-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous


Invité
Invité

BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives Empty
MessageSujet: BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives   BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:05

Whatever people say I am, that's I'm not.
Bonnie Callista
Hopkins

love, love me do ♪
Née à Athènes le 09 mai 1990 ♠️ 21 ans ♠️ Grandi à Edinburgh ♠️ Fille unique ♠️ Mère peintre célèbre dans sa jeunesse, elle donne des cours maintenant ♠️ Père diplomate, voyage beaucoup trop ♠️ Très proche de son père, beaucoup moins de sa mère avec qui elle est en perpétuel conflit ♠️ Rêve de devenir journaliste, ce que sa mère ne comprend pas ♠️ Est tombée amoureuse d'un garçon à 16 ans ♠️ Il lui a brisé le coeur et depuis elle refuse de tomber amoureuse ♠️ Privilégie depuis les relations d'un soir, avec filles et garçons ♠️ Relève tous les défis qu'on lui lance ♠️ Fait absolument tout pour les réussir ♠️ (J'ai oublié le reste)
post scriptum,
JE PRENDS TOUT CE QUE VOUS ME PROPOSEZ (normalement). JE NE SUIS PAS DIFFICILE ! BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives 424623794 BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives 76110


Bonnie Callista Hopkins
FICHE DE PRÉSENTATION
FACEBOOK


HELLO, I LOVE YOU
sujets à venir

    idée n°1.
lalala

    idée n°2.
lalala
    idée n°3.
lalala
SOMETHING ABOUT YOU
sujets en cours
BONNAÏS ► I'm so glad you are here.
w/ Thaïs Cross
à Oxford

What the hell ?! w/ Drew
w/ Drew C. astings
à Oxford

Perfect symetry w/ Aaron
w/ C. Aaron Reid
à The Fez Club, Cambridge

What's up Ginger ? w/ Candice
w/ Candice Gauthier
à chez Candice, Oxford

INTRIGUE, mon manège à moi c'est toi
w/ tout le mooonde
à Oxford
NICE TALKING TO YOU
sujets terminés
Welcome Home
w/ Gemma H. Thompson
Gemma arrive avec ses affaires et emménage pour de bon chez Bonnie.

Juin, partiels finaux. On a la bonne surprise d'avoir des sujets originaux pour une fois.

Worst party Ever
w/ Oxford
Le Carling est fermé, les TMs ont prévu de frappé au King's Arms. C’est donc tout naturellement qu'on se retrouve tous là-bas, pour voir l'étendu des dégâts et passer une soirée qu'on n'oubliera pas.

Boat Race
w/ Oxbridge
Je n'arrive toujours pas à croire qu'Oxford a gagné cette course d'aviron.

NYE, ou comment arriver à la merveilleuse soirée organisée par Lemon et Tristan, sous la neige. Et comment passer une partie de la soirée dans le noir.

Opération critique
w/ Alexandre Legall
Rdv au café pour trouver une solution qu'Alexandre a causé, tout en essayant de me sauver la mise.

On doit, au théâtre, faire, avec du faux, plus vrai que le vrai.
w/ Rose M. Foster
Week-end théâtre avant la reprise des cours, en septembre.

Halloween party
w/ Oxbridge
Halloween party avec intervention des TMs. Des secrets vont être révélés.

TITRE DU SUJET
w/ pseudo
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

Poor American girl lost in Oxford.

INTRIGUE : ENQUÊTE AU CARLING
w/ tout le moooonde
LUCY A VOLE LES BIJOUX DE LA REINE OMG

Bonnie • take a breath
w/ Elias Johansen
Sexy norvégien bonjour Arrow.


Dernière édition par Bonnie C. Hopkins le Ven 14 Sep - 14:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives Empty
MessageSujet: Re: BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives   BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:06

Girls from Killer queen

Rose M. Foster
(w/ Emily Browning)
Rencontrée à un stage de théâtre durant l'été, on s'est tout de suite bien entendues, faisant la différence avec toutes ces filles à papa, qui avaient aligné un chèque pour faire parti de ces cours. Se moquant régulièrement d'elles, puisqu'elles étaient incapables de faire quelque chose de convenable, on a commencé à traîner ensembles. On a, par la suite, découvert qu'on était toutes les deux à Oxford et qu'on avait quelques amis en commun. Si, au départ, elle me mettais en garde contre Paige et son influence sur ma popularité, une fois, celle-ci partie pour la France, on s'est trouvé d'autres intérêts en commun. Avec le même cercle d'amis et les m^mes lieux de prédilection pour faire la fête, on a finit par être de vraies amies. Avec Gemma, qui a d'abord habité chez Rose, puis qui a emménagé à la maison, on forme un bon trio, certes moins proche que celui qu'elle forme avec d'autres, mais elle compte beaucoup pour moi.
Candice Gauthier
(w/ Karen Gillan)
Qui aurait cru qu'on se serait si bien entendues ? Lors d'une soirée arrosée, alors que je me faufilais à travers la foule, j'ai entendu Candice lancer un défi à une de ses amies. ELle n'a pas osé le faire alors que moi, je me suis permise de le réussir. Etonnée, Candice est venue me voir et on a discuté. Depuis, on ne s'est plus quittées. J'adore Candice, c'est l'une de mes plus proches amies et je ne voudrais pour rien au monde qu'elle reparte en France. Je suis heureuse de l'avoir connue, et surtout d'avoir écouté la conversation qu'elle avait avec son amie. Encore aujourd'hui, quand on a quelques verres dans le nez, il nous arrive de nous lancer des défis qu'on réalise chacune notre tour, pour nous amuser. Elle est drôle, elle est géniale. Elle est rousse et parle avec un accent français prononcé, qui est magique. Bref, c'est Candice.
Gemma H. Thompson
(w/ Talulah Riley)
Qui aurait cru que Lucy aurait pu avoir une soeur comme Gemma ? Je la connaissais de nom, puis quand elle est arrivée à Oxford, j'ai enfin pu mettre un visage sur Gemma Thompson. Décidée à faire ses études à Oxford et se rapprocher de sa soeur, elle s'est installée chez Rose, le temps de trouver un logement. Puis quand celle-ci est parti à New-York pendant les vacances de Noël, on est sorties toutes les deux. On a discuté e c'est là, où elle m'a expliqué qu'elle cherchait un appartement, ne voulant plus squatter la deuxième chambre de Rose. Je lui ai tout naturellement proposé de venir habiter à la maison, comme une colocataire. Elle a accepté et me voilà, un mois plus tard avec une colocataire. Peu habituée à avoir quelqu'un en permanence à la maison notre colocation se passe super bien et je ne regrette pas ma proposition.
F. Ophélia Steele
(w/ Adele)
Bonne est cousine d’Ophelia, et bien qu’elle ne se soient pas vraiment parlé à l’époque ou la chanteuse était célèbre et ce plus par manque de temps que par envie, Bonnie a été très touchée par le drame qui a affecté sa cousine. Réticente à l’idée de déranger Ophelia qui éprouvait le besoin de broyer du noir seule après son opération, Bonnie s’est considérablement rapprochée de sa cousine lorsque celle-ci a recommencé à voir la lumière du jour. Maintenant qu’Ophelia enseigne à la chorale d’Oxford, les deux se voient bien plus souvent et peut être que Bonnie pourrait s’avérer d’une précieuse aide pour débusquer quelques talents pour la chorale parmi ses amis.
Lucy J. Thompson
(w/ Evan Rachel Wood)
Lucy, c'est le genre de fille à ne pas aller en cours. Elle préfère rencontrer un propriétaire de maison de disques pendant ses heures de cours, ou sécher parce qu'elle a trop bu, ou qu'elle préfère faire autre chose que se présenter en cours. Alors moi, je suis le genre de fille à devoir lui rappeler qu'elle doit y aller, à devoir lui rappeler qu'elle a des examens à la fin de l'année, qui lui permettront de valider son année et de passer en troisième année. Je suis aussi sa tutrice scolaire. Donc je l'aide à réviser et ce n'est pas gagné. Mais j'ai l'impression que réviser en urgence, ça lui réussit.
Jeanne O. Leconte
(w/ Emma Watson)
Arrivée à Oxford depuis quelques jours seulement, Jeanne a rencontré Bonnie par le biais de Lucy. Elle est en fait la seule personne que son ancienne amie lui ait daigné lui présenter, son charmant colocataire mis à part. Jeanne apprécie beaucoup Bonnie et réciproquement, bien qu'elles n'aient pas exactement le même âge. Elles sont d'autant plus proches que, Bonnie ayant aidé Lucy a réussir ses partiels, elles sont les deux seules qui croient encore un tant soit peu à une réussite scolaire et professionnelle de la jeune fille.
Brune D. Bloomwood
(w/ Jennifer Lawrence)
Brune est trop réservée. Je l'ai remarqué. Elle est très concentrée dans sa musique mais il faut qu'elle sorte, qu'elle s'intéresse aux gens. C'est pour ça que j'ai décidé de l'aider, on va dire. Je lui propose de m'accompagner quand je sors, je lui présente des amis, j'essaye de lui montrer qu'elle n'a rien à craindre et qu'on est là pour elle. Elle sait qu'elle peut compter sur moi, que je serai toujours là pour la faire sourire et lui remonter le moral.
R. Louhan Watters
(w/ Pixie Lott)
Louhan, c'est la fille qui a la même histoire familiale que moi: père absent, mère dont on se demande encore aujourd'hui si on est aparenté. Toutes les deux, on s'est rencontré en cours. Lors de l'option écriture, on devait raconter des histoires, histoires qui se ressemblaient étrangement au final. C'est comme ça qu'on s'est rapproché, qu'on a commencé à discuter et à partager certaines choses. Ces confidences en ont entrainé d'autres plus importantes et surtout plus graves. Je dois être l'une des rares personnes à connaitre la véritable histoire de la mort de Grégoire. Louhan sait que je ne révélerai jamais ses secrets.
Lemon J. Mitchell
(w/ Dianna Agron)
Lemon, ou devrais-je dire Jasmine, est l'admin de TTR, le forum rpg où je suis inscrite. Je connaissais donc Jasmine, sans me douter de qui elle était vraiment. Et d'un autre côté, je connaissait la meilleure amie de Rose, Lemon, cette fille drôle et un peu blonde. Ce n'est que pendant les partiels de cette année (2012), que j'ai fait le lien, après avoir lu le sujet de littérature, qui était un rp de Lemon, sur TTR. Je l'avais déjà lu mais sous le nom de Jasmine. Passé l'étonnement, je suis parti voir Lemon pour lui parler. Nous avons discuté un moment, et je n'ai rien dit aux autres concernant, cette double vie qu'elle mène, même si je suppose que certains sont déjà au courant. Récemment, nous sommes allées avec Rose, Chandler et Jayden au Capital Sumertime FM concert, et c'était génial. Cette fille est drôle, intelligente, géniale et je l'apprécie de plus en plus.
Thaïs Cross
(w/ Kristin Kreuk)
J'ai rencontré Thaïs lors de la petite fête organisée pour la promotion de Iona. Elle m'a tout de suite plu. Elle est Elle est jolie, drôle, intéressante. Le problème ? Iona et son amitié ultra importante pour Thaïs. Mais je ne lâcherai pas l'affaire tant que je n'aurai pas réussi à l'avoir dans mon lit. Elle est en quelque sorte un défi que je veux absolument réussir. Je ferai tout pour que ça. Régulièrement, je l'ai invité à la maison, mais lorsque nous devenions trop proches, elle me rejetait. Récemment, au Capital Sumertime FM concert, elle s'est énervé contre moi, devenant agressive, à cause de sa maladie, avant de me reconnaître et faire comme s'il ne s'était rien passé. Je ne sais toujours pas ce qu'il s'est passé, mais elle m'a promis de tout m'expliquer bientôt.
Leïla I. Fernandez
(w/ Jana Kramer)
Leïla m'a été présentée officiellement lorsque j'ai organisé un anniversaire surprise pour Gemma. Je la connaissais déjà de nom, avant puisque que Gemma m'en avait parlé et que je l'avais vu chanté au Carling. Lors de cette soirée, avec quelques verres déjà bus, je me suis mise à la draguer ouvertement. Gentiment, elle m'a rembarré en me faisant comprendre que ce n'était pas son genre, enfin que ça ne l'était plus depuis un moment. Après avoir assimilé ses propos, nous avons rigolé de la situation, qui est plutôt drôle. Elle est gentille et je peux officiellement dire qu'elle fait partie de mon cercle d'amis. Je vais quelques fois la voir chanter et l'encourager au Carling.
Rachel A. Baker
(w/ Hailee Stenfeld)
Rachel est une fille étonnante, enjouée et gentille. Cette américaine fait maintenant partie de mon cercle d'amis, grâce à Alden. Elle l'accompagnait souvent à ses séances de tutorat et revenait le chercher à la fin. Un jour, elle m'a demandé de l'aide et j'ai de suite accepté. Il m'arrive quelques fois de lui consacrer quelques heures de tutorat en semaine. Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas. Après avoir fait le lien entre cette Rachel, et celle dont me parle sans cesse Alex, qui ne correspond pas du tout à sa description, j’ai du mal à comprendre comment peut-il ne pas la supporter. Déjà, elle ne ressemble en rien à ce qu'il m'en dit. C'est un mystère que je vais m'efforcer de découvrir, quitte à les confronter tous les deux.
Garance de Maison-Neuve
(w/ Mélanie Laurent)
Bonnie a été l’élève de Mark pendant trois ans. Etudiante sérieuse et intéressée, elle décide de se tourner vers des études de journalisme et Mark lui présente Garance, sa femme qui elle est journaliste, afin d’aider la jeune fille à s’épanouir dans le domaine de la presse. Garance est donc une aide précieuse pour Bonnie, elle la soutient dans ses études et lui permet de découvrir de plus près le monde journalistique.
Lux Lawrence
(w/ Brittany Robertson)
Lux et moi, on se ressemble énormément. Même situation familiale, on se comprend et il arrive régulièrement que l'on se voit pour se plaindre de nos parents, qui ne comprennent pas que ce n'est pas à eux de diriger notre vie. C’est Tara qui nous a présenté et je suis étonnée de ne pas avoir eu affaire à elle avant. Je suis bien contente de trouver une alliée lorsque je m'agace contre ma mère. La seule ombre au tableau est les projets de destruction de la choral d'Oxford, dirigée par ma cousine. Je ne suis pas encore au courant, mais le jour où ça arrivera, notre alliance sera détruite.
Cassandre L. Lefèvre
(w/ Willa Holland)
Peut-on parler de rivale? Dès lors qu'il s'agit de tennis en effet ça l'est. Bonnie Hopkins, la fameuse Bonnie, qu'elle côtoie depuis des années à diverses compétitions internationales. Cette satanée joueuse de tennis, anglaise jusqu'au bout des doigts, prétentieuse à souhait et lui donnant tant de fil à retordre pour atteindre les meilleures médailles. Cassie connait Bonnie depuis des années, bien avant d'avoir l'idée de venir en Angleterre. Elle l'a rencontré à de maintes reprises, lors de tournois de tennis opposant notamment la France au Royaume-Uni. Elles ne s'aiment pas mutuellement, chacune pour des raisons différentes et n'ont jamais tenté de masquer cette antipathie réciproque. Néanmoins Cassandre va avoir la bonne, ou mauvaise surprise de se rendre compte que parmi le cercle des amis de Candice et Thomas se trouve dans les premières places cette chère Bonnie...
E. Leanne Harrison
(w/ Kaya Scodelario)
Chaque semestre, dix jours avant les partiels, Lucy fait appel à Bonnie pour qu’elle l’aide à préparer ses examens, n’ayant ni cours ni intérêt quelconque pour les matières qu’elle étudie. Bonnie est une des rares personnes qui croient encore à un avenir pour Lucy, hors du Carling (le bar préféré de la jeune fille). Elle a l’impression que depuis qu’Emma est revenue à Oxford, Lucy a réussi à encore moins aller en cours que d’habitude. Elle est cependant bien décidée à ce que son élève ait son année, coute que coute.



Boys from Killer queen

Elias P. Johansen
(w/ Keegan Allen)
Bonnie a été pendant un an la correspondante d’Elias. Elle a tout de suite apprécié la plume du jeune homme. Ils ont appris à se connaitre par lettres interposées et se sont rencontrées l’été de leurs 18 ans, avant leur entrée à la fac. Elias est venu passer deux mois à Edinburgh, où Bonnie l’a accueilli. D’amis, ils sont passés à amants, éprouvant une attirance réciproque. Sortant d’une longue relation amoureuse qui lui a fait beaucoup de mal, Bonnie avait établi des règles : que du sexe et pas de sentiments entre eux. Sauf qu’au bout de deux mois passés ensembles, Bonnie a commencé à éprouver quelques sentiments amoureux pour Elias. A la fin de son séjour, elle l’a laissé partir, sans évoquer ce qu’elle ressentait pour lui, afin de pouvoir y réfléhcir. En deux ans, elle a pu y réfléchir et surtout oublier ses sentiments. Ils ont perdu contact jusqu’à ce qu’ils se retrouvent deux ans plus tard dans la même université. Les sentiments qu’elle a essayé d’oublier remontent au fur et à mesure à la surface, quand Elias est trop proche de certaines filles. Elle devient vite jalouse et possessive alors qu’elle le fuit dès qu’ils se rapprochent un peu trop. Car Bonnie n'a qu'une peur: retomber amoureuse et avoir de nouveau le coeur brisé.
J. Alex Fitzmartin
(w/ Xavier Samuel)
Être nés dans le même milieu, forcément, ça rapproche. Surtout quand on se voit à la moindre occasion parce que nos parents sont les meilleurs amis du monde. Hopkins et Fitzmartin, voilà le duo bien connu de la haute société. Les deux hommes se sont connus à l'université, et depuis sont restés amis, passant leur temps l'un chez l'autre quand ils ne sont pas trop occupés par leurs travaux respectifs. Leurs enfants ont donc grandi ensemble, un peu par obligation. Mais avec le temps, la jeune bonnie et alex sont devenus très amis, discutant souvent de tout et de rien. Ils se connaissent quasiment par coeur, c'est comme s'ils étaient nés ensemble. Comme s'ils étaient de vrais frères et soeurs, en fin de compte. Bien qu'aujourd'hui, ils n'aillent plus avec leurs pères l'un chez l'autre, ils se voient souvent à Oxford, ne perdant jamais contact. Bonnie est d'ailleurs très surprise de voir Alex agir comme un petit coq super-populaire, un peu arrogant. Elle sait très bien qu'au fond, il n'est pas tout à fait comme ça. Au final, elle est l'une des seules à comprendre que si alex est ainsi, c'est uniquement parce qu'il a besoin de se sentir soutenu, et qu'il a du mal à trouver sa place, sa vraie place. Elle ne peut pas l'aider, elle espère juste que les gens verront le vrai alex, et qu'avec les années, il verra qu'il n'a pas besoin de jouer le king pour que les gens l'aiment.
Andrea S. Leroy-Duchesne
(w/ Jonathan Groff)
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
Jayden C. Lynch
(w/ Cameron Mitchell)
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
Mark H. Buckley
(w/ Guillaume Canet)
Mark, ou plutôt Mr Buckley a été mon prof de littérature pendant 3 ans. C'est un excellent prof, qui sait comment intéresser une classe d'étudiant. Lorsque j'ai décidé de quitter la littérature pour passer en journalisme, il m'a beaucoup aidé, me présentant sa femme, Garance, qui est justement journaliste. Elle me familiarise avec le monde de la presse, est un guide pour moi. Je suis restée en bons termes avec mon ancien professeur avec qui il m'arrive de discuter quand je le croise à l'université.
Alden A. Andrews
(w/ Liam Payne)
Le tutorat, fonctionnant bien pour Lucy, j'ai décidé de prendre une deuxième personne sous mon aile. Quelqu'un qui aurait vraiment besoin d'aide, pas juste parce que la personne ne veut pas travailler. Bref, c'est donc Alden que j'ai choisit. Garçon doué et passionné par ce qu'il fait, il a de grands projets d'écriture et ça me plait. j'essaie de privilégier des séances seule avec lui mais (trop souvent), on se retrouve aussi avec Lucy, qui a tendance à draguer Alden plutôt que de m'écouter.
Colin Hastings-Bass
(w/ Ole Sorensen)
Colin c'est un gentil garçon. Enfin, pour l'instant, je n'en sais pas plus. J'apprends au fur et à mesure à le connaitre. Principalement parce que j'ai un défi à réussir. Oui, je dois coucher avec lui. Je peux vous dire, que ce n'est pas facile. Il est timide, dans son monde. C'est assez dur de percer sa carapce et de se faire accepter. Mais j'y arriverais, quoi qu'il arrive. Parce que je commence à bien l'aimer Colin et je pense que ça ne lui fera pas de mal.
Dénys Allan-Sykes
(w/ Nico Tortorella)
J'ai passé une nuit avec Dénys et depuis, un petit jeu s'est installé entre nous. Lorsqu'on se croise en soirée, Dénys me sort le grand jeu. Si ça me plait, je pars avec lui, ce qui est déjà arrivé. Vous avez vu Dénys ? Comment dire non ? Bref, depuis quelques temps, il n'est plus pareil, il a changé et il a surtout arrêté notre petit jeu. Alors je me pose des questions, je m'inquiète parce que malgré tout, Dénys, je l'aime beaucoup. Au final, les amants ont fait place aux amis. Maintenant, j'arrive à comprendre pourquoi il a changé.


Dernière édition par Bonnie C. Hopkins le Ven 14 Sep - 14:19, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives Empty
MessageSujet: Re: BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives   BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:06

Girls from Her Majesty

Flore E. BRECKENRIDGE
(w/ Freya Mevor)
Flore et moi, ça n'a duré qu'une nuit. C'est assez paradoxal quand on sait qu'elle vient de Cambridge. Bref, depuis cette fameuse nuit, Flore s'amuse à vouloir me remettre dans son lit. Sauf que ce n'est pas mon genre. Je n'aime pas trop remettre le couvert avec la même personne. Je joue le jeu, je lui réponds, m'amuse avec elle. Je la rejoins quelques fois pour aller boire un verre. Il m'arrive même de faire l'aller-retour jusqu'à Cambridge. Mais ça s'arrête là. Elle et moi, ça ne se referra jamais. Avec le temps, on a finit par devenir de bonnes amies et il m'arrive régulièrement d'aller faire un tour à Cambridge, pour aller faire la fête avec elle. Si sa persévérance est encore présente, c'est plus pour blaguer que pour autre chose. Elle est passée à autre chose et tant mieux, parce que je préfère son amitié.
Tara M. Dayris
(w/ Ashley Benson)
Tara fait partie des Cambridgiennes avec qui je m'entends bien (décidément yen a de plus en plus). On se ressemble beaucoup par nos actes et notre façon de voir le monde, c'est ce qui nous a rapproché.Apparemment les mecs de Cambridge ne lui suffisent pas, elle cherche l'homme de sa vie à Oxford. C'est avec plaisir que je lui présente des connaissances, lui faisant faire le tour du campus. Je sers d'agence matrimoniale à la jolie blonde et je m'éclate à la faire. On est en quelque sorte amies.
Sofia N. Giardoni
(w/ Lyndsy Fonseca)
Sofia étudie à Cambridge. Grâce aux quelques informations de sa mère et les nombreuses recherches qu’elle a fait, elle a découvert que Bonnie étudiait à Oxford. Prenant son courage à deux mains, un week-end, elle est venue à Oxford et a tenté de prendre contact avec Bonnie. Elles ont d’abord discuté gentiment, jusqu’à ce que Sofia devienne trop curieuse sur la vie familiale de Bonnie. C’et à ce moment-là, qu’elle a décidé de tout lui avouer et de lui dire qu’elles étaient sœurs. Cette révélation n’a pas du tout plu à Bonnie, qui l’a accusé de beaucoup de choses, croyant avoir affaire à une personne qui voulait de l’argent ou détruire sa famille, ce qui n’est pas du tout le cas. Sofia veut connaitre sa sœur, mais ne veut rien savoir à propos de son père. Elle tentera régulièrement de voir Bonnie ou même de lui parler, sans résultats. Mais avec l’aide d’Ophélia et d’autres, elle fera tout pour se rapprocher de sa soeur.
Lia C. Logan
(w/ Alison Brie)
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
Heather E. Winchester
(w/ Emma Stone)
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.


Boys from Her Majesty

Jamie H. Milford
(w/ Douglas Booth)
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
C. Aaron Reid
(w/ Eddie Redmayne)
Comme souvent, avec Aaron, ça a été l'historie d'une nuit. Et comme d'habitude, je suis partie au petit matin, l'abandonnant lui et la ville de Cambridge. Ce que je ne sais pas, c'est que depuis ce jour-là et quand il me revoit sur le campus, il met un point d'honneur à me remettre dans son lit et à me quitter, le premier. Car Aaron est un coureur de jupon, qui n'a pas l'habitude de se faire déserter à la première heure du jour. Il a très mal pris mon départ.
Oliver R. Stylinson
(w/ Niall Horan)
Je me demande parfois, si je n'ai pas été une sorte de Mère Térésa dans une vie antérieure. dans une vie antérieure. Ou alors, j'ai un visage accueillant. Dans les deux cas, je vais finir par monter un commerce: "Si vous vous perdez dans Oxford, appelez Bonnie !". C'est comme ça, que j’ai rencontré Oliver, cambridgien perdu dans notre merveilleuse ville. Après avoir discuté, on a découvert qu'on connaissait tous les deux Alden, ce qui nous a rapproché. Dès qu'il vient à Oxford, il passe me voir et c'est drôle comment avec certains cambridgiens, le courant passe naturellement. On va dire que le cousin d'Alden est quelqu'un de simple et pas prise de tête, ce qui facilite les échanges.
Riley W. Fitzpatrik
(w/ Sam Claflin)
Riley ne connaît pas très bien Bonnie et pourtant il ne l'apprécie pas tant que ça. En effet, ce dernier a découvert qu'elle et Flore avait eu une petite aventure d'un soir. La blondinette, amusée et séduite par Bonnie n'a de cesse d'essayer de la remettre dans son lit. Forcément, et avant que Riley ne découvre que Flore est sa soeur, il était très jaloux de Bonnie (honteusement, il l'est toujours aujourd'hui) et essayait de fait de la faire descendre dans l'estime de Flore en colportant de vilaines rumeurs sur la jeune femme. Son stratagème n'a pas été couvert de succès, mais depuis lui et Bonnie ne s'apprécient guère.


Dernière édition par Bonnie C. Hopkins le Ven 14 Sep - 14:22, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives Empty
MessageSujet: Re: BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives   BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:06

GIRLS FROM LONDON CALLING

Iona A. Stowe/b]
(w/ Shay Mitchell)
Iona, je l'ai rencontré au journal où j'effectuais un stage. Rédactrice en chef, du magazine féminin, je la croisais quelques fois. Soyons sincère, le courant n'est jamais passé entre nous. Trop exigeante et dur avec moi, malgré nos deux ans de différence. Et je n'aimais pas du tout ça. Alors je lui répondais tout aussi durement, voir pire. Ce n'est pas parce qu'elle est rédactrice en chef à 23 ans, qu'elle peut se permettre de me marcher sur les pieds. Mon stage étant terminé, il m'arrive de retourner à Londres pour revoir quelques collègues et garder contact avec certains journalistes. C'est à ce moment-là que Iona a eu un problème avec son article. Quelqu'un s'est amusé à le changer et elle s'est fait virer. Iona a cru que c'était moi. J'ai peut-être un sale caractère mais ce n'est pas mon genre. Jamais je ne ferai ça. Pour l'aider à découvrir qui aurait pu faire ça, j'enquête pour elle, me rendant au journal, pour voir qui est content de son départ, qui ça arrange et je lui fais part de mes hypothèses. On peut dire qu'on travaille de nouveau ensembles mais il y a toujours cette tension du à nos forts caractères. Ce n'est pas parce qu'elle a deux ans de plus que moi, qu'elle peut se permettre autant de réflexion sur ma vie. Depuis, elle s'est fait virer de son boulot et on a, en quelque sorte, réussi à s'entendre pour découvrir qui lui avait fait un sale coup. Mais au bout de quelques semaines, rien n'a été concluant et on a continué à se voir quelques fois mais c'est toujours tendu. Aujourd'hui, elle a retrouvé du boulot et je suis contente pour elle. Nous ne sommes pas amies. Nous ne nous détestons pas vraiment. Je suis incapable de vous dire ce que l'on est pour l’autre.
[b]Jasmine P. Lindley
(w/ Dita Von Teese)
Jasmine est une femme épatante. Femme d'affaire épanouie, elle arrive à faire tout ce qu'elle veut et avec succés. Ses lignes de lingerie sont magnifiques, je suis une grande fan. Et surtout j'admire Jasmine pour ses choix de vie. J'ai l'impression que rien ne peut l'arrêter, pas comme moi. Je vais régulièrement la voir pour lui poser plein de questions, l'interroger sur sa vie, comme une vraie journaliste. C'est toujours un plaisir car Jasmine est toujours là pour y répondre. Avec elle, j'ai l'impression que mon rêve est réalisable.
Faith Von Drake
(w/ Diane Kruger)
Ce n'est pas tous les jours que l'on se fait repérer par un photographe de renom. Je n'achète pas tous les jours le Vogue UK, US ou français mais Faith Von Drake est connue. Lorsqu'elle m'a repéré dans une rue londonienne, j'ai été surprise mais heureuse. Je lui ai posé des millions de questions sur la photo, le monde de la mode et elle a pris le temps nécessaire de me répondre. Elle a même donné son numéro pour que je puisse la contacter si j'avais d'autres questions.
Joanne Scott-Thomas
(w/ Michelle Williams)
En première année de littérature, j'ai cherché à contacter des troisièmes années pour avoir un avis sur la licence. JE suis tombée sur Joanne, qui a su parfaitement me conseiller. On a vite sympathisé et j'ai découvert la grossesse de Joanne. Le bébé est vite arrivé et comme elle était assez occupé, j'ai pris mes distances avec elle, pour la laisser tranquille. J'allais la voir quelques fois et Joanne savait me répondre, quand j'avais es questions. Un jour, elle a évoqué ses écrits. Elle m'en avait parlé avec tellement de passion que j'ai insisté pour les voir mais elle a toujours refusé de me les montrer. Souvent, je la relance, insistant lourdement et m'énerve quand elle me répond négativement. Je suis sûre que ses écrits sont bons et très beaux mais elle refuse de les montrer à qui que ce soit. Elle a beaucoup de talent et je suis sûre qu'elle pourrait faire carrière avec.
Frankie Gomez
(w/ Sarah Shahi)
Entre les deux la passion a été au rendez-vous. Bien sûr, ça n'a été qu'une histoire sans lendemain, qui s'est répétée certes, mais rien de bien sérieux. Pourtant, Frankie s'est attachée. Il est évident pour elle qu'une histoire de cette envergure n'a pas pu épargner les sentiments, mais elle s'est tout simplement dit qu'il n'y a pas plus que cela, que ce n'est rien du tout, juste un moment d'égarement. Cependant, elle a bien vu ses ressentis grandir pour Bonnie encore plus chaque jour. Étant donné que Bonnie est peut-être intéressée par les filles mais sa préférence va pour les garçons, cette dernière a décidé de couper le lien qui les unissaient. Vexée, Frankie n'a pas apprécié cette distance violente que Bonnie a instauré et elles n'ont pas échappé à une dispute explosive. Au jour d'aujourd'hui, Frankie n'a pas oublié Bonnie, de toute façon, comment pourrait-elle puisque celle-ci semble s'intéresser fortement à sa Thaïs ? Frankie n'a pas envie que les deux jeunes femmes construisent une quelconque relation, le goût amèr de cette pseudo rupture entre Bonnie et elle, restant toujours d'actualité. Mais il y a aussi la jalousie, que Bonnie puisse accorder une plus grande importance à avoir Thaïs dans son lit que leur relation passée, qui est en jeu.
prénom prénom nom
(w/ avatar)
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.



BOYS FROM LONDON CALLING

Léandre T. Von Brezen
(w/ Matthais Lauridsen)
Entre Léandre et moi, c'est une longue histoire. On se connait depuis longtemps. Nos mères sont amies depuis longtemps et fréquenter les mêmes dîners d'adultes, quand on est enfant, forcément, ça rapproche. On se retrouvait à discuter de tout et de rien. Maintenant, je le considère comme un ami. On ne se voit pas tellement souvent parce qu'il est occupé (et surtout célèbre maintenant) mais je sais que je pourrai toujours discuter avec lui, si un jour j'n ai besoin.
Alexandre Legall
(w/ Orlando Bloom)
Alexandre, c'est mon grand frère. Celui que je n'ai jamais eu. Ca a commencé avec un déjeuner dans son restaurant avec mes parents. Ma mère me faisait encore des reproches sur mon choix de carrière. Comme d'habitude, je répliquais. Le ton est vite monté, mon père ne prenait aucun parti et essayait de calmer le jeu. Sauf que ça ne marchait pas. Alors Alexandre, mon sauveur, est arrivé. Il m'a remercié pour la critique que j'avais écrite sur son restaurant. Surprise par ses paroles, j'ai quand même joué le jeu. Cette intervention a eu le don de calmer ma chère mère. Rien que pour ça, je lui en serai éternellement recnnaissante. J'avais décidé d'aller le remercier une fois que mes parents seraient partis. Ce'st ce que j'ai fait. Mais je l'ai aussi engueuler. Pourquoi ? Grâce à son intervention, ma mère voulait que je lui montre cet article. Or je n'ai jamais rien écrit sur ce restaurant. Depuis ce jour-là, on s'est régulièrement vu pour trouver une solution, ce qui n'est pas gagné, vu qu'on discute toujours d'autre chose. Mais récemment, ma mère m'a redemandé plus d'une fois cet article. Mon cher Alexandre, il est temps qu'on règle ce problème, une bonne fois pour toute.
Thomas L. Lefèvre
(w/ Matt Smith)
Meilleur ami français de Candice, je l'ai enfin rencontré alors que je venais prendre un café, dans un coffee shop, à Londres. Il m'a abordé, comme nous nous connaissions depuis longtemps. Ça m'a surprise mais une fois que je l'ai reconnu, ça m'a fait très plaisir. Dès qu'il vient à Oxford, on se voit et je ne manque pas de passer par son lieu de travail quand je me rends à Londres. Le seul bémol, c'est sa soeur, que je déteste cordialement et que je ne supporte pas. Son arrivée à Oxford, va quelque peu changer ma relation avec lui.
Scott D. Peterson
(w/ Gale Harold)
Invitée à une soirée en l'honneur d'Ophélia, c'est là que j'ai rencontré Scott, le nouveau collaborateur de ma cousine. Malgré la différence d'âge, il m'a tout de suite plu et nous avons finit la nuit ensembles. Ce qui devait rester une simple nuit torride entre deux adultes consentants, s'est retrouvé un moment de gêne, lorsque j'ai découvert que nous avions des amis en commun: les Buckley. invités à la même table, régulièrement, on a appris à se connaitre et à s'apprécier. Il nous arrive de nous retrouver quelques fois,a près le dîner, pour boire un verre, sans arrière pensée.
hermès neazel SELVIN-DRY
(w/ Max Irons)
Premier et unique point en commun entre Hermès et la jeune femme est le sexe. Au fil du temps, il s'est installé entre eux deux un jeu de Cap ou pas Cap mais oh pas la version toute mignonne de " Serais-tu capable de m'embrasser" de Jeux d'enfants. Mais plutôt une version bien plus coquine et déconseillée aux mineurs: Cap ou pas Cap, version sexuelle. Ils l'ont inventé, tous les deux oui je dois vous l'accorder. Bref. Ils sont toujours là à se lancer des défis de malades et tous les deux très fiers et orgueilleux sont prêts à tout faire pour remporter le défi. A chaque fois ça part bien sûr en cacahuète et ils terminent tous les deux dans le même lit. Pour eux le sexe est indispensable alors au tant le rendre bien plus excitant en jouant.


Dernière édition par Bonnie C. Hopkins le Dim 17 Juin - 18:27, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives Empty
MessageSujet: Re: BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives   BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:06

Parce qu'on avait un bon lien avec Queen P qui vient de se marier (oui, oui elle est mariée et en France)
Dooooonc, tu sors de temps en temps pour te trouver en compagnie d'une Prof française et beurrée qui pleure sur son mari disparu ? BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives 424623794

Et ta signature BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives Empty
MessageSujet: Re: BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives   BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:32

Et je ne suis même pas invitée. Arrow CONGRAAAATS QUEEN P ! BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives 907793
Le Carling n'est pas ma deuxième maison mais oui, il m'arrive de m'y retrouver souvent. BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives 76110 Et je suis sure que ça pourrait être très drôle de se retrouver avec DS. BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives 907793

Merciiiii ! Ton avatar BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives 907793 BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives Empty
MessageSujet: Re: BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives   BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:14

DS est trèèèèès drôle. Elle est coolsme.
Mais si tu seras invitée. Elle est mariée à LV mais va en refaire un en France rholalalala XD
Beh écoute comme chui motivée, on pourrait faire un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives Empty
MessageSujet: Re: BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives   BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:28

OUHSME JE DOIS M'ACHETER UNE ROBE ALORS ! BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives 76110 BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives 907793
RP instantané ? Au carliiiiing ? tu veux que je commence ? BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives Empty
MessageSujet: Re: BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives   BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:51

OUAIS VA T'ACHETER UNE ROBE XD
Beh j'aime pas trop l'instanta parce que j'ai vachement de rp en cours donc j'peux pas y passer tout la soirée XD Et ouais, j'veux bien que tu le commences BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives Empty
MessageSujet: Re: BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives   BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:32

Je ne t'oublie paaaaas ! Je mets ma fiche de liens à jour et je commence ça. BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives 76110 BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives Empty
MessageSujet: Re: BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives   BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:25

BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives Empty
MessageSujet: Re: BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives   BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:40

BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives 907793 BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives 424623794 Tu as une idée ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives Empty
MessageSujet: Re: BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives   BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:46

Ben mon perso passe beaucoup de temps à Oxford parce que son meilleur pote s'y trouve BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives 76110 Et donc je me disais qu'une fois, en repartant, il aurait pu genre complètement se perdre dans la ville (Julia, si tu passe par là, NON IL N'AVAIT PAS DE CARTE Arrow ) et Bonnie serait venue l'aider et tout Very Happy Et comme Olive est du genre hyper sociable ils auraient fini par discuter pendant un long moment et ils seraient restés en contact depuis et seraient devenus amis BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives Empty
MessageSujet: Re: BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives   BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:09

Omg je viens de penser à un truc (c’est toujouuuurs Bonnie hein Arrow ). Bonnie sert de tutrice à Alden. Donc il se perd, elle l'aide, ils parlent beaucoup et ils se découvrent une personne en commun. Breeef ça me va ! BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives 907793 BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives 76110 Bonnie, même si elle est pro Oxford, va quelques fois à Cambridge. BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives Empty
MessageSujet: Re: BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives   BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:19

C'est cool parfait BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives Empty
MessageSujet: Re: BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives   BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:51

heeeey j'ai demandé un lien à Sofia, ce sera du positif en mode Tata Lia est gentille et écoute tes problèmes et te plaint parce que ta soeur est pas aussi cool que moi en apprenant qu'elle a un sibling caché Arrow

Donc je sais pas où ça nous laisse toi & moi, mais c'est l'occas de trouver BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives 76110 Je veux de l'onverlinkage. D'ailleurs, rameute tes mâles sur la fiche de Lia un jour, je manque de liens masculins avec elle Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives Empty
MessageSujet: Re: BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives   BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:53

BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives 76110 BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives 76110 BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives 76110 omg xDD Je vais y réfléchir (là j'ai la tête ailleurs à cause de mon rhume et de mes partiels de demain mais on en reparleraaaa) BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives 424623794 BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives 424623794
Je peux me ramener avec mes hommes mais je te rappelle que j'en ai que deux et que tu as déjà un lien avec SEXYTIM. BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives 76110 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives Empty
MessageSujet: Re: BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives   BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:34

Ouiiii je réfléchirai aussi quand j'aurais plus la tête dans mon mal de dos et mon dossier (quelle belle bande de bras cassés Arrow)

ET BEN RAMENE TON AUTRE HOMME BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives 76110 Lia & un ex pornstar, what could go wrong? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives Empty
MessageSujet: Re: BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives   BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:54

je veux un lien avec bonnie BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives 907793 BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives Empty
MessageSujet: Re: BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives   BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:34

BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives 907793 BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives 907793 Tu as une idée ? J'avoue que là je sèche mais je vais y réfléchir et on peut s'associer pour trouver un lien d'enfer. BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives 76110 BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives 422474
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives Empty
MessageSujet: Re: BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives   BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:53

J'ai vu que Bonnie faisait du tutorat, notamment pour Alden qui se trouve être le meilleur ami de Rachel. Du coup, on pourrait dire que les deux jeunes femmes se croiseraient souvent, étant donné que rachel serait souvent là au moment où le tutorat d'alden commencerait, et débarquerait de nouveau quand il se terminerait. On peut dire qu'une fois, rachel, puisqu'elle était là, aurait même pu demander un peu d'aide à Bonnie pour un exercice qui lui paraissait très dur. Du coup, elles s'entendraient bien, et j'ai pensé que peut-être, Bonnie aurait pu entendre parler de Rachel par Alex, comme ils sont binômes de biologie, et que alex aurait dépeint rachel comme une fille capricieuse, niaise, idiote, énervante, tête-à-claques, tout ça (comme ils ne se supportent pas pour l'instant). Du coup Bonnie, qui aurait compris que la rachel d'alden est aussi la rachel d'alex, aurait du mal à comprendre pourquoi alex dépeint rachel de cette manière, étant donné que quand elles se rencontrent via alden, bonnie se retrouve en face d'une fille enjouée, souriante, gentille et plutôt intelligente. Bon, pour l'instant je n'ai pensé qu'à ça, c'est carrément pourri, mais je reviens avec de meilleures idées dés que possible si j'en trouve Arrow BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives Empty
MessageSujet: Re: BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives   BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:28

Tu sais que je t'aime parce que tu trouves de supers idées. BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives 907793 BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives 424623794 BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives 424623794 BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives 76110 C'est parfait comme lien et ça me va totalement. BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives Empty
MessageSujet: Re: BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives   BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:51

et moi, je te le redis ici, je suis super super contente BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives 424623794 BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives 907793 avoir un lien avec bonnie me tenait à coeur en plus BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives Empty
MessageSujet: Re: BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives   BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:17

MAJ DES LIENS ET RP


Je sais, j'ai encore des BLAH BLAH pour certains mais c'est juste que je dois confirmer ou finir un rp pour que je puisse les remplir. Si je vous ai oublié, un rp, ou un de vos pévas, dites-le moi. BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives 424623794 BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives 424623794 BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives Empty
MessageSujet: Re: BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives   BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:01

Tut-tut-tut, me voilà avec ma petite rédaction du lien dont on avait discuté ! Si ça ne te plaît pas, MP-moi ou chope-moi sur Skype et je modifierai ça Smile

Citation :
J'avoue avoir mérité de m'attirer les foudres de Bonnie, car on ne peut pas dire que mon comportement à son égard ait été des plus gentleman, ni même tout simplement poli. Seulement, quand j'étais exceptionnellement à cette soirée et qu'une Bonnie bien enivrée m'a tiré jusque dans une chambre à l'étage, je l'ai suivie, comme tout mec normal et hétéro l'aurait fait. Je n'avais pas pensé que je paniquerais et que je la laisserais plantée là, sur le matelas, à moitié nue, et je n'avais certainement pas prévu que la seule explication qui passerait maladroitement mes lèvres, sans vouloir pourtant être insultant ou vexant, mais simplement pour me justifier, serait un "J'aime pas ton corps."
Ouais, finalement, peut-être que je ne l'ai pas volé, qu'elle se serve par la suite de ses relations avec le JCC pour essayer de me descendre au bas de la liste.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives Empty
MessageSujet: Re: BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives   BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A reader lives a thousand lives before he dies [Zaira]
» tah ~ this is our lives on holiday!
» IRL ✖ We feel the pain of a lifetime lost in a thousand days
» (F/M/NB) The scandalous lives of Oxford's elite (indéfini)
» (F) PIPER ✖ we feel the pain of a lifetime lost in a thousand days.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: