Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (M) CHRIS EVANS ~ We can be alone together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

(M) CHRIS EVANS ~ We can be alone together Empty
MessageSujet: (M) CHRIS EVANS ~ We can be alone together   (M) CHRIS EVANS ~ We can be alone together Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:31


Pseudo au choix
Like ships in the night

(M) CHRIS EVANS ~ We can be alone together H2jEecsW
caractère
Comme Ginny, il a peur de s'attacher et d'en souffrir (ça peut s'expliquer par son passé, à toi de voir). Il paraît fort de l'extérieur, très masculin, il est assez fier et a bien du mal à parler de ses sentiments à coeur ouvert. Pourtant, il est assez sensible, et très attentionné, quand on creuse un peu. C'est une âme torturée. Il est prêt à sacrifier beaucoup pour eux qu'il aime, sa famille... Ce sont les grandes lignes, je te laisse t'approprier le personnage, mais il faut que ce soit respecté.

▬ âge : entre 31 et 35 ans
▬ nationalité : Anglaise
▬ métier : Au choix
▬ habite à : Au choix
▬ orientation sexuelle : Hétéro
▬ statut : Célibataire et il en profite
▬ groupe : Au choix
▬ avatar : Chris Evans


Aujourd'hui
Il n'a pas eu de vraie relation amoureuse depuis un long moment, sans doute blessé et marqué par sa dernière. Il n'a jamais été très chanceux dans ses amours. Aujourd'hui, il préfère les histoires sans lendemain, sans prise de tête, pour éviter de souffrir.
Son histoire personnelle est libre, ce qu'il fait dans la vie, sa famille (même si j'aimerais qu'il n'ait jamais été marié et n'ait jamais eu d'enfant), tout ça.

En 2005
Cette partie-là est complètement au choix, puisque ça ne concerne pas Ginny, et que je préfère ne rien imposer pour que tu puisses t'imaginer ton personnage.

En 2009
Cette partie-ci est aussi pratiquement totalement libre, si ce n'est qu'en 2009, il peut avoir vécu cette fameuse relation douloureuse. A toi de voir dans quelles circonstances, les détails etc. Pour le reste, le champ est libre !


Ginny P. Marling ─ Coup d'un soir...ou plus ?
Ils ne se connaissent pas encore, le lien se ferait au fil des rps. Ils vont se rencontrer dans un bar un soir, il ira la voir et ils passeront la nuit ensemble, jusque-là, rien de particulier. Ils décident après ça de recommencer quand ça leur chante, ils sont plus ou moins "sex-friends", en gros. Sauf qu'ils se lient d'amitié, d'une vraie complicité, ils commencent à faire des sorties, pas forcément des sorties romantiques, mais ils se voient autrement qu'en couchant ensemble. Au fil des rencontres, ils s'attachent de plus en plus, chose qu'ils redoutent tous les deux. Plus le temps passe, plus ils ont besoin l'un de l'autre, sous une forme de dépendance mutuelle. Au final, ils tombent tous les deux dans le panneau, amoureux comme jamais. Mais ça ne sera pas si facile d'accepter des sentiments qu'ils ont passé des années à fuir...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(M) CHRIS EVANS ~ We can be alone together Empty
MessageSujet: Re: (M) CHRIS EVANS ~ We can be alone together   (M) CHRIS EVANS ~ We can be alone together Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:37


Les petites précisions
Bien le bonjouuuur (M) CHRIS EVANS ~ We can be alone together 907793  (M) CHRIS EVANS ~ We can be alone together 99138 Avant toute chose, merci de t'intéresser à ce scénario et de l'avoir lu jusqu'ici ! J'espère que tu es intéressé, parce qu'il est très très important pour moi, et mon personnage, évidemment (M) CHRIS EVANS ~ We can be alone together 422474 (M) CHRIS EVANS ~ We can be alone together 54804 Avant d'appuyer sur le bouton d'inscription, il y a quelques petites choses que tu dois savoir :

▬ Avatar : J'ai choisi Chris Evans parce qu'il correspond assez à l'image que je me fais du personnage. Il peut être négociable, mais il faut de bons arguments, je peux être assez difficile niveau avatars angeel

▬ Histoire : Elle est très trèèèèès libre, comme tu peux le voir ! Comme ils ne se connaissent pas, je préfère que tu t'appropries bien l'histoire. Je te conseille quand même d'aller lire ma fiche pour connaître un peu l'histoire de Ginny aussi.

▬ Lien : Je pense que tout est dit clairement pour le lien, mais je précise ici que je ne cherche pas quelque chose qui ne dure qu'un rp et basta, c'est un lien qui mettra pas mal de temps à se faire, et c'est le but ! Il va y avoir des rebondissements, alors accroche-toi bien (M) CHRIS EVANS ~ We can be alone together 4250671666

▬ Rp/Présence : Il y a un point sur lequel je vais être assez exigeante, c'est l'orthographe. Il faut que ce soit bien écrit, avec le moins de fautes possibles. Bien sûr, ça arrive d'en faire, et je comprends totalement, mais quand un texte est bourré de fautes, je ne peux simplement pas lire. Ensuite, pour la longueur, etc, je ne suis pas bien difficile, j'écris pas mal, c'est vrai, mais tant que j'ai matière à répondre en face, ça me va ! Et pour la présence, j'aimerais de préférence quelqu'un qui ne soit pas là simplement pour poser son rp et repartir. J'aimerais pouvoir discuter un peu avec la personne, et voir qu'elle essaie de s'intégrer et de tisser des liens avec d'autres membres aussi. Tout sauf membre fantôme, en gros  (M) CHRIS EVANS ~ We can be alone together 1030633746

Et voilà, c'est tout pour les précisions ! J'espère que ça t'aura convaincu, parce que crois-moi, tu es attendu (M) CHRIS EVANS ~ We can be alone together 3284684660  (M) CHRIS EVANS ~ We can be alone together 2919232210 Je suis impatiente de le voir arriver sur le forum (M) CHRIS EVANS ~ We can be alone together 422474  (M) CHRIS EVANS ~ We can be alone together 557233  (M) CHRIS EVANS ~ We can be alone together 3471318556
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) CHRIS EVANS ~ We can be alone together
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KBE - Kimberley Beverly Evans | Fiche terminée
» (m) LUKE EVANS • don't call the police, it's a mistake.
» Chris ▬ new job
» you're a jerk but you're right ϟ chris
» welcome home ∆ Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: vieux pévarios-
Sauter vers: