup pour "poser" un peu le contexte : comment elle en viendrait à appeler Terry ce jour là ? Ca impliquerait qu'elles se soient déjà rencontrées avant alors ? A la limite ça pourrait être ce fameux jour de bagarre, elles ont sympathisé rapidement, Reese est venue voir Terry une fois ou deux là où elles bossent, pour échanger de numéros. De ce fait, le jour de la garde à vue, elle se dit que c'est la seule susceptible de l'aider. Qu'est-ce que tu en dis ? 2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 424623794 2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUE + Don't let the sun steal you away   2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:51

Un petit lien avec moi ma jolie ? 2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 1404933945
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUE + Don't let the sun steal you away   2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:37

*mode girly* Ouiiiiiiiiiii *mode girly off* Avec plaisir 2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 424623794
As tu une idée ? ou tu viens mode touriste hyper canon qui pourrait faire tourner la tête de Terry xDDD


Terry un modèle ! Pas le meilleur modèle de vertu et de réussite, clairement...
Je pense que cela pourrait être un bon RP de début !
Alors oui dans l'idée, elles se connaissent d'avant et j'avais aussi dans l'idée que la rencontre soit ce fameux jour de bagarre. A mon avis, après cette bagarre, elles ont pu se revoir à plusieurs reprises... même si Terry ne se confie pas réellement, elle aurait pu le faire envers Reese appréciant ce petit bout de femme qui lui rappelle un peu son esprit libre.
Au départ, Terry aurait dis non dans sa tête pour la chercher en garde à vue.... elle a connu à plusieurs reprises les gardes à vues et le poste de police lui hérisse le poil... mais finalement elle décide de venir la chercher et sa curiosité piqué vif, elle a besoin de savoir pourquoi elle est là-bas !
Si tu veux que l'on pose plus le contexte, on peut voir cela en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUE + Don't let the sun steal you away   2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:42

Hey, j'aimerais bien un lien !

Déjà, nos deux loulous habitent le même quartier, donc ils pourraient être voisins de base ! On peut partir de là pour commencer ! 2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 1939334226
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUE + Don't let the sun steal you away   2 - TUE + Don't let the sun steal you away - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TUE + Don't let the sun steal you away
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TUE + Don't let the sun steal you away
» can we steal champagne ? ♦ SCOTT
» JMB ▲ he needs to steal his balls back from rose's purse but he's cool, you know
» ARS ♣ I dont' use dugs ; my dreams are frightening enough.
» EiJ ◤ La vie est un long roman dont je ne me lasse pas de parcourir les pages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: