Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous


Invité
Invité

BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives   BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:47

omg c'est parfait ! BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives - Page 2 907793 BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives - Page 2 907793 BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives - Page 2 424623794 BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives   BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:27

Marina faut qu'on se linke, tu as des idées non ?

Parce que j'ai trop de persos

TRISTAN W. FAURE
(w/ nicolas bemberg)
Tristan Warren Faure, mon compte principal. A Oxford tout le monde le connaît, il est très populaire et étudie la philo-politique là bas avec son mec Andrea qui est lui en droit. C'est pas le plus facile à linker parce qu'il est un peu snob et distant avec les gens qui font pas partie de sa joyeuse bande. Malheureusement il ne se lie pas facilement même avec les gens qui fréquentent ses amis. Pour qu'il s’intéresse à quelqu'un et qu'il lui montre un minimum de sympathie qui dépasse la cordialité simple, faut vraiment réveiller son esprit marginal. Les tarés de toutes sorte le font rire disons. Si il se fiche éperdument de la fille normale, les drama queen qui chantent all by myself dans la rue et tous ceux qui ont comme un petit problème dans leur tête lui plaisent sans qu'on sache pour quoi. Le paradoxe c'est qu'il peut aimer les gens que tout le monde déteste et pas ceux que tout le monde aime. Le truc c'est qu'il est en réalité très séléctif amicalement parlant, peu de gens comptent certes, mais il est très loyal et on peut vraiment compter sur lui. Pour qu'il déteste faut toucher soit à Laureline, soit à Andrea, soit à Lemon, soit à tout le reste de la bande à momo sinon la plupart du temps il évite les conflit en s'en foutant assez royalement. On peut vouloir s'opposer à son attitude à la fac, mais généralement on le regrette parce qu'il est ami avec les bonnes personnes. Si vous voulez un lien positif intéressant mieux vaut tabler sur une rencontre en dehors de la fac ou il est quasiment inaccessible. Il tourne une série sur la jeunesse dorée oxfordienne pendant les vacances, le tournage commence cette année.
LUDWIG ALLEN JENZELL
(w/ alex pettyfer)
Ludwig Allen Jenzell est mon personnage le plus facile à linker, c'est un drôle de spécimen qui vit dans la grande villa de ses parents jamais là avec sa femme de ménage conchita. Il a beau avoir 24ans dans sa tête c'est pas encore ça et il continue de jouer avec son sabre laser. Son dressing est rempli de tenues toutes plus insolites les unes que les autres, car si il y a bien quelque chose qui fait sa célébrité c'est bien ses déguisements. Ludwig est incapable de sortir sans se déguiser ce qui pose plutôt problème lors des mariages et autres événements du genre mais il est très sympathique en dehors du fait que la plupart des gens normaux auraient honte de sortir accompagné de gars là. En amitié il est loyal et évite le conflit quand il le peut. Il a décidé cette année de redresser la chorale d'Oxford avec ses amies Lauremon ce qui ne sera pas une mince affaire malgré sa brillante apparition dans le bêtisier d'X-FACTOR. En dehors de ça il co-administre un forum Harry Potter avec son ami Jayden sur lequel il joue un Sirius Black un peu atypique. Grand fan de Star Wars, il ne sort jamais sans sa clé USB Dark Vador. Il est fou et traumatisant quand on est un peu terre à terre, mais il a tendance à aller vers ce genre de personne justement. Honnêtement tous les liens sont possibles, la seule chose vraiment difficile avec lui c'est les liens négatifs car il évite vraiment les conflits. Ce que je pourrais rechercher cependant c'est son ex petite amie hystérique qui l'a trouvé au lit avec son premier mec, elle a la limite il pourrait la taquiner. Il peut être bitchy si on s'attaque à ses amis devant lui. Donc les nanas populaires qui essayent de traumatiser Jayden son pote geek même si il en a certaines dans ses amis facebook, ça peut clasher sévère si vous êtes tentées. A noter également qu'il fantasme sur les frenchies mâles hétéro en règle générale
Sinon si vous aimez Harry Potter vous pouvez toujours jouer Snape sur le forum de Jay <3
LYSANDER TYBALT MURRAY
(w/ cesar casier)
Lysander Tybalt Murray, vingt et un an, étudiant à la London School of Arts & ex co-fondateur du Judging Cambridge Club. Réservé & cynique, généralement discret et observateur, il s'illustre dans des domaines artistiques divers. Passionné et travailleur il est obsédé par la réussite et la perfection et est toujours inscrit de façon plus ou moins frauduleuse à l'université de Cambridge afin de participer aux répétitions et aux compétitions de la chorale de l'université dont il faisait partie l'année précédente. Élitiste dans ses relations, il n'accorde sa confiance qu'à un nombre très restreint de personnes. Il peut paraître prétentieux mais ça c'est surtout parce qu'il sait qu'il donne toujours le meilleur de lui même dans ce qu'il fait. A savoir que Lys n'aime pas vraiment ce que le JCC est devenu. Ce que je recherche : Des gens de la London School of Arts dans mes liens, on peut me détester parce que je suis trop bon (mouhahaha) comme bien m'aimer car je veux bien aider. A Cambridge Lys s'entendrait plus avec les neutres par rapport au JCC, parce qu'il a quand même fondé le club, et il n'a pas forcément envie qu'on enfonce le couteau dans la plaie. Sinon si vous faites partie de la chorale de Camb, c'est assez logique qu'on ait un lien. On peut l'aimer de la même façon parce que c'est un ancien et le respecter tout comme désapprouver le fait qu'il ait une telle place dans la chorale alors qu'il étudie ailleurs.
ALAN OLIVER WAGNER
(w/ matthew bomer)
Alan le petit nouveau, avocat très réputé, connard sur les bords, il a connu quelques années de déprave et a goûté à toutes sortes de substances illicites et mis en cloque Megan sans le savoir dans sa jeunesse mais s'est bien vite calmé pour faire le bonheur de maman en décrochant finalement sa licence puis l'équivalent d'un master pour enfin saisir les opportunités qui l'ont amené à défendre célébrités et hommes politiques lors de procès toujours ou presque médiatiques. Aujourd'hui il a une petite fille, mais il préfère faire celui qui ne sait pas en sachant que Megan n'a pas vraiment envie de lui dire la vérité non plus. Il enchaîne les conquêtes d'un tempérament très sensuel mais ne se fixe pas pour le plus grand malheur de sa mère.
TRINITY SYLVIA LANDSBURY
(w/ helena bonham carter)
Trinity, la harpie ou la diabolique co-directrice de Daniel Logan à la London School of arts, et la directrice de la chorale de Cambridge. Disons que c'est une prof de chant, vraiment tyrannique, pas le genre avec lequel on rigole, sauf peut être le samedi soir à Oxford quand on a la vingtaine et qu'on est du sexe masuclin ou alors quand on a son âge et qu'on aime pas particulièrement les gosses. Mère de Janary Grace sans le vouloir, elle l'a abandonné avec son père, certaine d'être une très mauvaise mère. Elle crierait à qui veut l'entendre qu'elle n'a pas choisi son prénom si ça venait à se savoir, mais pour l'instant l'une comme l'autre préfèrent ne pas mettre en avant leur lien de parenté. Il ne faudrait pas qu'on croit que January doit son entrée à la LSOA à sa maman chérie, parce que ce n'est pas le cas. C'est la tata de Lux aussi, et pour ce qui est de la chorale sachez que seuls les élèves motivés ayant envie de casser de l'oxfordien aux compétition peuvent survivre à cette merveilleuse expérience. Les rebelles et les irrespectueux prennent la porte avec un zéro pointé au contrôle continu et je ne pourrais vous être d'aucune utilité si Trinity vous vire. Mais à côté de ça ses élèves sont les meilleurs et les plus brillants, ils ont la classe à Cambridge et ailleurs !
ARABELLE LYDIA ROSEBURY
(w/ lucy hale)
Arabelle est une pauvre petite chose Cambridgienne dont tout le monde se fout mais dont la famille est extrêmement riche et apparentée à la famille royale elle même. D'un goût peu sûr et j'irais même jusqu'à dire douteux, elle s'attire très régulièrement les railleries du Judging Cambridge Club personnifié par le mal en personne, Tara Dayris, mais veut par un sinistre malheur en faire partie depuis qu'elle a foulé les allées de Cambridge pour la première fois. Étudiante en deuxième année de droit, son rêve est de devenir une avocate reconnue qui défendra la veuve et l'orphelin au côté de son prince charmant qu'elle ne sait pas encore gay et marié. Elle joue du piano et de la flûte traversière et chante lors de concert de charité. Elle est prude et très croyante et ne fréquenterait que si un sinistre concours de circonstance l'y pousse un bar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives   BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:56

Allons-y BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives - Page 2 424623794 Alors Bonnie/Tristan, je n'arrive pas à trouver un truc qui sorte du lot. Elle est très amie avec Rose, s'entend bien avec Lemon et Andrea maintenant (sans parler de Jayden) mais elle est très proche de Candice. Alors je me dis que soit il l'accepte, soit non mais elle n'ira pas le faire chier à chaque fois qu'elle le verra, sauf s'il le fait. Arrow
Ensuiiiiiiiiiiiite, pour Ludwig, un lien avec Tim est obligatoire. Ils sont sur le même forum (même si je ne sais pas qui Tim joue Arrow) donc ils peuvent être amis et Ludwig peu toujours faire un saut chez lui quand il passe à Cambridge. J’ai pensé à un lien avec Bonnie aussi. BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives - Page 2 76110 Ils sont sur le même forum et Ophélia est la cousine de Bonnie, il pourrait la harceler pour qu'elle rejoigne la chorale d'oxford et aide sa cousine, en découvrant leur lien de parenté.
J’ai pensé à Tim et Arabelle aussi. BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives - Page 2 907793 En la voyant se faire humilier par le JCC, il aurait envie de l'aider en lui disant que ça ne vaut pas le coup, etc. Elle le rembarre brutalement mais quand elle se rend compte qu'il est en haut du classement, elle essaie de passer plus de temps avec lui. WHAT A FACE ! Then Arabelle et Georgia sur le côté prude et très croyante. Elles auraient pu se connaitre une fois, quand elles étaient des enfants, lors d'un rassemblement religieux (ça fait secte ça Arrow) et elles s'écrivent tous les mois depuis pour se donner des nouvelles, tout en faisant croire à l'autre que tout va bien dans leur vie.
Voilààààààààà BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives - Page 2 424623794 BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives   BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:59

BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives - Page 2 6486 you can't resist meeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives   BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:05

omg no i can't jkzhriozhtiozhetioe BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives - Page 2 76110 BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives - Page 2 907793 mais je n'ai pas d'idées Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives   BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:10

c'est pas grave on va trouver BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives - Page 2 6486 t'as tout l'aprem pour réfléchir WHAT A FACE ! moi jvais bosser à la chocolaterie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives   BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:47

Ca yyyy est j'ai eu une illumination pour nous linkeeeeeeeeeeeeeeeeer bonnie tristan BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives - Page 2 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives   BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:53

aiyherizhrizshtkljkjhfhos BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives - Page 2 907793 dis moiiiiiiii tout BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives - Page 2 422474
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives   BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:04

Bein Tristan fait de l'escrime aussi, et sans la bande à momo, qui fait qu'il reste souvent avec eux sans chercher à se lier aux autres, comme il connait un peu Bonnie quand même, il aurait pu aller plus facilement vers elle, là que les autres sont pas là et on aurait pu construire une amitié autour de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives   BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:31

ouiiiiiiiiiiiii c’est super comme idée BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives - Page 2 907793 BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives - Page 2 76110
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives   BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BCH ♠ These Are The Days Of Our Lives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A reader lives a thousand lives before he dies [Zaira]
» tah ~ this is our lives on holiday!
» IRL ✖ We feel the pain of a lifetime lost in a thousand days
» (F) PIPER ✖ we feel the pain of a lifetime lost in a thousand days.
» THE INSIDER ; your one and only source into the scandalous lives of London's elite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: